Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubslapin-malin
2 ans
le sondage parle de lui même
Vous allez tous souffrir pour avoir osé dire que ouj
Arrêtez de vous prendre au sérieux
il y a 2 ans
Vous allez tous souffrir pour avoir osé dire que ouj
t'as pratiquement tout les arts qui se réunissent dans le jeux vidéo et tu penses que c'est pas un art t'es quand même sacrément con
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
t'as pratiquement tout les arts qui se réunissent dans le jeux vidéo et tu penses que c'est pas un art t'es quand même sacrément con
Donc dans ce cas la il y a la bd photographie etc
L'art c'est pas la France on fait pas rentrer tout le monde
il y a 2 ans
Donc dans ce cas la il y a la bd photographie etc
la bd c'est dy dessin donc de l'art que tu le veuille ou non
et oui la photographie c'est de l'art
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
ArtisteMalgachePoko
2 ans
Personnellement moi c'est non désolé célestin :Benzemonstre_en_prison:
Fut un temps oui mais vu qu’il s’est corporatisé je suis pas sur
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 2 ans
la bd c'est dy dessin donc de l'art que tu le veuille ou non
Lea vidéo YouTube ausis ayaaaa
il y a 2 ans
Fut un temps oui mais vu qu’il s’est corporatisé je suis pas sur
J'ai toujours mes doutes perso
il y a 2 ans
Lea vidéo YouTube ausis ayaaaa
je vais me répéter mais moi qui fais des bonhomme bâton et Michel Ange c'est le même art
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
En général, ce qu'on trouve artistique dans le JV vient d'autres arts.
Ce qui est spécifique au jeu, je pense au gameplay peut rarement être qualifié d'art.
Cum My Fanatics
Ce qui est spécifique au jeu, je pense au gameplay peut rarement être qualifié d'art.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje vais me répéter mais moi qui fais des bonhomme bâton et Michel Ange c'est le même art
C'est pas en utilisant la médiocrité d'un art existant que tu vas créer de la légitimité pour l'introduction d'un autre ça fonctionne pas comme ça
Et dieu sait que la musique et le cinéma est une source se médiocrité
il y a 2 ans
C'est pas en utilisant la médiocrité d'un art existant que tu vas créer de la légitimité pour l'introduction d'un autre ça fonctionne pas comme ça
sauf que j'ai jamais dis être un artiste c'est juste que le dessin c'est de l'art
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Je me base sur la vision d'Hegel pour l'art, alors pui on va dire que le jeuxvideo existait pas avant qu'en hegel a créé cette liste
Le problème du jeuxvideo c'est que c'est beaucoup plus centré sur l'industrie que dans l'art en soi ( oui le cinéma aussi et la musique aussi mais c'est aussi le cas pour la BD c'estune industrie exceptionnelle )
La somme des arts utilisés ne peut oas être un critère car sinon c'est la foire et on passe à 30 formes d'art
L'art est censé être un groupe restreint et si on base sur les lois , certains te diront oui d'autres comme hegel te diront non car pour lui L'art n'est pas censé être touché
Le problème du jeuxvideo c'est que c'est beaucoup plus centré sur l'industrie que dans l'art en soi ( oui le cinéma aussi et la musique aussi mais c'est aussi le cas pour la BD c'estune industrie exceptionnelle )
La somme des arts utilisés ne peut oas être un critère car sinon c'est la foire et on passe à 30 formes d'art
L'art est censé être un groupe restreint et si on base sur les lois , certains te diront oui d'autres comme hegel te diront non car pour lui L'art n'est pas censé être touché
il y a 2 ans
sauf que j'ai jamais dis être un artiste c'est juste que le dessin c'est de l'art
Le dessin on est d'accord
il y a 2 ans
Je valide les jeux que t'as cité
Le problème, c'est que hegel dit x et que les autres du Y
Les critères pour l'art changent selon les époques et les grands hommes dont on fait comment ?
La danse peut provoquer et véhiculer des émotions dont on les met dans art ?
Le problème, c'est que hegel dit x et que les autres du Y
Les critères pour l'art changent selon les époques et les grands hommes dont on fait comment ?
La danse peut provoquer et véhiculer des émotions dont on les met dans art ?
il y a 2 ans
Non je base sur hegel qui pour moi a une vision d'art plus légitime
D'où le fait que je prend hegel pour dire que le jeuxvideo n'est pas un art selon ces critères
D'où le fait que je prend hegel pour dire que le jeuxvideo n'est pas un art selon ces critères
il y a 2 ans
Perso je vois pas la différence c'est un produit de consommation
la musique aussi
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Sauf que presque personne n'a réussi à maîtriser TOUT les arts
( Leonardo est une exception un génie)
Le problème de cette réflexion c'est qu'on met où la limite ? Beaucoup de choses peuvent être vécu au lieu de la simple explication , beaucoup de choses peuvent être considéré comme de l'art comme la danse ou même la photographie selon d'autres critères pour l'art
( Leonardo est une exception un génie)
Le problème de cette réflexion c'est qu'on met où la limite ? Beaucoup de choses peuvent être vécu au lieu de la simple explication , beaucoup de choses peuvent être considéré comme de l'art comme la danse ou même la photographie selon d'autres critères pour l'art
il y a 2 ans
Non.
Reprendre les autres arts ne fait pas du JV un art.
A ce niveau là, une partie de Cluedo c'est de l'art.
Reprendre les autres arts ne fait pas du JV un art.
A ce niveau là, une partie de Cluedo c'est de l'art.
il y a 2 ans
On est sur onche je vais pas te ressortir tout son argumentaire pour le répondre
Et si c'est comme cela tu veux répondre on peut passer la journée à situer des auteurs pour donner des arguments et faire de la branlette intellectuelle
Après libre à toi de choisir tes règles pour l'art
Mais viens pas parler d'argument quand ce que tu deblates est principalement ton avis subjectif
Traite moi d'ignorance si tu as envie ça change rien sur le fait que le jeuxvideo n'est pas considéré comme de l'art
Les attaques dad honimem prouve juste ton envie d'insulte que de débattre dans ce cas-là je clos le débat , ça sert à rien de débattre avec des mecs qui insultent en faisant semblant d'être poli derrière
Et si c'est comme cela tu veux répondre on peut passer la journée à situer des auteurs pour donner des arguments et faire de la branlette intellectuelle
Après libre à toi de choisir tes règles pour l'art
Mais viens pas parler d'argument quand ce que tu deblates est principalement ton avis subjectif
Traite moi d'ignorance si tu as envie ça change rien sur le fait que le jeuxvideo n'est pas considéré comme de l'art
Les attaques dad honimem prouve juste ton envie d'insulte que de débattre dans ce cas-là je clos le débat , ça sert à rien de débattre avec des mecs qui insultent en faisant semblant d'être poli derrière
il y a 2 ans
224
Sur ce sujet0