Ce sujet a été résolu
Ça me rappel des commentaires de gars qui commençaient la muscu à l'époque, "je fais de la muscu mais seulment 2 fois par semaine car j'ai pas envie d'avoir le physique d'arnold".
1 an plus tard ils en étaient quasiment au même point physiquement
1 an plus tard ils en étaient quasiment au même point physiquement
il y a un an
les femmes en ont rien à foutre de ça ces putes se soucient uniquement d'à quoi tu ressembles
le celestin natty se fera passer devant la le brandon gonflette
le celestin natty se fera passer devant la le brandon gonflette
il y a un an
on y croit
faut pas regarder ce que disent ces pouffiasses sur internet, qui est je le rappelle l'endroit où tu peux dire tout ce que tu penses sous pseudo
ces dindasses sont hypocrites IRL pour bien se faire voir en société mais tu te dis bien qu'elles vont pas penser à des bides de celestins
+ 1m80 surtout
faut pas regarder ce que disent ces pouffiasses sur internet, qui est je le rappelle l'endroit où tu peux dire tout ce que tu penses sous pseudo
ces dindasses sont hypocrites IRL pour bien se faire voir en société mais tu te dis bien qu'elles vont pas penser à des bides de celestins
+ 1m80 surtout
il y a un an
idem, et t'as un grand écart entre ce qu'ils te diront en face et ce qu'ils diront dans ton dos
c'est encore plus vrai quand on parle des femmes
et ça tu le sais très bien sois pas de mauvaise foi
c'est encore plus vrai quand on parle des femmes
et ça tu le sais très bien sois pas de mauvaise foi
il y a un an
prends pas ton cas pour une généralité alors
surtout que je suppose que beaucoup ont essayé de te raconter de la merde
personnellement j'ai été mis au courant de ce genre de choses car j'ai quelques potes bien connectés
ce forum est fait pour ça tu fais bien
surtout que je suppose que beaucoup ont essayé de te raconter de la merde
personnellement j'ai été mis au courant de ce genre de choses car j'ai quelques potes bien connectés
ce forum est fait pour ça tu fais bien
il y a un an
je suppose que tu peux expliquer pourquoi les filles étaient sympas avec moi quand j'étais là et disant des saloperies dans mon dos durant le lycée
on est sur une réalité avérée là donc je veux bien tes explications puisque tu es apparemment érudit sur la question
on est sur une réalité avérée là donc je veux bien tes explications puisque tu es apparemment érudit sur la question
il y a un an
jamais vu ça perso
et c'est quoi "produire des choses belles" pour une femme de 2024?
les femmes ont un obsession pour le physique bien plus prononcée que les hommes
et c'est quoi "produire des choses belles" pour une femme de 2024?
les femmes ont un obsession pour le physique bien plus prononcée que les hommes
il y a un an
SalePetiteP
1 an
Les types ont été des petites merdes skinny toute leurs vies, incapables de prendre du poids et avec une hygiène de vie déplorable, et à +30 piges en quelques mois ils se transforment et triples de volume full muscle...
Bah sors
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
sauf que les femmes de 2024 ont été complètement déviées de ce chemin et sont invivables
il y a un an
elles vont pas nécessairement voir des hommes bien, d'ailleurs elles finissent souvent sélectionnées par leurs choix
il y a un an
ça se voit tu fais 50kg
"nn mé moi en vré situassion jeu sui for
"
"nn mé moi en vré situassion jeu sui for
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a un an
obéir à ces instincts =/= une bonne chose sinon la polygamie pourrait être considérée comme morale chez l'homme
il y a un an