InscriptionConnexion
ta pas le choix
:)
Et si tu vois, au sortir de mes études j'ai largué ma meuf de l'époque et j'ai go expat tout de suite

5 pays différents et 11 ans plus tard, je ne paye toujours pas un centime à l'État français.

Au lieu de ça j'aurais pu me trouver un job en France dans ma branche, et vivre le french dream.

Je n'avais aucune idée de ce que je voulais faire de ma vie au sortir de mes études. En revanche j'avais une idée très précise de ce que je ne voulais surtout pas. Et je ne connaissais pas encore le terme de french dream, mais l'idée que j'avais en était la copie conforme.

Pas de french dream, et pas de RSA non plus donc
il y a 2 ans
C'est quoi le projet ?
:Sodium_cafe2:
il y a 2 ans
Les envies naturelles reviennent toujours au galop.
Bien sûr ça dépend de la sensibilité de chacun, mais encore une fois se couper des meufs en toute paix de conscience = déni, rationalisation, voir psychose, je rigole pas.
:cafe:

Osef de payer pour baiser, c'est du sexe avec affection et sentiments que veux l'incel, même pour un coup d'un soir.

"Ça permet de dégager énormément de temps dans ta vie"
Immense connerie quand les gens lambdas se mettent en couple avec des gens qu'ils ont rencontré via des amis ou sur appli, donc dans leur quotidien, sans forcer
Si l'essentiel de tes capacités mentales et de ton énergie est tourné vers le fait de baiser, c'est que t'es un singe, excuse moi de te l'apprendre.

Agneugneugneu bézé

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Mais dansa vie y'a pas que les meufs, osef des skills en séduction. En 5 ans tu peux développer tes passions, te faire des voyages solo et pleins d'autres choses en sortant les femmes de ton esprits pour profiter de TA vie
:interloque:

Quand tu va mourir tu n'auras pas de femme avec toi dans ta tombe tu seras seul. La vie c'est une chose qui n'appartient qu'à toi et c'est une chose individuelle

Osef de pas baiser et au pire des cas tu peux toujours payer pour ça. Ça permet de dégager énormément de temps dans ta vie.
ce khey qui a tout dit malgré les suppos de satan du topax
:benzemonstre_ordi:
il y a 2 ans
Et oui no pussy no worky

No girlfriend always weekend

il y a 2 ans
Minette
Minette
2 ans
C'est quoi le projet ?
:Sodium_cafe2:
Leur projet c'est de devenir des clodos et d'encuIer des chèvres dans le Larzac parce qu'ils n'arrivent pas à baiser et que les meufs les calculent pas.

En gros ils considèrent que l'accès à un vagin est l'horizon indépassable de leur vie, et que celle-ci ne vaut pas la peine d'être vécue si ils n'y ont pas accès tout de suite sans efforts.

Tout un programme

:Ronaldo_paille:
il y a 2 ans
L'auteur qui souhaite que L'état lui fournisse une femme à baiser matin et soir
:naturlich:
Image
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Mais dansa vie y'a pas que les meufs, osef des skills en séduction. En 5 ans tu peux développer tes passions, te faire des voyages solo et pleins d'autres choses en sortant les femmes de ton esprits pour profiter de TA vie

Quand tu va mourir tu n'auras pas de femme avec toi dans ta tombe tu seras seul. La vie c'est une chose qui n'appartient qu'à toi et c'est une chose individuelle

Osef de pas baiser et au pire des cas tu peux toujours payer pour ça. Ça permet de dégager énormément de temps dans ta vie.
Ceci, même pour les mecs qui font le choix de se détourner des femmes et de passer à autre chose, ca libère énormément de temps et d'énergie pour leur carrière, leurs passions, leurs hobbies, les voyages tout ça.

Ils n'ont aucune notion de ce que ca coûte la vie de couple.

On dit souvent qu'une femme c'est comme une piscine, ca coûte très cher entretien pour le peu de temps qu'on passe dedans.

Je leur suggère donc de go mgtow et de payer des putes de temps en temps pour se soulager

:selec:
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Et si tu vois, au sortir de mes études j'ai largué ma meuf de l'époque et j'ai go expat tout de suite

5 pays différents et 11 ans plus tard, je ne paye toujours pas un centime à l'État français.

Au lieu de ça j'aurais pu me trouver un job en France dans ma branche, et vivre le french dream.

Je n'avais aucune idée de ce que je voulais faire de ma vie au sortir de mes études. En revanche j'avais une idée très précise de ce que je ne voulais surtout pas. Et je ne connaissais pas encore le terme de french dream, mais l'idée que j'avais en était la copie conforme.

Pas de french dream, et pas de RSA non plus donc
cool le déserteur
il y a 2 ans
cool le déserteur
Ravi d'avoir pu t'éclairer le fin de race résigné
il y a 2 ans
Tout mon entourage m'ayant constamment vu au bras de jolies filles depuis mes 15 ans, je crains qu'il ne subsiste plus aucun doute à ce sujet.

Pour ce qui te concerne monsieur le rageux, rien n'est moins sûr, ta maman doit commencer à se poser des questions

:journal:
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Tout mon entourage m'ayant constamment vu au bras de jolies filles depuis mes 15 ans, je crains qu'il ne subsiste plus aucun doute à ce sujet.

Pour ce qui te concerne monsieur le rageux, rien n'est moins sûr, ta maman doit commencer à se poser des questions

Ha non c'est clair pour tout le monde en fait.

Image

:selec:
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans

t'aime les gros zob toi nan ?
il y a 2 ans
C'est quoi ton problème ma vache ?
il y a 2 ans
Car il y a beaucoup de cucks qui y croient
:simp:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Tu es frustré dans ta vie ?
il y a 2 ans
C'est des grosses conneries l'idéologie MGTOW qui prône d'aller voir des putes sous prétexte que les femmes c'est de la merde. Plus on alimentera ce marché et plus les meufs seront incitées à être des putes. Si chaque mec était ultra droit et ne calculait pas les meufs sauf sa propre épouse, une fois mariée, alors on aurait chacun notre femme et on serait bien plus heureux.

Et puis dire que les femmes c'est de la merde et s'en passer c'est être un surhomme, c'est des conneries aussi parce que ce ne serait pas du tout logique que le monde soit fait ainsi.
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans