InscriptionConnexion
Truie
Truie
2 ans
Et moi ce que j'essaye de vous expliquer c'est qu'il y a d'autres priorités dans la vie d'un homme que la chatte.

Une fois ces priorités remplies, statut social et indépendance financière acquis, la chatte ne sera que la cerise sur le gâteau que VOUS aurez construit.

Ca ne doit JAMAIS être un fin en soi.
Ha tiens d'ailleurs :

www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/bi[...]-ans_5345978_4832693.html

Sur les sites de rencontre, le pic d’attractivité des femmes à 18 ans, celui des hommes, à 50 ans.

Est-ce que vous croyez que les hommes de 50 ans en question sont soudainement devenus Brad Pitt et qu'il leur a poussé une mâchoire carrée dans la nuit ?

Et non
:)

:Ronaldo_paille:

C'est simplement que ces hommes ont acquis un statut social, une épaisseur, une virilité et une attractivité par leur travail, leur expérience, les épreuves qu'ils ont traversé.

Ils sont montés dans la hiérarchie sociale, c'est tout.

:selec:
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Ce qui est terrifiant c'est de voir le nombre de victimes qui se torturent autant à cause de leur célibat et qui veulent être en couple à tous prix.

Etre en couple est un truc de bêta et les femmes sont intrinsèquement des CASSE-COUILLES.

Elle vous en feront voir de toutes les couleurs, surtout si vous êtes un faible (ce qui est déjà une certitude au regard de votre forte propension à pleurnicher).

Demandez à votre grand-père si son mariage a été une bénédiction tout au long de sa vie.

Et meme plus jeune, je ne compte plus le nombre de mecs de 40-50 ans qui m'ont dit "surtout ne te marie jamais" dans 5 pays différents.

Alors arrêtez d'être des victimes et d'idealiser la vie de couple, faites votre vie, voyagez, créez votre entreprise, faites de l'oseille et passez à autre chose.

Vous confondez MARIAGE et SEXE

Ce qu'on veut, cest du SEXE
il y a 2 ans

Va aux putes elles sont la pour ca

il y a 2 ans
L'important c'est de se reproduire, l'idéal c'est une famille traditionnelle sans divorce avec une femme pure.

Dans le cas contraire on peut se préparer, l'objectif n'est pas d'être un cuck provider pour une magalax blacked.
Il faut juste engendrer un rejeton.

Ne pas se marier, test de paternité à l'étranger par voie postale.
Go expat, donations en usufruits à son enfant.
C'est quoi cette logique Seigneur
:rire:
A ce compte autant juste baiser une prostitué et retirer discrètement la capotte et hop, bravo, tu auras un enfant

Ca sera tout aussi productif que marier une femme
il y a 2 ans
Paroles de faible
:golemax:
il y a 2 ans

Je crois qu'il y a des femmes qui en ont fait leur profession justement
il y a 2 ans
Moi je pense qu'il faut suivre ses rêves et que l'op a raison
:Ratonzoom:
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Ha tiens d'ailleurs :

www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/bi[...]-ans_5345978_4832693.html

Sur les sites de rencontre, le pic d’attractivité des femmes à 18 ans, celui des hommes, à 50 ans.

Est-ce que vous croyez que les hommes de 50 ans en question sont soudainement devenus Brad Pitt et qu'il leur a poussé une mâchoire carrée dans la nuit ?

Et non

:Ronaldo_paille:

C'est simplement que ces hommes ont acquis un statut social, une épaisseur, une virilité et une attractivité par leur travail, leur expérience, les épreuves qu'ils ont traversé.

Ils sont montés dans la hiérarchie sociale, c'est tout.

Mon Dieu l'étude bidon
:cafe:

C'est juste que les femmes sur les sites de rencontre sont celles qui ont 35, 40+ ans, donc oui elles sont attirées par les mecs de 45 / 50
En revanche les mecs sont toujours attirés par les teens, quel que soit leur âge

T'es juste un giga troll je perds mon énergie avec toi je pense
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans

Tu dis ça car t'es encore puceau, le sexe n'est absolument pas suffisant
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Et ça retombe dans du discours cliché de youtubeur motivation redpill américain

On voit bien que tu cherches à t'en convaincre

Le simple fait de devoir raisonner comme ça est PRECISEMENT ce qui peine les incels en fait... Devoir repousser la vie sentimentale à la FIN du parcours, là où plein d'autres vivent leurs relations tout le LONG du parcours, de manière naturelle, c'est des plus frustrant et démoralisant, sachant que tu n'as AUCUNE garantie d'avoir davantage de succès à la fin du chemin
Oui il y en a qui courent le 100m en moins de 10 secondes, qui peuvent manger n'importe quoi sans prendre de poids, qui ont une bonne mémoire, ou une bonne oreille musicale.

Et alors ?

Vous ragez toujours autant des gens qui sont naturellement plus doués que vous ?
il y a 2 ans
La pillule est une très bonne invention qui ne bousille pas du tout le cycle naturel des femmes et leur permet de vivre leur féminité en toute liberté. C'est une libération pas une camisole chimique, cela ne les rend pas aigris et méchante et mal dans leur peau
:Chadillumine:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Je me suis infligé cette merde imbuvable jusqu'au bout, c'est insupportable de niaiserie et de pleurniche.

Je comprends que certains hommes aient déprécié les femmes en les sortant de leurs priorités et c'est une position qui se respecte dans le monde occidental au regard de ce qu'il s'y passe.

En revanche voir ce genre de pleureuses chouiner comme un enfant de 5 ans et voir l'essentiel de ses préoccupations tourner autour de la femme tout en rageant que Chad puisse y avoir accès et pas lui me rend fou.

Quel niveau de fragilité il faut atteindre pour être une victime à ce point, et consacrer 100% de son énergie à la quête de la chatte ?

On rappelle que dans certaines périodes au néolithique, seul un homme sur 17 a pu se reproduire.

www.nouvelobs.com https://www.nouvelobs.com[...]on-masculine-a-chute.html

La sélection naturelle et sexuelle est un phénomène non seulement parfaitement naturel, mais aussi et surtout tout à fait souhaitable pour purger le pool génétique de l'espèce de ses éléments les plus faibles, les moins adaptés à leur environnement.

L'hypergamie féminine est une bénédiction pour l'avenir de l'espèce et son amélioration. La Nature est ainsi faite et chouiner n'y changera rien.

D'ailleurs si certains mettaient ne serait-ce qu'un tiers de l'énergie qu'ils mettent à pleurnicher sur des forums à s'améliorer et à chercher une meuf de leur niveau, leurs chances de succès seraient multipliées par 10.

Cesser de chouiner > go s'améliorer en tant qu'homme et faire partie des gagnants.

bonne argumentation mais cette vidéo était surtout destiné pour les sans-espoirs (moche à en vomir, calvitié, handicapé), il y a d'autres vidéos où il donne des conseils sérieux pour attirer le regard des femmes .
un échantillon:

il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans
C'est quoi cette logique Seigneur
A ce compte autant juste baiser une prostitué et retirer discrètement la capotte et hop, bravo, tu auras un enfant

Ca sera tout aussi productif que marier une femme
Sauf que le sexe n'est pas suffisant pour combler un homme
:risi_jzoom:

Tu dois être encore puceau pour croire ça
:cireee:
il y a 2 ans
le vagin ca se merite, si tu veux pas travailler quelqu'un d'autre prendra ta place on t'en remercie
il y a 2 ans
La vie ne tourne pas que autour du couple / du sexe / des meufs.
Si tu veux avancer dans la vie donne toi des objectifs et après tu pensera aux meufs
:selection_naturelle:

Par exemple : Se dire que pendant les 5 prochaines années tu ne feras plus d'effort en vers les femmes mais que tu vas plutôt te focus sur toi même.

Pendant ce temps la tu vas évoluer dans ta vie perso et devenir une meilleure personne.
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
La vie ne tourne pas que autour du couple / du sexe / des meufs.
Si tu veux avancer dans la vie donne toi des objectifs et après tu pensera aux meufs

Par exemple : Se dire que pendant les 5 prochaines années tu ne feras plus d'effort en vers les femmes mais que tu vas plutôt te focus sur toi même.

Pendant ce temps la tu vas évoluer dans ta vie perso et devenir une meilleure personne.
Et tu te retrouves 5 ans plus tard sans avoir baisé et sans meilleures skills de séduction.
Retour à la case de départ.
Super tu joues super bien du piano, t'as eu une promotion et tu connais super bien l'impressionnisme.
Comme si ça donnait davantage envie aux meufs de te sucer la bite
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Oui mais nous on veut plus payer pour ta subsistance en fait.

Tu veux pas bosser soit, mais ca sera pas avec mon blé.
ta pas le choix
il y a 2 ans
Et tu te retrouves 5 ans plus tard sans avoir baisé et sans meilleures skills de séduction.
Retour à la case de départ.
Super tu joues super bien du piano, t'as eu une promotion et tu connais super bien l'impressionnisme.
Comme si ça donnait davantage envie aux meufs de te sucer la bite
Mais dansa vie y'a pas que les meufs, osef des skills en séduction. En 5 ans tu peux développer tes passions, te faire des voyages solo et pleins d'autres choses en sortant les femmes de ton esprits pour profiter de TA vie
:interloque:

Quand tu va mourir tu n'auras pas de femme avec toi dans ta tombe tu seras seul. La vie c'est une chose qui n'appartient qu'à toi et c'est une chose individuelle

Osef de pas baiser et au pire des cas tu peux toujours payer pour ça. Ça permet de dégager énormément de temps dans ta vie.
il y a 2 ans
Mais dansa vie y'a pas que les meufs, osef des skills en séduction. En 5 ans tu peux développer tes passions, te faire des voyages solo et pleins d'autres choses en sortant les femmes de ton esprits pour profiter de TA vie

Quand tu va mourir tu n'auras pas de femme avec toi dans ta tombe tu seras seul. La vie c'est une chose qui n'appartient qu'à toi et c'est une chose individuelle

Osef de pas baiser et au pire des cas tu peux toujours payer pour ça. Ça permet de dégager énormément de temps dans ta vie.
Les envies naturelles reviennent toujours au galop.
Bien sûr ça dépend de la sensibilité de chacun, mais encore une fois se couper des meufs en toute paix de conscience = déni, rationalisation, voir psychose, je rigole pas.

Osef de payer pour baiser, c'est du sexe avec affection et sentiments que veux l'incel, même pour un coup d'un soir.

"Ça permet de dégager énormément de temps dans ta vie"
Immense connerie quand les gens lambdas se mettent en couple avec des gens qu'ils ont rencontré via des amis ou sur appli, donc dans leur quotidien, sans forcer
il y a 2 ans