Ce sujet a été résolu
Bon là j'avoue le type a l'air d'un juif mais bon
Ils sont tous comme ça en Italie faut être réaliste
il y a 2 ans
Dans le sud je connais pas assez mais dans le nord ce sont des blancs, faut pas déconner
il y a 2 ans
Ils sont tous comme ça en Italie faut être réaliste
C'est vrai qu'en France des tête de juifs on en voit pas DU TOUT partout à la télévision.

il y a 2 ans
Lacuzon
2 ans
Dans le sud je connais pas assez mais dans le nord ce sont des blancs, faut pas déconner
Même chose en France
il y a 2 ans
Je comprends pourquoi les Italiens sont autant des chofs, ils ragent de pas être des purs blancs
Les Italiens en position "mé on est blanc Européens nous aussi"
Voilà d'ou vient la haine de Daniel Conversalah
Les Italiens en position "mé on est blanc Européens nous aussi"
Voilà d'ou vient la haine de Daniel Conversalah
il y a 2 ans
Lacuzon
2 ans
Salvini ce blanc déter
il y a 2 ans
C'est quand même rigolo que les sudistes qui ressemblent à ça :
te sortent "Non mais les italiens sont pas blancs, moi je suis blanc aux yeux bleus" 

il y a 2 ans
C'est vrai qu'en France des tête de juifs on en voit pas DU TOUT partout à la télévision.
Oui sauf que ces types viennent d'Algérie, Tunisie, Maroc plutot
il y a 2 ans
ZeroTwo
2 ans
C'est quand même rigolo que les sudistes qui ressemblent à ça :
te sortent "Non mais les italiens sont pas blancs, moi je suis blanc aux yeux bleus" 

Il est juste bronzé le type hein
Un Italien même pas bronzé c'est un rebeu au teint blafard
Un Italien même pas bronzé c'est un rebeu au teint blafard
il y a 2 ans
Oui sauf que ces types viennent d'Algérie, Tunisie, Maroc plutot
Qui te dit que le mec de la vidéo est Italien de souche ?

il y a 2 ans
Même chose en France
Chez moi en Franche-Comté à la campagne la proportion de blond aux yeux bleues doit pas être loin de la moyenne allemande alors ces histoires de français=narbos ça me fait rire un peu
il y a 2 ans
Qui te dit que le mec de la vidéo est Italien de souche ?
Malaise
il y a 2 ans
Chez moi en Franche-Comté à la campagne la proportion de blond aux yeux bleues doit pas être loin de la moyenne allemande alors ces histoires de français=narbos ça me fait rire un peu
Le truc c'est qu'on le veuille où non, la France c'est quand même un sacré mic mac de peuplades même avant l'arrivée des s... De l'immigration africaine.

il y a 2 ans
Salvini ce blanc déter
Confondre blanc et nordique, tu trouveras toujours un type plus blanc que toi qui te diras : NARBOS!!!
il y a 2 ans
Ceci, les vrais Français sont blancs typé germanique
C'est juste qu'en France on a 5 millions de types qui ont des ancêtres Italiens, forcément ils ont changé la dégaine du peuple Français à tout jamais
Les seuls Français qui ont des cheveux noirs c'est des types qui ont été mélangé avec des Italiens
Les vrais Français c'est des mecs qui ressemblent à des Jean-Marie Le Pen en dépit
C'est juste qu'en France on a 5 millions de types qui ont des ancêtres Italiens, forcément ils ont changé la dégaine du peuple Français à tout jamais
Les seuls Français qui ont des cheveux noirs c'est des types qui ont été mélangé avec des Italiens
Les vrais Français c'est des mecs qui ressemblent à des Jean-Marie Le Pen en dépit
il y a 2 ans
Si l'europe du sud = non blancs alors je préférerais ne pas être blanc
Secondaire d' @Anathos

il y a 2 ans