InscriptionConnexion
Sans rigoler.

Je pratique la dégustation depuis maintenant 6 ans, un bac +5 en arts de la table en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la critique culinaire depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il m'apporte mon plat avec une portion moindre, ne pas le laisser partir et lui demander directement du rab. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le patron est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel homme un minimum entraîné peut demander du rab à volonté avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
il y a 2 ans
Meurtre
Meurtre
2 ans
"Le gaspillage de la carafe d’eau
Tous deux ne supportent plus le double discours sur les problèmes environnementaux. Et ils n’ont pas leur langue dans la poche sur le sujet. « Prenez par exemple une carafe d’eau ! Quasiment tout le monde nous en demande, par habitude, et une fois sur deux, les clients n’y touchent même pas. C’est de l’eau qu’on jette alors qu’on nous explique à longueur de temps qu’elle va manquer », déplore-t-il."

Il va maintenant falloir supplier le gérant de nous donner une carafe d'eau du robinet
:Risitas_wtf:
de l'eau svp
il y a 2 ans
Meurtre
Meurtre
2 ans
www.20minutes.fr https://www.20minutes.fr/[...]aires-clients-redemandent