Bonjour, ayant été témoin de Jéhovah pendant plusieurs années je me permets de te répondre.
- bien sûr les tj sont persuadés d'être la seule vraie religion du monde choisie par dieu en 1919
- Jésus n'est pas dieu
- pas de trinité
- ne crois pas en l'immaculée conception
- n'adore pas la vierge marie
- croient en un paradis sur la terre actuelle
- croient que les êtres humains n'ont que 6000 ans d'histoire car croient littéralement en la création d'adam en -4026
- croient à l'intervention de Dieu sur terre en détruisant les "méchants" et ils pensent que ça peut survenir d'un instant à l'autre
- ne vénèrent pas les saints
- ne célèbrent quasiment aucune fetes(Noël, anniversaires...)
- à l'apéro ils ne trinquent pas
Je pense que j'en oublie
- bien sûr les tj sont persuadés d'être la seule vraie religion du monde choisie par dieu en 1919
- Jésus n'est pas dieu
- pas de trinité
- ne crois pas en l'immaculée conception
- n'adore pas la vierge marie
- croient en un paradis sur la terre actuelle
- croient que les êtres humains n'ont que 6000 ans d'histoire car croient littéralement en la création d'adam en -4026
- croient à l'intervention de Dieu sur terre en détruisant les "méchants" et ils pensent que ça peut survenir d'un instant à l'autre
- ne vénèrent pas les saints
- ne célèbrent quasiment aucune fetes(Noël, anniversaires...)
- à l'apéro ils ne trinquent pas
Je pense que j'en oublie
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes gens suivent souvent la religion ou la culture de leurs parents, qu'elle soit musulmane, bouddhiste ou catholique.
Mais parmi tant de religions, quelle est la vérité ? « Jésus répondit : « Je suis la voie, la vérité et la vie. Personne ne vient au Père que par moi » (Jean 14 : 6).
Mais parmi tant de religions, quelle est la vérité ? « Jésus répondit : « Je suis la voie, la vérité et la vie. Personne ne vient au Père que par moi » (Jean 14 : 6).
il y a 2 ans