Ce sujet a été résolu
Meurtre
2 ans
"Le gaspillage de la carafe d’eau
Tous deux ne supportent plus le double discours sur les problèmes environnementaux. Et ils n’ont pas leur langue dans la poche sur le sujet. « Prenez par exemple une carafe d’eau ! Quasiment tout le monde nous en demande, par habitude, et une fois sur deux, les clients n’y touchent même pas. C’est de l’eau qu’on jette alors qu’on nous explique à longueur de temps qu’elle va manquer », déplore-t-il."
Il va maintenant falloir supplier le gérant de nous donner une carafe d'eau du robinet
Tous deux ne supportent plus le double discours sur les problèmes environnementaux. Et ils n’ont pas leur langue dans la poche sur le sujet. « Prenez par exemple une carafe d’eau ! Quasiment tout le monde nous en demande, par habitude, et une fois sur deux, les clients n’y touchent même pas. C’est de l’eau qu’on jette alors qu’on nous explique à longueur de temps qu’elle va manquer », déplore-t-il."
Il va maintenant falloir supplier le gérant de nous donner une carafe d'eau du robinet
- Bonjour, vous nous offrez plus la petite salade d’accueil ?
- non c'était du gaspillage, personne les mangeait
- on n'a pas eu d'accompagnement avec le plat
- c'est pour l'écologie et pour éviter le gaspillage
- on pourrait avoir du pain ?
- ca va pas ou quoi ? Vous pensez à la planète ?
- ma femme s'étouffe, apportez vite une carafe d'eau !
- Espèce de malade , on est presque en alerte pénurie ! Vous vous rendez compte ?
-Et oubliez pas l'addition! Ca a augmenté mais c'est qu'on a mis en place de nouvelles méthodes écologique à cause des clients comme vous

- non c'était du gaspillage, personne les mangeait

- on n'a pas eu d'accompagnement avec le plat

- c'est pour l'écologie et pour éviter le gaspillage

- on pourrait avoir du pain ?

- ca va pas ou quoi ? Vous pensez à la planète ?

- ma femme s'étouffe, apportez vite une carafe d'eau !

- Espèce de malade , on est presque en alerte pénurie ! Vous vous rendez compte ?

-Et oubliez pas l'addition! Ca a augmenté mais c'est qu'on a mis en place de nouvelles méthodes écologique à cause des clients comme vous

il y a 2 ans
Imminent005
2 ans
Les devs ont bac +5 internet j'imagine
Les garagistes bac +5 voiture
Les garagistes bac +5 voiture
Perso je suis biologiste, j'ai un bac+5 en humain et toi ?
il y a 2 ans
C'est écrit nulle part.
C'est bien écrit dans l'article que leur bénef à augmenté
il y a 2 ans
>J'ai un bac+5 en environnement
Je ne laisserai même pas cette pute lécher le sperme que je laisse dans la cuvette
Je ne laisserai même pas cette pute lécher le sperme que je laisse dans la cuvette
il y a 2 ans
Coeh
2 ans
>J'ai un bac+5 en environnement
Houlaaaaaa
il y a 2 ans
C'est bien écrit dans l'article que leur bénef à augmenté
Oui parce que leur marge a augmenté.
Moins de garniture pour le même prix = meilleure marge = bénéfices en hausse.
Pas besoin de facturer quoi que ce soit en plus.
Il y a vraiment des génies sur ce forum
il y a 2 ans
Déjà que les portions moyennes de beaucoup de resto dont davantage adaptée a un homme soja qu'a un homme normalement formé si en plus ça comment a réduire
Quel pays de fils de pute
il y a 2 ans
Meurtre
2 ans
"Décision a alors été prise de restreindre les quantités pour l’accompagnement des plats. Vous savez, la fameuse salade qu’on demande et qu’on ne mange pas, finalement. « L’idée est venue naturellement, sans prendre modèle sur d’autres. C’est toujours difficile dès que vous changez les habitudes. Il a fallu expliquer aux clients, surtout aux habitués », précise Karine. Mais le bénéficie de cette initiative originale ne se fait pas attendre. « Nous avons réduit nos poubelles de 30 % », assure-t-elle."
" Pour Karine, cette démarche antigaspillage est tout ce qu’il y a de plus naturelle. « J’ai un bac +5 en environnement, donc je suis sensibilisé au problème depuis longtemps », glisse-t-elle."
La tome et vite
il y a 2 ans
Oui parce que leur marge a augmenté.
C'est exactement ce que je dis donc, le prix n'a pas baissé et les bénef ont donc augmentés.
Le rab est comptabilisé d'office
Le rab est comptabilisé d'office
il y a 2 ans
Le jour où Buffalo Grill retire les salades d'accueil, je sors mon revolver
Non sans rire ça voudra vraiment dire que l'économie est terminée
Non sans rire ça voudra vraiment dire que l'économie est terminée
il y a 2 ans
123pk
2 ans
Déjà que les portions moyennes de beaucoup de resto dont davantage adaptée a un homme soja qu'a un homme normalement formé si en plus ça comment a réduire
Il n'y a plus que le Flunch et les restos chinois
il y a 2 ans
Persoent bac+5 en livraison 
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 2 ans
Elle a un bac + 5 en crétinerie surtout...
Suffit de raconter n'importe quelle salade avec un peu de chouinerie et ça gobe dur...
Suffit de raconter n'importe quelle salade avec un peu de chouinerie et ça gobe dur...
il y a 2 ans
Sande
2 ans
Elle a un bac + 5 en crétinerie surtout...
Pas mal le jeu de mot avec la salade
On a un bac +5 en comédie ici
On a un bac +5 en comédie ici
il y a 2 ans