Ce sujet a été résolu
L'art c'est pas forcément d'être fait par un passionné me semble t'il
Néanmoins en te renseignant un minimum sur le studio et ceux qui ont travaillés sur le projet tu pourrais vite te faire une idée
Néanmoins en te renseignant un minimum sur le studio et ceux qui ont travaillés sur le projet tu pourrais vite te faire une idée
On peut faire un avis définitif selon certains en effet
Concorde par exemple
Concorde par exemple
Personne va venir te sauver
il y a un an
On peut faire un avis définitif selon certains en effet
Concorde par exemple
Concorde par exemple
La littérature n'est pas un art, la preuve 50 nuances de gris c'est de la merde
Le cinéma n'est pas un art, suffit de voir les films Marvel
La sculpture c'est pas un art, suffit de voir les poteries dégueulasses faites en série
Le théâtre c'est pas de l'art car dans ma ville les pièces sont nulles
Etc, etc, etc....
La sculpture c'est pas un art, suffit de voir les poteries dégueulasses faites en série
Etc, etc, etc....
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
ben oui
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
La littérature n'est pas un art, la preuve 50 nuances de gris c'est de la merde
Etc, etc, etc....
Etc, etc, etc....
Malheureusement véridique
J'en parle pas de la musique
Un massacre
Je te remercie pas de m'avoir rappelé les parisiens enfoiré
Un massacre
il y a un an
Malheureusement véridique
Un massacre
Un massacre
J'ai édité pour pas que ce soit trop à charge et surtout qu'au final chaque domaine peut être appliqué aux parigots
Et oui j'ai oublié la musique, mais voilà la liste est longue, c'est pas en se focalisant sur de l'immonde bouse sans intérêt qu'on définis l'art
Et oui j'ai oublié la musique, mais voilà la liste est longue, c'est pas en se focalisant sur de l'immonde bouse sans intérêt qu'on définis l'art
il y a un an
J'ai édité pour pas que ce soit trop à charge et surtout qu'au final chaque domaine peut être appliqué aux parigots
C'est vrai
Le problème que l'industrie détruit tout et que le jeuxvideo pourrait être un art si l'industrie n'était pas autant encré
Le problème que l'industrie détruit tout et que le jeuxvideo pourrait être un art si l'industrie n'était pas autant encré
il y a un an
C'est vrai
Parce que vous vous intéressé pas au jeu vidéo en soit mais juste à ce qui sort actuellement
Et parce que vous parlez de jeu vidéo alors que si on se demande plus en profondeur on se demande plutôt si c'est pas la programmation qui est un art
Et parce que vous parlez de jeu vidéo alors que si on se demande plus en profondeur on se demande plutôt si c'est pas la programmation qui est un art
il y a un an
Parce que vous vous intéressé pas au jeu vidéo en soit mais juste à ce qui sort actuellement
C'est plus la somme des arts présent dans le jeux vidéo qui est considéré comme un art
Je connais rien en programmation donc je vais pas parler de ça
il y a un an
Oui mais pour moi tout peut etre un support artistique, donc certains jeux video sont des oeuvres d'art, mais on peut dire la meme chose de certains plat, de certaine drogue ou autre..
il y a un an
Plus intéressant comme question serait : Quels sont les jeux que vous considereriez comme des oeuvres d'art et pourquoi ?
il y a un an
L'art est éternel le jeux vidéo étant du logiciel il est intrinsèquement soumis aux lois thermodynamique des logiciels
C'est à dire la réédition dans une enveloppe cosmétique plus agréable pour Kevin 15 qui ne joue qu'a Fortnite
Qui découvre, achète et complète Mario 64 aujourd'hui ? personne
Qui découvre, paye un ticket pour visiter le louvre et admire la Joconde ? 5 à 8k personnes d'après GPT
Combien de jeux sont passé à la moulinette d'un éditeur peu scrupuleux détruisant la direction artistique par une équipe de bras cassé ?
C'est sans compter les censures woke de l'époque
(comme GTA SA et Dead Rising premium digitale deluxe special edition)
Bien sûr certains jeux sont des exceptions mais pour combien de temps ?
C'est à dire la réédition dans une enveloppe cosmétique plus agréable pour Kevin 15 qui ne joue qu'a Fortnite
Qui découvre, achète et complète Mario 64 aujourd'hui ? personne
Qui découvre, paye un ticket pour visiter le louvre et admire la Joconde ? 5 à 8k personnes d'après GPT
Combien de jeux sont passé à la moulinette d'un éditeur peu scrupuleux détruisant la direction artistique par une équipe de bras cassé ?
C'est sans compter les censures woke de l'époque
(comme GTA SA et Dead Rising premium digitale deluxe special edition)
Bien sûr certains jeux sont des exceptions mais pour combien de temps ?
il y a un an
C'est plus la somme des arts présent dans le jeux vidéo qui est considéré comme un art
Un peu comme le cinéma du coup
il y a un an
Vrai Question: si on ne considère pas le JV comme un Art. Est-ce qu'on peut tout de même qualifié un jv " d'oeuvre "?
il y a un an
ca change des débats
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a un an
L'art à vocation à être éternel et universel
Le jeux vidéo est un logiciel il est éditable, expirable et avant tout un objet de service de consommation
Est ce que the crew injouable partout est de l'art ?
Est ce que Fortnite où Kevin 15 ans qui ne joue que à ce jeux qui à dépense son argent de poche en vbucks est de l'art ?
Le logiciel peut être ré-édité sur une nouvelle version (cf remaster GTA, Dead Rising)
La direction artistique peut donc s'en voir être violé
Dépossédant l'ouvre originel de son suc
Dégradant l'intention et le sous texte de l'oeuvre originel
Est ce que GTA Definitive edition est de l'art ?
Le jeux vidéo est un logiciel il est éditable, expirable et avant tout un objet de service de consommation
Est ce que the crew injouable partout est de l'art ?
Est ce que Fortnite où Kevin 15 ans qui ne joue que à ce jeux qui à dépense son argent de poche en vbucks est de l'art ?
Le logiciel peut être ré-édité sur une nouvelle version (cf remaster GTA, Dead Rising)
La direction artistique peut donc s'en voir être violé
Dépossédant l'ouvre originel de son suc
Dégradant l'intention et le sous texte de l'oeuvre originel
Est ce que GTA Definitive edition est de l'art ?
il y a un an
Tant qu'il n'y a pas de propagande politique et que c'est pas fait par des IA, ouais c'est de l'art. En admettant qu'une œuvre d'art peut quand même être merdique.
il y a un an
Les exemples correspondent à une politique d'éditeur des ayants droits en question pour qui le JV n'est qu'un bien de consommation qui une fois arrivé les -90% doit être réédité dans une nouvelle édition pour recommencer le cycle de vente
Un jeu qui ne joue pas la carte des graphismes photo réaliste aura plus de chance d'entrer dans la case ART puisque les graphismes veillassent, pas la direction artistique
Récemment en livre, à part les 10 petits nègres et les romans de James Bond par Ian Fleming, et en films, à part les ré-éditions des films de James Cameron avec un filtre IA, je n'en vois pas
Et sincèrement, les exemples GTA et DD sont beaucoup plus dramatiques puisqu'ils compromettent la distribution des titres en version inaltérée qui sont indisponibles ou retirés des stores
Une parodie peut être éternelle et universelle donc de l'art
Un jeu qui ne joue pas la carte des graphismes photo réaliste aura plus de chance d'entrer dans la case ART puisque les graphismes veillassent, pas la direction artistique
Récemment en livre, à part les 10 petits nègres et les romans de James Bond par Ian Fleming, et en films, à part les ré-éditions des films de James Cameron avec un filtre IA, je n'en vois pas
Et sincèrement, les exemples GTA et DD sont beaucoup plus dramatiques puisqu'ils compromettent la distribution des titres en version inaltérée qui sont indisponibles ou retirés des stores
Une parodie peut être éternelle et universelle donc de l'art
il y a un an
142
Sur ce sujet0