Ce sujet a été résolu
"Décision a alors été prise de restreindre les quantités pour l’accompagnement des plats. Vous savez, la fameuse salade qu’on demande et qu’on ne mange pas, finalement. « L’idée est venue naturellement, sans prendre modèle sur d’autres. C’est toujours difficile dès que vous changez les habitudes. Il a fallu expliquer aux clients, surtout aux habitués », précise Karine. Mais le bénéficie de cette initiative originale ne se fait pas attendre. « Nous avons réduit nos poubelles de 30 % », assure-t-elle."
" Pour Karine, cette démarche antigaspillage est tout ce qu’il y a de plus naturelle. « J’ai un bac +5 en environnement, donc je suis sensibilisé au problème depuis longtemps », glisse-t-elle."
il y a 2 ans
HeartOfIronIV
2 ans
Je suppose que le prix lui aussi a été réduit de 30% bien sur
et non le shill +15% pour suivre l'inflation
il y a 2 ans
"D’autant que le rab, on nous en demande rarement"
Et oui, les clients refusent de mendier et de s'exposer comme un porc devant tout le resto, qui l'eut cru
Et oui, les clients refusent de mendier et de s'exposer comme un porc devant tout le resto, qui l'eut cru

il y a 2 ans
Truie
2 ans
Lisez les articles que vous postez.
Ils donnent du rab à ceux qui demandent.
Ils donnent du rab à ceux qui demandent.
il y a 2 ans
HeartOfIronIV
2 ans
Je suppose que le prix lui aussi a été réduit de 30% bien sur
il y a 2 ans
"Bonjour j'ai un bac+5 en environnement, comment allez vous? Je sais pas si vous savez mais j'ai un bac+5 en environnement"
il y a 2 ans
"Le gaspillage de la carafe d’eau
Tous deux ne supportent plus le double discours sur les problèmes environnementaux. Et ils n’ont pas leur langue dans la poche sur le sujet. « Prenez par exemple une carafe d’eau ! Quasiment tout le monde nous en demande, par habitude, et une fois sur deux, les clients n’y touchent même pas. C’est de l’eau qu’on jette alors qu’on nous explique à longueur de temps qu’elle va manquer », déplore-t-il."
Il va maintenant falloir supplier le gérant de nous donner une carafe d'eau du robinet
Tous deux ne supportent plus le double discours sur les problèmes environnementaux. Et ils n’ont pas leur langue dans la poche sur le sujet. « Prenez par exemple une carafe d’eau ! Quasiment tout le monde nous en demande, par habitude, et une fois sur deux, les clients n’y touchent même pas. C’est de l’eau qu’on jette alors qu’on nous explique à longueur de temps qu’elle va manquer », déplore-t-il."
Il va maintenant falloir supplier le gérant de nous donner une carafe d'eau du robinet
il y a 2 ans