Créer un compteSe connecter
Je m'en bat les couilles, continues de parler de moi c'est bien.
:bon_golem:

Moi, je continuerais de chier sur les religions.
:Jacouille3:
il y a 2 ans
Vauban
Vauban
2 ans
Des témoins oculaires d'il y a 2000 ans donc ça revient strictement au même.
Les fameux témoins oculaires qui ne sont mentionnés que dans les sources chrétiennes
:jerry:
il y a 2 ans
Oui continues de parler de moi, c'est bien.

Moi de mon côté : j'encule dieu, je chie sur la prière, allah est une salope, mahomet est un pédophile, jésus est une grosse merde, buddha est un fils de pute, moïse est un charlatan etc etc....
il y a 2 ans
C'est très mauvais ce que tu fais, à savoir minimiser le poids d'injures blasphématoires.

S'il disait ça dans son coin ça ne saurait pas être un problème mais là il atteint aux croyances de tes frères sur ce topic et toi tu ne fais rien que de dire "tu as raison"

Tant mieux si toi ça ne t'atteint pas. Maintenant il va falloir commencer de penser un peu aux autres et pas qu'à son nombril. Les fils de putes comme celui là il faut les faire taire
Image
il y a 2 ans
Je sais, merci.
il y a 2 ans
Ça te concerne TOI de laisser une merde atteindre aux croyances de tes frères
Image
il y a 2 ans
Vous êtes des lâches se qui se complaisent dans une supériorité théorique
Image
il y a 2 ans
J'annonce qu'il va me pondre un énième pavé avec rien derrière qui ne fait que dire "éveille ta conscience" comme un vulgaire rasta
Image
il y a 2 ans
Jésus s’est avéré être l’homme qui a le plus marqué l’Histoire !

« Jésus de Nazareth [...] est de loin la plus grande figure de l’Histoire » (H. G. Wells, historien anglais).
« Aucune vie n’a eu autant d’influence sur cette planète que celle [de Jésus], influence qui ne cesse d’augmenter » (Kenneth Latourette, auteur et historien américain).

La Bible explique pourquoi Jésus a marqué l’Histoire plus que tout autre homme bon. Un jour, Jésus a demandé à ses plus proches disciples qui il était selon eux. L’un d’eux a répondu avec justesse : « Tu es le Christ, le Fils du Dieu vivant » (Matthieu 16:16).

:Ham:
Ah bah si des chrétiens adhérent à la doctrine chrétienne ça change tout
:chamain:
il y a 2 ans
C'est exactement ce que je dis : un vulgaire "éveille ta conscience man"

Je me rappelle avoir encensé certains de tes topics mais dans le fond tu ne cherches pas vraiment à comprendre

C'est simple de balancer des "not ready les golems"

En attendant tu évites d'affronter la réalité lâchement
Image
il y a 2 ans
Toi aussi t'es un faquin. Arrêtez de vous entre-sucer c'est gênant
Image
il y a 2 ans
Ayaa gare à l'égo man c'est Babylon
:rasta_dofus:

C'est quoi que vous fumez ? L'auto-persuasion ?

Cocasse aussi que ce soit justement une preuve d'égo de vous entre-sucer de la sorte pour défendre votre position d'orateurs n'ayant rien à dire (parce-que lâches)
Image
il y a 2 ans
Encore une fois, un pavé qui n'est rien d'autre qu'une parodie du délire "not ready les golems" et tu es trop aveuglé par tes sentiments (comme une femme) pour te rendre compte que c'est ridicule. Si tu as quelque-chose à dire, dis-le. Défends-le.

Se contenter de "c'est comme ça, not ready" c'est soit être un charlatan soit un débile profond, ou les deux
Image
il y a 2 ans
Non du tout. Pour toi l'éveil passe par la fuite du réel. C'est de la lâcheté ou de l'incompréhension.

Va voir "le rat qui s'est fait moine" ou une fable du genre de La Fontaine
Image
il y a 2 ans
La différence, être limité, c'est que justement je comprends à 100% TOUT ce que tu me dis.

De là je peux dire que tu racontes de la merde.
Image
il y a 2 ans
Si tu comprends des trucs que je ne comprends pas :

- dis-moi lesquels ?
- explique les moi

Pour l'instant tu n'as fait aucune de ces deux choses. Moi je ne peux pas faire autrement que de conclure que

- ces choses n'existent (ou bien tu me les caches mais dans ce cas toute réponse de ta part est illégitime)
- tu n'es pas capable de les expliquer
Image
il y a 2 ans
Arrête de parler d'images qui n'ont aucun lien avec le propos. Parle directement.
Image
il y a 2 ans
EXACTEMENT c'est ce que je me tue à te dire : tu n'as RIEN D'AUTRE à dire que "ammortel tu ne comprends pas". C'est à dire qu'il n'y a RIEN d'autre à comprendre que "Ammortel tu ne comprends pas" donc il n'y a absolument RIEN à comprendre et tu ne fais que brasser du vent depuis tout à l'heure

Nombre de choses que tu m'as expliquées : 0
Image
il y a 2 ans
T'es le pire des deux, une vraie merde
Image
il y a 2 ans
Ah non vous vous faites concurrence
Image
il y a 2 ans