InscriptionConnexion
Bah pour avoir de quoi consommer comme un bon golem.
Mais bon service minimum et 35h max
il y a 2 ans
FAKE
FAKE
2 ans
This, faut bien se prendre conscience qu'on reste des putains de primates et que toute notre vie est dirigé inconsciemment par des instincts animal. Je conseille de lire l'animal moral ou le gène égoïste pour comprendre le sujet. Être privé de sexe c'est quelque chose de très sérieux, c'est pas anodin, donc je peux comprendre la mentalité "no pussy no work" même si ça risque d'enfermer les incels encore plus dans leur boucle
:ahi-pince:
Bluepilled
J'ai des passions, quelques amis proches et une connexion internet, ainsi qu'assez d'argent pour me payer une prostitué si mes envies primaires me submergent un peu trop, je souhaite tout sauf être prisonnier d'une relation avec un biohole (communément appelés "femmes")
:chat_tare:
il y a 2 ans
Redpill : la seule chose qui pousse les hommes à travailler au delà du simple besoin de manger c'est le sexe, l'amour et la famille.

Sans ces trois objectifs tout les hommes sont démotivés et n'ont que faire de manger de la merde et ce branler.

Il suffit de voir comment tourne un homme après un divorce.

No pussy no work c'est aussi simple que ça
:cireee:
il y a 2 ans
Redpill : la seule chose qui pousse les hommes à travailler au delà du simple besoin de manger c'est le sexe, l'amour et la famille.

Sans ces trois objectifs tout les hommes sont démotivés et n'ont que faire de manger de la merde et ce branler.

Tu es bluepilled, littéralement, tu penses que l'opinion ou l'avis d'une femme, créature avec la plupart du temps moins de valeur qu'un animal de compagnie doit conditionner ton existence au point de te forcer à travailler ou autre, juste pour l'impressionner

Trouve toi donc une réelle passion et tu verras que le travail peut être tout à fait découpler de quelques envies primaires ridicules
:pepe_:
il y a 2 ans
2/3 des jeunes hommes ont 0 relation sexuelle, la société s'effondre c'est comme ça
:Ellie:

Personnellement jai aussi demissionné de la société je vis de l'état, des jeux vidéos et de ma cuisine
:elliesouriante:
il y a 2 ans
FAKE
FAKE
2 ans
This, faut bien se prendre conscience qu'on reste des putains de primates et que toute notre vie est dirigé inconsciemment par des instincts animal. Je conseille de lire l'animal moral ou le gène égoïste pour comprendre le sujet. Être privé de sexe c'est quelque chose de très sérieux, c'est pas anodin, donc je peux comprendre la mentalité "no pussy no work" même si ça risque d'enfermer les incels encore plus dans leur boucle
:ahi-pince:
On a tous des pulsions, mais il faut savoir les pondérer : "n'est pas libre l'homme qui ne sait pas se contrôler" c'est de Pythagore qui était un sacré chad en plus d'être un bon matheux
il y a 2 ans
Je valide le but ultime de tout homme alpha est d'engrosser un maximum de femelles, les beta seront là pour élever les enfants par la suite
Raissonnement d'africains a 40de QI
Le but d'un homme alpha est de trouver une femme apte à devenir une bonne mère pour fonder une famille. Or l'op a raison, les hommes, malgré leur travail n'ont ni accès aux femmes, ni à la propriété privé.
«La economia nunca es libre : o la controla el estado en beneficio del pueblo, o la controlan las grandes corporaciones»
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans
Tu es bluepilled, littéralement, tu penses que l'opinion ou l'avis d'une femme, créature avec la plupart du temps moins de valeur qu'un animal de compagnie doit conditionner ton existence au point de te forcer à travailler ou autre, juste pour l'impressionner

Trouve toi donc une réelle passion et tu verras que le travail peut être tout à fait découpler de quelques envies primaires ridicules
:pepe_:
Fonder une famille avoir des enfants ≠ des envies primaires ridicules
il y a 2 ans
Le but d'un homme alpha est de trouver une femme apte à devenir une bonne mère pour fonder une famille. Or l'op a raison, les hommes, malgré leur travail n'ont ni accès aux femmes, ni à la propriété privé.
C'était ironique
il y a 2 ans
Et du coup tu veux faire comment ? Forcer les femmes?
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans
Je veux bosser dans le machine learning et faire de la recherche en maths

Les bioholes (communément appelés "femmes") n'ont littéralement aucune importance pour moi, je les considère moins que des chiens que je vois dans la rue
:dance:
bioholes
:PeepoMDR:
il y a 2 ans
Tu sors de chez toi des fois? Tu as jamais vu d'enfant aller à l'école ou de familles au Mac Do?
il y a 2 ans
Fonder une famille avoir des enfants ≠ des envies primaires ridicules
Le problème malheureusement ce que bien sûr j'aimerais bien fonder une famille, mais statistiquement-parlant je ne souhaite juste pas prendre le risque

>60% de chances que le mariage se termine en divorce dans les 5 ans
>90% de chances pour que ta femme obtienne la garde et que tu ne puisses voir tes enfants qu'une fois par mois lol
>Les femmes modernes, hors rares exceptions ne sont juste pas contrôlables et te condamneront à l'enfer doméstique au bout d'un certain temps

Voilà, toutes ces choses font que fonder une famille pour l'instant n'est pas quelque chose que je juge probable ou même souhaitable, ça ne doit pas t'empêcher de vivre ta vie pour ton propre plaisir
il y a 2 ans
On a tous des pulsions, mais il faut savoir les pondérer : "n'est pas libre l'homme qui ne sait pas se contrôler" c'est de Pythagore qui était un sacré chad en plus d'être un bon matheux
On ne peut pas pondérer les pulsions. On ne peut pas pondérer la faim, la soif, le sommeil, c'est pareil pour le désir sexuel. Mais il faut bien comprendre comment fonctionne l'homme pour s'en rendre compte, il y a plein de mécanique "caché", plein de petites action annondine que l'on fait au quotidien sans se poser de question, qui n'ont que pour but de combler ces pulsions. Les grecs n'étaient certainement pas au courant de comment notre corps agi inconsciemment, d'où cette idée que l'on puisse contrôler nos instincts, mais aujourd'hui c'est un peu plus clair.
il y a 2 ans
Notre instinct nous pousse à éjaculer dans des teuchs, c'est comme ça. Tout ce qu'on fait sur le côté c'est pour ça, consciemment ou non

Bon travail/bonne situation : vouloir apporter sécurité à la femelle

Go muscu : séduire femelle et la protéger et la baiser fort

Bon style : statut, moi meilleur et meilleur goût que autres mâles

Bonne maison : moi pouvoir héberger toi et baiser toi et fonder famille

Bonne vie sociale : moi avoir cercle et meute le nombre fait la force OUGH OUGH

Etc etc
C'est vrai, notre société est basé sur le sexe
il y a 2 ans
Le problème c'est que dans le milieu "incel" on a tendance à voir que beaucoup de gens tombent en pleine dépression apocalyptique une fois qu'ils saisissent qu'ils auront du mal à fonder une famille ou même avoir une nana, cela au lieu de juste les mettre de côté, ne pas leur accorder d'intérêt et juste...attendre, peut-être qu'un jour vous aurez de la chance et qu'une fille sympa viendra vers vous ou vous la trouverez pas accident

Mais beaucoup "d'incels" profitent de cette triste situation pour justifier d'être des larves qui ne font rien, que ça soit pour eux-mêmes ou les gens autours

Trouvez vous une passion, un centre d'intérêt (et pas les jv ou les séries hein) et devenez un maître dans un certain sujet que vous souhaitez véritablement maîtriser
:chat_tare:
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans
Le problème malheureusement ce que bien sûr j'aimerais bien fonder une famille, mais statistiquement-parlant je ne souhaite juste pas prendre le risque

>60% de chances que le mariage se termine en divorce dans les 5 ans
>90% de chances pour que ta femme obtienne la garde et que tu ne puisses voir tes enfants qu'une fois par mois lol
>Les femmes modernes, hors rares exceptions ne sont juste pas contrôlables et te condamneront à l'enfer doméstique au bout d'un certain temps

Voilà, toutes ces choses font que fonder une famille pour l'instant n'est pas quelque chose que je juge probable ou même souhaitable, ça ne doit pas t'empêcher de vivre ta vie pour ton propre plaisir
Ok le mgtow, sauf qu'un homme qui travaille uniquement pour ses besoins est automatiquement moins productif puisque qu'il travaille pour lui même au lieu de 3 voir 5 personnes.

Surtout en occident où on peut vivre sans travailler, dans ce cas là position de l'op est valable.

Et la poterie ou l'escalade ça ne remplace pas une famille, tu résonne comme une féministe qui pense que la famille est quelque chose d'accessoire dans la vie d'un être humain.

Bref pensée d'égoïste, nihiliste, moderne qui à courbé l'échine devant l'univers
il y a 2 ans

il y a 2 ans