InscriptionConnexion
Espagne
Espagne
2 ans
Si l'europe du sud = non blancs alors je préférerais ne pas être blanc
C'est pas parce que tu es Européens que tu es forcément blancs hein
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Ceci, les vrais Français sont blancs typé germanique

C'est juste qu'en France on a 5 millions de types qui ont des ancêtres Italiens, forcément ils ont changé la dégaine du peuple Français à tout jamais

Les seuls Français qui ont des cheveux noirs c'est des types qui ont été mélangé avec des Italiens

Les vrais Français c'est des mecs qui ressemblent à des Jean-Marie Le Pen en dépit
La proportion des germaniques par rapport aux celtes est ridicule, non la France n'est pas germanique de souche et les celtes ne sont pas nécessairement bloncs.
:Franky_souriant:
GIF
il y a 2 ans

C'est juste qu'en France on a 5 millions de types qui ont des ancêtres Italiens, forcément ils ont changé la dégaine du peuple Français à tout jamais

Les seuls Français qui ont des cheveux noirs c'est des types qui ont été mélangé avec des Italiens

Les vrais Français c'est des mecs qui ressemblent à des Jean-Marie Le Pen en dépit
France = seul pays européen du nord et du sud

En fait c'est vous qui avez un complexe d'infériorité à vouloir effacer votre côté latin
:ghosts:
Secondaire d' @Anathos
il y a 2 ans

Mes enfants sont blond aux yeux bleues comme moi alors que ma femme à la moitié de ces ancêtres qui venaient de Lombardie et un quart qui venaient de Croatie, je pense que les italiens du nord font plus aryens que les auvergnats par exemple
il y a 2 ans
Espagne
Espagne
2 ans
France = seul pays européen du nord et du sud

En fait c'est vous qui avez un complexe d'infériorité à vouloir effacer votre côté latin
La France à cette particularité unique d'être un pays à mi chemin entre un pays latin et germanique, et ce sur tout le territoire, mais le phénotype Français lui est blanc, et pas Israéliens comme son voisin
il y a 2 ans
Lacuzon
Lacuzon
2 ans
Chez moi en Franche-Comté à la campagne la proportion de blond aux yeux bleues doit pas être loin de la moyenne allemande alors ces histoires de français=narbos ça me fait rire un peu
En même temps t'es à côté de la Suisse, les Suisses c'est full blancos
il y a 2 ans
Tu devrez arrêter de faire le difficile sur qui est blanc ou non. Déjà que vous êtes plus beaucoup
:nez:
Première fois que LeKhey me fait rire..
:Boire_biere:
il y a 2 ans
Première fois que LeKhey me fait rire..
:Boire_biere:
Faut arrêter cette rumeur
:risitas_ahi:

Je ne suis pas leKhey

J'ai une vie
il y a 2 ans
Espagne
Espagne
2 ans
Si l'europe du sud = non blancs alors je préférerais ne pas être blanc
Ya pas a préférer enfait , tu ne l'est pas clé
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
En même temps t'es à côté de la Suisse, les Suisses c'est full blancos
Beaucoup de mes ancêtres venaient de Suisse romande et allemande et c'est le cas d'énormément de franc-comtois alors on a vraiment une génétique celto-germanique, peut-être même plus que les alsaciens je pense, surtout quand tu monte en altitude
il y a 2 ans
En Europe ils le sont. Aux États-Unis ils ne sont pas considérés comme blancs.
il y a 2 ans
Malaise
il y a 2 ans

Ça y’est il recommence avec sa boucle germanique le pauvre
il y a 2 ans
Et c’est pour ça que je ne fedderais pas, en dépit de
:risi8:
il y a 2 ans
Faute d’orthographe niveau cp + les français envieux des italiens donc ils parlent une langue latine alors que la France a créé l’Italie
:Oopsi:
il y a 2 ans
Oui oui on connaît El famoso Empire Romain

C’est bien la France qui a créé l’Italie, paz sur ta déscolarisation
:risi8:
il y a 2 ans
Non mais je baise les italiennes quand même :Zidanemonstre:
il y a 2 ans
Au dessus de Florance oui

En dessous c'est une sorte d'agglomérat de peuples métissés entre les Arabes les Grecques et les Espagnols
il y a 2 ans
www.instagram.com https://www.instagram.com[...]oT7l/?igshid=YmMyMTA2M2Y=

www.instagram.com https://www.instagram.com[...]o9zv/?igshid=YmMyMTA2M2Y=

C'est quoi ces dégaines de traitres

On dirait ils sont Israéliens ou sémitique
Ils sont à moitié libanais, il ne faut pas confondre identité de genre et expression de genre.
:depressif:
il y a 2 ans
Le monde sans l'Italie ->
:risitriste:

Le monde sans la Fronce ->
:big-lebowski:
il y a 2 ans