Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
en général ce genre de meufs je les dégages ilico presto c'est un truc que je supporte pas mais dans mon cas je suis obliger d'être sympa mais ptn ca m'énerve.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPeut être elles sont en train de jouer ou bien dehors avec des amis ?
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Auschwitz
2 ans
Peut être elles sont en train de jouer ou bien dehors avec des amis ?
na la meuf des années que je la connais elle fait tout le temps ca
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Insupportable. Un femme m'avait fait ca un jour, j'ai remis les choses au clair au premier rdv
il y a 2 ans
Na c'est pas son genre j'ai vérifier
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est vraiment tout le monde,sont connectés mais répondent pas,parfois même quand tu envoies un message ils se déco comme si tu puais même quand tu ne les saoules pas
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 2 ans
C est qu elle en ont rien a foutre
L ecrasente majorité des meuf a le quotien et les reactions d un enfant de 10 ans
L ecrasente majorité des meuf a le quotien et les reactions d un enfant de 10 ans
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
je me retiens de m'énerver mais ptn 
REPOND J'AI PAS QUE CA A FOUTRE QUE D'ATTENDRE UN PTN DE MESSAGES

REPOND J'AI PAS QUE CA A FOUTRE QUE D'ATTENDRE UN PTN DE MESSAGES
il y a 2 ans
C'est pas si simple sinon je l'aurais fait
il y a 2 ans
Pourquoi tu veux tisser des relations avec ces putes déjà ? Moi je leur parle pas, j'ai pas envie d'avoir leurs numéros bordel
il y a 2 ans
Parce que tu n'es pas le premier.
T'es pas le deuxième non plus, ni le troisième, ni le quatrième etc etc
T'es pas le deuxième non plus, ni le troisième, ni le quatrième etc etc
il y a 2 ans
encoreban1000
2 ans
en général ce genre de meufs je les dégages ilico presto c'est un truc que je supporte pas mais dans mon cas je suis obliger d'être sympa mais ptn ca m'énerve.
Je parle a une kheyette qui met 1 semaine a repondre
Le pire c'est que au debut elle m'a dit ''t'es où ? Il a disparu" Genre je lui manquait au bout de 5j et mtn c'est elle qui est morte alors qu'on parle super bien
Je les comprendrai jamais
Le pire c'est que au debut elle m'a dit ''t'es où ? Il a disparu" Genre je lui manquait au bout de 5j et mtn c'est elle qui est morte alors qu'on parle super bien
Je les comprendrai jamais

Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
Pourquoi tu veux tisser des relations avec ces putes déjà ? Moi je leur parle pas, j'ai pas envie d'avoir leurs numéros bordel
La pute en question reste une fille bien
elle me casse juste les couilles a prendre 5h pour répondre c'est pour moi son seul vrais défaut
Mais bon sa vie, c'est ses amies et amis c'est une fille qui a un grand cercle social et moi c'est l'inverse donc bon
elle me casse juste les couilles a prendre 5h pour répondre c'est pour moi son seul vrais défaut
Mais bon sa vie, c'est ses amies et amis c'est une fille qui a un grand cercle social et moi c'est l'inverse donc bon
il y a 2 ans
56
Sur ce sujet0