Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
du sang froid ca fait des années que j'en ai les choses changent pas
toujours attendre 5 h pour qu'on te réponde ptn
toujours attendre 5 h pour qu'on te réponde ptn
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAttends ton tour
Si je veux une meuf je vais faire quelques heures de bronzage je sort un grand sourire je tape la conversation et dans le mois je bz, mais ca fait des années que je m'amuse plus a ca car j'en ai plus rien a foutre j'ai d'autre objectifs
mais la je suis dans une situation ou j'apprécie la fille hors ce petit soucis de NON communication
mais la je suis dans une situation ou j'apprécie la fille hors ce petit soucis de NON communication
il y a 2 ans
Ca aurais déja été fait si j'avais voulut j'avais pas de capote sous la main et j'ai dis non
Je bz jamais sans capotes
il y a 2 ans
Si je veux une meuf je vais faire quelques heures de bronzage je sort un grand sourire je tape la conversation et dans le mois je bz, mais ca fait des années que je m'amuse plus a ca car j'en ai plus rien a foutre j'ai d'autre objectifs
Tu crois que t'es son seul interlocuteur ?
il y a 2 ans
Tu crois que t'es son seul interlocuteur ?
Non mai c'est une fille correcte
c'est d'ailleurs pour cette raison que je suis tolérants
c'est d'ailleurs pour cette raison que je suis tolérants
il y a 2 ans
Non juste pas envie d'avoir un mst, surement pas pour un coup de bite
il y a 2 ans
Ca aurais déja été fait si j'avais voulut j'avais pas de capote sous la main et j'ai dis non
Cherche pas plus loin alors. Elle t'a déjà collé l'étiquette "pote pédé". Elle te recontactera seulement quand elle aura un soucis avec son chad pour que tu l'aides à en trouver un autre.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Cherche pas plus loin alors. Elle t'a déjà collé l'étiquette "pote pédé". Elle te recontactera seulement quand elle aura un soucis avec son chad pour que tu l'aides à en trouver un autre.
J'ai pas l'impression
il y a 2 ans
Seul jours ou je bz sans capote c'est le jours ou ma meuf auras fait un test sanguin 

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRoh ça va moi même ça me faisait chier à une époque mais bon je suis un peu pareil maintenant, je sors jamais mon tél dehors et des fois j'ai juste pas envie de parler donc je me force pas
Après si la meuf met 5H à répondre c'est sûrement que tu l'intéresses pas, dans ce cas autant ne pas lui parler
Après si la meuf met 5H à répondre c'est sûrement que tu l'intéresses pas, dans ce cas autant ne pas lui parler
(Ex) toxico (un peu) dépressif et full puceau qui perçoit l'AAH
il y a 2 ans
J'ai pas l'impression
Sinon tu peux toujours appeler Reine Thaïs pour avoir son avis
il y a 2 ans
Je vais surtout plus lui parler pendant plusieurs mois comme je fais a chaque fois
il y a 2 ans
Histoire d'avoir une conversation bien vide sans aucun sujet, et au final elle se plaindra à ses amis : "Non mais les mecs de nos jours, ils sont tous chiants, personne peut avoir une conversation deep et interesting
"
Tu m'étonnes, tu arrives même pas à te concentrer plus de 2 phrases d'affilées
Tu m'étonnes, tu arrives même pas à te concentrer plus de 2 phrases d'affilées
Total erezione
il y a 2 ans
C'est possible, mais si je m'occupe pas d'elle elle vas être dans la merde
Donc dans sa situation c'est moi OU elle vas devoir se débrouiller avec ses 'amis' qui vont la supporter quelque mois mais je les vois mal s'en occuper toute leurs vie
Donc dans sa situation c'est moi OU elle vas devoir se débrouiller avec ses 'amis' qui vont la supporter quelque mois mais je les vois mal s'en occuper toute leurs vie
OK mais pourquoi tu te sens obliger de t'occuper d'elle en fait ?
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
OK mais pourquoi tu te sens obliger de t'occuper d'elle en fait ?
Parce que, mais il est vrais que je peux changer d'avis et je pense que les gens visiblement doivent apprendre a ce débouiller par eux meme, meme si c'est synonime de finir dans la merde
Les gens sans respect
Les gens sans respect

il y a 2 ans
Il y a un juste milieu où on peut maintenir une discussion normale sans pour autant parler tout les jours, tout le temps, chaque seconde de chaque heure.
Total erezione
il y a 2 ans
56
Sur ce sujet0