InscriptionConnexion
Sans rigoler.

Je pratique la dégustation depuis maintenant 6 ans, un bac +5 en arts de la table en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la critique culinaire depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il m'apporte mon plat avec une portion moindre, ne pas le laisser partir et lui demander directement du rab. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le patron est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel homme un minimum entraîné peut demander du rab à volonté avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
il y a 2 ans
Meurtre
Meurtre
2 ans
"Le gaspillage de la carafe d’eau
Tous deux ne supportent plus le double discours sur les problèmes environnementaux. Et ils n’ont pas leur langue dans la poche sur le sujet. « Prenez par exemple une carafe d’eau ! Quasiment tout le monde nous en demande, par habitude, et une fois sur deux, les clients n’y touchent même pas. C’est de l’eau qu’on jette alors qu’on nous explique à longueur de temps qu’elle va manquer », déplore-t-il."

Il va maintenant falloir supplier le gérant de nous donner une carafe d'eau du robinet
:Risitas_wtf:
de l'eau svp
il y a 2 ans
Meurtre
Meurtre
2 ans
www.20minutes.fr https://www.20minutes.fr/[...]aires-clients-redemandent

"Décision a alors été prise de restreindre les quantités pour l’accompagnement des plats. Vous savez, la fameuse salade qu’on demande et qu’on ne mange pas, finalement. « L’idée est venue naturellement, sans prendre modèle sur d’autres. C’est toujours difficile dès que vous changez les habitudes. Il a fallu expliquer aux clients, surtout aux habitués », précise Karine. Mais le bénéficie de cette initiative originale ne se fait pas attendre. « Nous avons réduit nos poubelles de 30 % », assure-t-elle."
:risitas_ahi:

" Pour Karine, cette démarche antigaspillage est tout ce qu’il y a de plus naturelle. « J’ai un bac +5 en environnement, donc je suis sensibilisé au problème depuis longtemps », glisse-t-elle."
:Crie:
la bouffe c'est sacré comment on peut accepter qu'il réduise leur portion
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
la bouffe c'est sacré comment on peut accepter qu'il réduise leur portion
Ils le font pour le bien, pour l'environnement
:triste:

pour le fric

il y a 2 ans
Kali
Kali
2 ans
bac +5 en environnement

:interloque:
bac +5 en ambiance

bac +5 en contexte
il y a 2 ans
EH!!!
moi je la mange la salade et la petit tomate je laisse rien!
il y a 2 ans
Meurtre
Meurtre
2 ans
Ils le font pour le bien, pour l'environnement
:triste:

pour le fric

M'EN FOU J'AI FAIM MOI
:ayaa:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Les devs ont bac +5 internet j'imagine

Les garagistes bac +5 voiture
Perso j'ai un bac +5 en shitpostage de forum
il y a 2 ans
bac +5 en ambiance

bac +5 en contexte
Bac +5 en incompréhension
il y a 2 ans
On dirait qu'ils viennent de découvrir la Lune
:doggo:

Cependant ils ont raison, la majorité des gens qui vont au restaurant sont des petits mangeurs de 50kg
:journal:
il y a 2 ans
J'ai un bac + 5 en forumage perso
:kjRGB4:
il y a 2 ans
Senoj
Senoj
2 ans
On dirait qu'ils viennent de découvrir la Lune
:doggo:

Cependant ils ont raison, la majorité des gens qui vont au restaurant sont des petits mangeurs de 50kg
:journal:
Il faudrait donc adapter la portion à la personne, mais il ne le feront pas, surtout si la personne fait 180kg
:)
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Lisez les articles que vous postez.

Ils donnent du rab à ceux qui demandent.
sauf que c'est facturé
il y a 2 ans
J'en peux plus de l'écologie
Pire planque pour les pires escrocs

Bac + 5 en écologie...
:nez:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Ce n'est que le début
:Anyahihi:
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 2 ans
Bon concept pour arnaque les parisiens.

Le Bar à Rien, commandez des assiettes vides pour sauver la planète. Image
il y a 2 ans
Bon concept pour arnaque les parisiens.

Le Bar à Rien, commandez des assiettes vides pour sauver la planète. Image
:nez:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
J’ai un bac+6 en chômage et j’approuve ce message
il y a 2 ans
D'après le gérant, la malbouffe donne le cancer. Exemple : ben y a la salade, et puis aussi la carafe d'eau.
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
"D’autant que le rab, on nous en demande rarement"

Et oui, les clients refusent de mendier et de s'exposer comme un porc devant tout le resto, qui l'eut cru
Il suffit de demander du rab pour en avoir
:AnyaCheffe:
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 2 ans