Ce sujet a été résolu
Tu n'es jamais allé en salle de musculation ? Le développé couché et le squat se font avec des poids libres, pas à la machine...
Beaucoup de body pro font ces 2 exercices au cadre guidé, aucuns intérêts de le faire en poids libre si ton but c'est de la pure hypertrophie, Gundill l'explique très bien.
De la fonte et des chèvres
il y a un an
La douille n'empêche, merci l'OP pour la réalisation
Ben.. de rien je suppose...
Je suis le vent qui vous glace le sang...
il y a un an
Beaucoup de body pro font ces 2 exercices au cadre guidé, aucuns intérêts de le faire en poids libre si ton but c'est de la pure hypertrophie, Gundill l'explique très bien.
Vraie femme fait son DC à la machine convergente, vrai homme le fait au poids libre.
il y a un an
On fait pas d'omelette sans casser des œufs, surtout quand les oeufs sont déjà pourris..
il y a un an
150kg au DC, 270kg au squat
Taille poids la pharmacie sur pattes ?
il y a un an
Vraie femme fait son DC à la machine convergente, vrai homme le fait au poids libre.
Un vrai homme bosse intelligemment, un dc un cadre guidé angulaire, la précision est chirurgicale, un garçon qui a des choses à prouver fait son dc en poids libre.
De la fonte et des chèvres
il y a un an
Même les modos sont d'accord avec toi, ils m'ont refilé ce maudit badge 0 tout, parce je suis un homme sans brisé par la vie.
il y a un an
Taille poids la pharmacie sur pattes ?
il y a un an
À 18 ans en plus, t'es vraiment un trou d'balle sérieux...
il y a un an
L'effet des hormones en puissant et bien plus rapide qu'en restant natty c'est sûr
Je suis le donut du forum
il y a un an
À 18 ans en plus, t'es vraiment un trou d'balle sérieux...
On s'envoyait déjà du diana dans mon club de rugby quand j'avais 14 ans, franchement c'est une moyenne très basse la première seringue à 18 ans.
il y a un an
Je m'en branle de ces grosses putes moi, je parlais des autres, de la majorité des hommes de nos jours qui les prennent pour références.
il y a un an
On s'envoyait déjà du diana dans mon club de rugby quand j'avais 14 ans, franchement c'est une moyenne très basse la première seringue à 18 ans.
Du diana ?
il y a un an
Du diana ?
il y a un an
Dianabol, un stéroïde anabolisant réputé pour donner des moon face.
Putain tu me parles chinois la
il y a un an