Ce sujet a été résolu
Durcissement léger =
Suppression des topics de ZINZOLIN incitant à la haine gratuite dans l'unique but de troll
Suppression des topics d'AW qui attirent les SIMPS (je me sens seul, où sont mes KJs chéries etc)
Suppression du spam sticker (par exemple les posts merdiques full sticker multicolores)
Suppression des boucles parasites (Onche est FINITO, pas de thème sombre)
AVANTAGES : + de topics sérieux, forums moins répulsif pour les nouveaux, meilleur ambiance, moins de kheys qui s'en vont à cause du zoo
INCONVÉNIENTS : Les plus gros tarés vont faire la gueule 2 jours mais resteront ici faute de mieux
ALORS ?
Suppression des topics de ZINZOLIN incitant à la haine gratuite dans l'unique but de troll
Suppression des topics d'AW qui attirent les SIMPS (je me sens seul, où sont mes KJs chéries etc)
Suppression du spam sticker (par exemple les posts merdiques full sticker multicolores)
AVANTAGES : + de topics sérieux, forums moins répulsif pour les nouveaux, meilleur ambiance, moins de kheys qui s'en vont à cause du zoo
INCONVÉNIENTS : Les plus gros tarés vont faire la gueule 2 jours mais resteront ici faute de mieux
LIKE = NON
DISLIKE = OUI
DISLIKE = OUI
ALORS ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
scoobyjew
2 ans
autant aller sur jvc
Jvc = 410 pour un "
"
C'est pas ce que je propose
Juste un entre deux

C'est pas ce que je propose
Juste un entre deux
il y a 2 ans
Pas d'accord, les boucles c'est l'âme du forum, la tradition qui se perpétue
Chat mignon
il y a 2 ans
Je vote pour moderer les poste ou cancer, ça pollue et fait descendre les sujets intéressants,ainsi que les tacl gneugneugneu onche finito 500 connectées 

il y a 2 ans
Sauf que la liberté d'expression totale n'a pas l'air de réussir aux kheys, elle favorise beaucoup trop le shitpost, ça sert à rien d'être libre de dire n'importe quoi si on est plus que 10
il y a 2 ans
Alunya
2 ans
Pas d'accord, les boucles c'est l'âme du forum, la tradition qui se perpétue
Certaines boucles oui, pas les boucles qui cassent les couilles à tout le monde comme celles que j'ai cité
il y a 2 ans
Voté pour, c'est le seul moyen que le forum se fasse pas GILBERTED/déserté
il y a 2 ans
Magdo_du_13_aya
2 ans
Durcissement léger =
ALORS ?
LIKE = NON
DISLIKE = OUI
DISLIKE = OUI
ALORS ?
il y a 2 ans
On est pas venu jusqu'ici pour devenir un 1825 bis
Non khey y'a un MONDE entre ce que je propose et ce qu'il se passe sur le 18-25, c'est à dire être ban pour avoir eu une opinion qui sort légèrement des rails
il y a 2 ans