Ce sujet a été résolu
Les Italiens du nord sont tout sauf blancs hein, après je sais pas si y'a eu de l'immigration venant du sud de l'Italie
Mais quand je suis allé à Turin et Milan ils avaient tout ce genre de tête sémitique également
D'ailleurs Salvini vient de Milan et mate la tête
Mais quand je suis allé à Turin et Milan ils avaient tout ce genre de tête sémitique également
D'ailleurs Salvini vient de Milan et mate la tête
Ben c'est depuis l'empire musulman pour l'Italie du sud, zone où il y a beaucoup de méditerranéens en tout genre
il y a 2 ans
Parce que depuis que la France a unifié les deux le nord aussi commence à être métissé
il y a 2 ans
question de perspective du coup
les blancs américains, les suédois et les anglais d'après ton postulat, ne considèrent pas les français comme blanc non plus
les blancs américains, les suédois et les anglais d'après ton postulat, ne considèrent pas les français comme blanc non plus
il y a 2 ans
connais pas 
Rome c'est loin d'être aussi mal fréquenté que Paris, c'est safe en vrai
c'est dégueulasse, mais c'est safe

Rome c'est loin d'être aussi mal fréquenté que Paris, c'est safe en vrai
c'est dégueulasse, mais c'est safe

il y a 2 ans
ClaireDearing
2 ans
sinon j'étais à Rome l'an dernier
ils sont effectivement extrêmement typé
ils sont effectivement extrêmement typé
Ils sont Moyen-Orientaux en même temps
il y a 2 ans
y'en avait pas plus que ici de ce que j'ai vu
en vrai c'est surtout des mecs par terre qui vendent des tableaux
et aussi, y'a plein de mecs attrapes touristes qui t'accostent souvent africains (pour te vendre de la merde ou des brochures)
surtout près du colisée là ou était mon hotel, eh ben ça saoulait
en vrai c'est surtout des mecs par terre qui vendent des tableaux
et aussi, y'a plein de mecs attrapes touristes qui t'accostent souvent africains (pour te vendre de la merde ou des brochures)

il y a 2 ans
France , Italie, Espagne et Maghreb un seul et même peuple una faccia una razza. Une même face une même race
il y a 2 ans