Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis dans une auberge de jeunesse mais comme je parle que Français,ce comprend rien et je parle a personne.
Je vais bientôt prendre un Uber pour aller dans le centre ville mais je sens que je vais me faire chié.
Première fois que je voyage seul et c'est horrible, j'ai envie de rentrer chez moi mais la honte je suis seulement arrivé hier
Je vais bientôt prendre un Uber pour aller dans le centre ville mais je sens que je vais me faire chié.
Première fois que je voyage seul et c'est horrible, j'ai envie de rentrer chez moi mais la honte je suis seulement arrivé hier
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis dans une auberge de jeunesse mais comme je parle que Français,ce comprend rien et je parle a personne.
Partir dans un autre pays pour se déplacer en uber
Tkt si c'est pour le dépaysement tu aurais pu aller sur Paris, la bas c'est pareil ça ne parle pas la langue
Tkt si c'est pour le dépaysement tu aurais pu aller sur Paris, la bas c'est pareil ça ne parle pas la langue
il y a 2 ans
Balade toi seul dans les rues et fais nous un retour d'expérience sur la sécurité dans le pays!
il y a 2 ans
On passera sur l'intérêt d'aller dans un pays où tu parles pas la langue mais bon
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
Balade toi seul dans les rues et fais nous un retour d'expérience sur la sécurité dans le pays!
Pour l'instant aucun problème
Je suis arrivé hier matin à 6h et j'ai juste vu une femme assise par terre, un peu défoncée toute la journée et le soir toujours au même endroit, mais elle allait sur la route encore défoncée
Je suis arrivé hier matin à 6h et j'ai juste vu une femme assise par terre, un peu défoncée toute la journée et le soir toujours au même endroit, mais elle allait sur la route encore défoncée
il y a 2 ans
On passera sur l'intérêt d'aller dans un pays où tu parles pas la langue mais bon
Je suis low QI, j'ai juste pris un billet d'avion simple et j'espère apprendre la langue sur place
il y a 2 ans
Je suis low QI, j'ai juste pris un billet d'avion simple et j'espère apprendre la langue sur place
Tu parles anglais ?
tastycrousty.work Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Tu parles anglais ?
Non du tout
J'utilise Deepl pour communiquer mais bon c'est compliqué
J'utilise Deepl pour communiquer mais bon c'est compliqué
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment ils se sont implantés la bas ? Les compagnies de taxi se font racketter h/24
il y a 2 ans
Bah regarde sur internet ce qu'il y a à faire comme activités touristiques dans ta ville. Et profite.
tastycrousty.work Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Je suis dans une auberge de jeunesse mais comme je parle que Français,ce comprend rien et je parle a personne.
si en plus tu sais parler que francais
il y a 2 ans
Pour l'instant aucun problème
As-tu vu des gens tatoués de la tête aux pieds ?
il y a 2 ans
Bah regarde sur internet ce qu'il y a à faire comme activités touristiques dans ta ville. Et profite.
il y a 2 ans