Ce sujet a été résolu
Je valide les jeux que t'as cité
Le problème, c'est que hegel dit x et que les autres du Y
Les critères pour l'art changent selon les époques et les grands hommes dont on fait comment ?
La danse peut provoquer et véhiculer des émotions dont on les met dans art ?
Le problème, c'est que hegel dit x et que les autres du Y
Les critères pour l'art changent selon les époques et les grands hommes dont on fait comment ?
La danse peut provoquer et véhiculer des émotions dont on les met dans art ?
Personne va venir te sauver
il y a un an
Non je base sur hegel qui pour moi a une vision d'art plus légitime
D'où le fait que je prend hegel pour dire que le jeuxvideo n'est pas un art selon ces critères
D'où le fait que je prend hegel pour dire que le jeuxvideo n'est pas un art selon ces critères
il y a un an
Perso je vois pas la différence c'est un produit de consommation
la musique aussi
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Sauf que presque personne n'a réussi à maîtriser TOUT les arts
( Leonardo est une exception un génie)
Le problème de cette réflexion c'est qu'on met où la limite ? Beaucoup de choses peuvent être vécu au lieu de la simple explication , beaucoup de choses peuvent être considéré comme de l'art comme la danse ou même la photographie selon d'autres critères pour l'art
( Leonardo est une exception un génie)
Le problème de cette réflexion c'est qu'on met où la limite ? Beaucoup de choses peuvent être vécu au lieu de la simple explication , beaucoup de choses peuvent être considéré comme de l'art comme la danse ou même la photographie selon d'autres critères pour l'art
il y a un an
Non.
Reprendre les autres arts ne fait pas du JV un art.
A ce niveau là, une partie de Cluedo c'est de l'art.
Reprendre les autres arts ne fait pas du JV un art.
A ce niveau là, une partie de Cluedo c'est de l'art.
il y a un an
On est sur onche je vais pas te ressortir tout son argumentaire pour le répondre
Et si c'est comme cela tu veux répondre on peut passer la journée à situer des auteurs pour donner des arguments et faire de la branlette intellectuelle
Après libre à toi de choisir tes règles pour l'art
Mais viens pas parler d'argument quand ce que tu deblates est principalement ton avis subjectif
Traite moi d'ignorance si tu as envie ça change rien sur le fait que le jeuxvideo n'est pas considéré comme de l'art
Les attaques dad honimem prouve juste ton envie d'insulte que de débattre dans ce cas-là je clos le débat , ça sert à rien de débattre avec des mecs qui insultent en faisant semblant d'être poli derrière
Et si c'est comme cela tu veux répondre on peut passer la journée à situer des auteurs pour donner des arguments et faire de la branlette intellectuelle
Après libre à toi de choisir tes règles pour l'art
Mais viens pas parler d'argument quand ce que tu deblates est principalement ton avis subjectif
Traite moi d'ignorance si tu as envie ça change rien sur le fait que le jeuxvideo n'est pas considéré comme de l'art
Les attaques dad honimem prouve juste ton envie d'insulte que de débattre dans ce cas-là je clos le débat , ça sert à rien de débattre avec des mecs qui insultent en faisant semblant d'être poli derrière
il y a un an
Merci mais bon la subjectivité de l'art n'existe pas selon certains
il y a un an
Si tout est subjectivité dont hegel a quoi ça sert de te donner des pavés sur hegel si c'est pour au final que tu vas me ressortirnta VERSION ? tu m'expliques l'intérêt
Ne me dit pas d'échanger car au fin fond de toi tu sais c'est pas le cas
On veut juste faire un débat sur l'art ? Au final, on finit par se sauter à la gorge uniquement parce que l'autre, on n'a pas l'avis qu'on veut.
La pensée c'est pas uniquement se baser sur ce que tu connais sur les grands penseurs ou sur tes critères c'est savoir écouter sans dire des attaques ad honimem ou agressivité
J'ai l'impression, d'avoir insulté votre daronne en disant que le jeu vidéo n'était pas de lard selon moi.
Si cela ne t'avait pas perturbé tu ne serais pas là en train de m'insulter en disant que c'était confus surtout que c'est un peu culotté de dire ça avec ton discours qui est trop poli pour un topic onche t'as des choses à prouver devant 300 connectés ?
Vous étonnez pas de vous retrouver avec des topics de merde sur les 10/10 dès qu'on fait un débat. Juste pour la curiosité, on se retrouve avec 2 mecs ultra agressifs qui qui m'insultent juste pour un avis bordel.
Ne me dit pas d'échanger car au fin fond de toi tu sais c'est pas le cas
On veut juste faire un débat sur l'art ? Au final, on finit par se sauter à la gorge uniquement parce que l'autre, on n'a pas l'avis qu'on veut.
La pensée c'est pas uniquement se baser sur ce que tu connais sur les grands penseurs ou sur tes critères c'est savoir écouter sans dire des attaques ad honimem ou agressivité
J'ai l'impression, d'avoir insulté votre daronne en disant que le jeu vidéo n'était pas de lard selon moi.
Si cela ne t'avait pas perturbé tu ne serais pas là en train de m'insulter en disant que c'était confus surtout que c'est un peu culotté de dire ça avec ton discours qui est trop poli pour un topic onche t'as des choses à prouver devant 300 connectés ?
Vous étonnez pas de vous retrouver avec des topics de merde sur les 10/10 dès qu'on fait un débat. Juste pour la curiosité, on se retrouve avec 2 mecs ultra agressifs qui qui m'insultent juste pour un avis bordel.
il y a un an
Tu peux développer sur l'aspect subjectif du personnage ?
C'est peut être la seule chose que le JV a pour lui qui le différencie des autres média.
Nonobstant... Je ne ressens pas forcément d'émotions quand je saute dans un mario.
C'est peut être la seule chose que le JV a pour lui qui le différencie des autres média.
Nonobstant... Je ne ressens pas forcément d'émotions quand je saute dans un mario.
il y a un an
On y vient l'attaque avec le mot sophiste
La vérité dans une chose aussi subjectivité comme l'art
Pitié arrête d'ouvrir la bouche si c'est juste pour dire que toi seul à la vérité et s'approcher la vérité quand je vois juste un enragé qui ne peut pas s'empêcher de donner sa vie sur onche bordel
Encore une fois tu prouves ce que je viens de dire tu n'es pas dans un débat. Tu es juste là pour imposer ton avis
Ça va tu te sens bien est-ce que tu vas te sucer aussi devant tout le monde ?
La vérité dans une chose aussi subjectivité comme l'art
Pitié arrête d'ouvrir la bouche si c'est juste pour dire que toi seul à la vérité et s'approcher la vérité quand je vois juste un enragé qui ne peut pas s'empêcher de donner sa vie sur onche bordel
Encore une fois tu prouves ce que je viens de dire tu n'es pas dans un débat. Tu es juste là pour imposer ton avis
Ça va tu te sens bien est-ce que tu vas te sucer aussi devant tout le monde ?
il y a un an
Tu veux qu'on parle d'arguments commence déjà par éviter l'agressivité
Je t'ai donné les arguments hegel a bien dit que l'art ne peut être touché si tu ne peux pas comprendre cela au bout d'un moment assume le et montre le via tes actions
Plutôt que faire semblant d'être d'accord pour mieux te donner une image
Je t'ai donné les arguments hegel a bien dit que l'art ne peut être touché si tu ne peux pas comprendre cela au bout d'un moment assume le et montre le via tes actions
Plutôt que faire semblant d'être d'accord pour mieux te donner une image
il y a un an
L'art est subjectivité point final et évite d'utiliser le monde pour inclure L'art
L'art ne s'étudie et se comprend pas avec des données
L'art ne s'étudie et se comprend pas avec des données
il y a un an
Toi non plus tu donnes basiquement ton avow subjectivité avec des Insultesb
Bordel tu crois obtenir quoi sur onche ?
Va falloir arrêter de croire qu'un débat sur onche va t'aider dans la vie
Bordel tu crois obtenir quoi sur onche ?
Va falloir arrêter de croire qu'un débat sur onche va t'aider dans la vie
il y a un an
Voilà les Insultes bravo de prouver mon point
Continue de prouver que t'es qu'un ravagé qui donne sa vie pour des débats sur onche
C'est souvent des mecs qui n'ont rien dans la vraie vie qui font les fiers IRL
Continue de prouver que t'es qu'un ravagé qui donne sa vie pour des débats sur onche
C'est souvent des mecs qui n'ont rien dans la vraie vie qui font les fiers IRL
il y a un an
C'est agrégat de supports artistiques
il y a un an
Perso je vois pas la différence c'est un produit de consommation
Du coup rien n'est de l'art
Et vu le niveau de l'argumentaire je dirais juste
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
Du coup rien n'est de l'art
Comment savoir si le studio indé fait pour la passion aussi
il y a un an
N9n c'est pas un art
Banger de Rolling Quartz
https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a un an
Comment savoir si le studio indé fait pour la passion aussi
L'art c'est pas forcément d'être fait par un passionné me semble t'il
Néanmoins en te renseignant un minimum sur le studio et ceux qui ont travaillés sur le projet tu pourrais vite te faire une idée
Néanmoins en te renseignant un minimum sur le studio et ceux qui ont travaillés sur le projet tu pourrais vite te faire une idée
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
142
Sur ce sujet0