InscriptionConnexion
Mérité et on leur souhaite bien du plaisir
il y a 2 ans
c'est a cause de el rayhent
il y a 2 ans
d'ailleurs quand squeezie fait de la promotion pour ses potes boomer de la télé comme vald machinchose coen ramzy ou jamel troiscrotte le franc mac
c'est déclaré comme pub?
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
Chaud entent
il y a 2 ans
C'est vendu combien cette merde de tablette éco+ rebadgé avec un sticker Cyrien/Squeezie ?
il y a 2 ans
Tant pis pour eux, presque plus personne ne propose du contenu divertissant ou de qualité sur YouTube. Que des vidéos feat & fun où Squeezie et Michou invitent leurs potes et vont faire des activités de bourgeois comme sauter en parachute d'un avion ou faire de la F1. Sans oublier la sponso NordVPN/Raid au début de la vidéo mais ils ont fait une petite blague alors ça passe.
:)
Squeezie qui se contente de lire des threads sur des subreddits ultra populaires avec du stock footage partout, ça c'est du contenu j'espère qu'il pourra continuer sans encombre !
il y a 2 ans
Tant pis pour eux, presque plus personne ne propose du contenu divertissant ou de qualité sur YouTube. Que des vidéos feat & fun où Squeezie et Michou invitent leurs potes et vont faire des activités de bourgeois comme sauter en parachute d'un avion ou faire de la F1. Sans oublier la sponso NordVPN/Raid au début de la vidéo mais ils ont fait une petite blague alors ça passe.
Squeezie qui se contente de lire des threads sur des subreddits ultra populaires avec du stock footage partout, ça c'est du contenu j'espère qu'il pourra continuer sans encombre !
Elle est loin l'époque du youtube fin années 2000 début 2010 ou tout les créateurs de vidéos ne se proclamer pas 'youtubeur" et ou tout le monde faisait des videos amateurs sans placements de produits de mes couilles et sans que youtube te bombarde de publicités, heureusement que j'ai mon bloqueur de pubs
ah et j'en peut plus de nordvpn de mes couilles
il y a 2 ans
Leur videos c'est devenu des délires de riche megalo qui font n'importe quoi aussi
:Lain_nounours:

Chaque youtubeur est devenu un media, logique que l'etat veuille les traiter comme tel
:Lain_nounours:
il y a 2 ans
Elle est loin l'époque du youtube fin années 2000 début 2010 ou tout les créateurs de vidéos ne se proclamer pas 'youtubeur" et ou tout le monde faisait des videos amateurs sans placements de produits de mes couilles et sans que youtube te bombarde de publicités, heureusement que j'ai mon bloqueur de pubs
Oui à cette époque la majorité faisait ça par passion/pour le plaisir, maintenant YouTube c'est pire que la télé.
:ok:
il y a 2 ans
Youtube, c'est la TV 2.0.

Et depuis la censure juste après les deux première années (suite au rachat de google), ça n'a plus rien avoir et il est devenu ce qu'il est aujourd'hui. Du copinage avec l'audiovisuelle du petit et du grand écran.
il y a 2 ans
Faut les plaindre, ils ne gagnent pas assez en trompant les benêts ?
:rire:

Enfin ce sera encadré, il était temps, aujourd'hui quand on veut lancer un produit arnaque, l'influenceur est le seul levier.
il y a 2 ans
sélection pour ces bas QI qui ont cru nous enculer encore longtemps
:paix:
il y a 2 ans
Qui se rappel de cette daube vendus chère alors qu'une sur Aliexpress a 20€ était meilleure

Ce youtubeur sur le professeur Raoult il y a deux ans : << Oh putain!
Il continu lui !
Il peut pas arrêter de sans arrêt dire des conneries lui...>>

twitter.com https://twitter.com/Elect[...]tatus/1296116869389144066

Avec sa voix de low, on pouvait se douter qu'il n'avait le niveau que pour les cibles faciles, mais que dès que le niveau s'éleverait plus haut que celui requis pour critiquer des objets de consommation vendus par des arnaqoutubeurs, il allait se montrer très conformiste, comme beaucoup de lows à l'égo fragile qui n'osent pas aller contre les médias dominants !

:nez:

La tête de ce French dreamer avec sa Magalax :

Ils sont persuadés que comme ils ont le niveau pour critiquer la bouffe de chez Action et Aldi, ils ont le niveau pour critiquer un Bac+10 comme Raoult classé parmi les meilleurs scientifiques au monde !

:WTF:
il y a 2 ans
Ce paragraphe résume tout sur ces enculés qui hurlent à la mort de leur métier de merde :

<< En janvier, la répression des fraudes (DGCCRF) a publié une enquête accablante sur les pratiques du secteur, avec tromperie sur les produits vendus, promotion de paris sportifs risqués, voire d’injections « par des esthéticiens et des non-professionnels de santé ». La proposition de loi transpartisane qui doit être examinée cette semaine prévoit également d’interdire la promotion de la chirurgie esthétique. >>

il y a 2 ans
Squeezie c'est le mec qui a tout pompé sur Pewdiepie, le culot du mec bordel
il y a 2 ans
Que leur statut ne leur soit pas retiré

www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]HU.php#xtor=AD-1481423553

AYAOOOOOOOENT ils commencent à se faire dessus, c'est tellement beau, putain.
:bave:

:Crie:
il y a 2 ans
ils vont juste se barré a Malte ou Dubai comme tout les autres
il y a 2 ans
Ce youtubeur sur le professeur Raoult il y a deux ans : << Oh putain!
Il continu lui !
Il peut pas arrêter de sans arrêt dire des conneries lui...>>

twitter.com https://twitter.com/Elect[...]tatus/1296116869389144066

Avec sa voix de low, on pouvait se douter qu'il n'avait le niveau que pour les cibles faciles, mais que dès que le niveau s'éleverait plus haut que celui requis pour critiquer des objets de consommation vendus par des arnaqoutubeurs, il allait se montrer très conformiste, comme beaucoup de lows à l'égo fragile qui n'osent pas aller contre les médias dominants !

La tête de ce French dreamer avec sa Magalax :

Ils sont persuadés que comme ils ont le niveau pour critiquer la bouffe de chez Action et Aldi, ils ont le niveau pour critiquer un Bac+10 comme Raoult classé parmi les meilleurs scientifiques au monde !

:WTF:
Ayo c vrai c devenu un pro vax
Et une fois a insulté les non vax comme quoi c leur faute si il faille une 3ieme dose
il y a 2 ans