Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Unibi
2 ans
Parce que parfois on est tétanisée on sait pas quoi répondre...
Toi ta un zizi féminin c'est pas pareils
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa pute en question reste une fille bien
elle me casse juste les couilles a prendre 5h pour répondre c'est pour moi son seul vrais défaut
Mais bon sa vie, c'est ses amies et amis c'est une fille qui a un grand cercle social et moi c'est l'inverse donc bon
elle me casse juste les couilles a prendre 5h pour répondre c'est pour moi son seul vrais défaut
Mais bon sa vie, c'est ses amies et amis c'est une fille qui a un grand cercle social et moi c'est l'inverse donc bon
C'est pas une fille bien elle te méprise
il y a 2 ans
hallavar
2 ans
Insupportable. Un femme m'avait fait ca un jour, j'ai remis les choses au clair au premier rdv
Il y a eu deuxième rendez-vous ?
🛌
il y a 2 ans
Je parle a une kheyette qui met 1 semaine a repondre
Le pire c'est que au debut elle m'a dit ''t'es où ? Il a disparu" Genre je lui manquait au bout de 5j et mtn c'est elle qui est morte alors qu'on parle super bien
Je les comprendrai jamais
Le pire c'est que au debut elle m'a dit ''t'es où ? Il a disparu" Genre je lui manquait au bout de 5j et mtn c'est elle qui est morte alors qu'on parle super bien
Je les comprendrai jamais

Je ne suis même pas sûr que Dieu comprenne les femmes...
il y a 2 ans
C'est pas une fille bien elle te méprise
C'est possible, mais si je m'occupe pas d'elle elle vas être dans la merde
Donc dans sa situation c'est moi OU elle vas devoir se débrouiller avec ses 'amis' qui vont la supporter quelque mois mais je les vois mal s'en occuper toute leurs vie
Donc dans sa situation c'est moi OU elle vas devoir se débrouiller avec ses 'amis' qui vont la supporter quelque mois mais je les vois mal s'en occuper toute leurs vie
il y a 2 ans
Toi ta un zizi féminin c'est pas pareils
Je sais pas quoi répondre...
il y a 2 ans
encoreban1000
2 ans
en général ce genre de meufs je les dégages ilico presto c'est un truc que je supporte pas mais dans mon cas je suis obliger d'être sympa mais ptn ca m'énerve.
Parce que t'es moche
il y a 2 ans
Je sais pas quoi répondre...
Déja ton cul dans mes mp c'est un bon début
il y a 2 ans
C'est possible, mais si je m'occupe pas d'elle elle vas être dans la merde
Ben laisse la dans sa merde , c'est pas ta sœur ni ta copine ni ta mère
C'est quand que vous allez comprendre que les meufs n'ont aucun droit naturel et qu'on leur doit rien ?
Putain de cucks de merde
Y'a pas un seul mec dans ton entourage qui reçoit un traitement de faveur pareil , tu vois pas le problème ?
C'est quand que vous allez comprendre que les meufs n'ont aucun droit naturel et qu'on leur doit rien ?
Putain de cucks de merde
Y'a pas un seul mec dans ton entourage qui reçoit un traitement de faveur pareil , tu vois pas le problème ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne suis même pas sûr que Dieu comprenne les femmes...
Comme disait je sais pu quel grand esprit du XIXe ou XXe siecle ''Dieu créa l'homme et ne le trouvant pas assez seul il créa aussi la femme''
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Il a raison c'est elles les premieres à chouiner si on repond pas assez vite et a elaborer des théories farfelues quand on est en couple avec. Alors qu'elles sont sans arret en train de parler a des gens toute la journée. Mon ex repondait plus vite a ses potes qu'à moi et elle osait me casser les couilles avec des ''tu m'aimes pu''. Elles sont capables d'une extreme mauvaise foi et y'a de quoi s'enerver je soutiens l'op sans vergogne
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Comme disait je sais pu quel grand esprit du XIXe ou XXe siecle ''Dieu créa l'homme et ne le trouvant pas assez seul il créa aussi la femme''
question divertissement il a réussit
il y a 2 ans
Il a raison c'est elles les premieres à chouiner si on repond pas assez vite et a elaborer des théories farfelues quand on est en couple avec. Alors qu'elles sont sans arret en train de parler a des gens toute la journée. Mon ex repondait plus vite a ses potes qu'à moi et elle osait me casser les couilles avec des ''tu m'aimes pu''. Elles sont capables d'une extreme mauvaise foi et y'a de quoi s'enerver je soutiens l'op sans vergogne
Bon je vais faire comme j'ai toujours fait pas m'énerver et m'en battre les couilles
il y a 2 ans
En général j'en ai rien a foutre, de toute facon j'exclu les femmes de ma vie de facon général j'aime pas me prendre la tete pour rien
il y a 2 ans
encoreban1000
2 ans
en général ce genre de meufs je les dégages ilico presto c'est un truc que je supporte pas mais dans mon cas je suis obliger d'être sympa mais ptn ca m'énerve.
Attends ton tour
il y a 2 ans
Si j'etais un cuck je serais encore avec, j'ai refusé son chantage d'AW et assumé les conséquences
il y a 2 ans
56
Sur ce sujet0