Créer un compteSe connecter
Les gens suivent souvent la religion ou la culture de leurs parents, qu'elle soit musulmane, bouddhiste ou catholique.

Mais parmi tant de religions, quelle est la vérité ? « Jésus répondit : « Je suis la voie, la vérité et la vie. Personne ne vient au Père que par moi » (Jean 14 : 6).

:Ham:
il y a 2 ans
Ou alors il blaguait et ne croyait pas qu'il existerait un jour des personnes assez stupide pour y croire.
:chat_lunettes_3:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Jésus s’est avéré être l’homme qui a le plus marqué l’Histoire !

« Jésus de Nazareth [...] est de loin la plus grande figure de l’Histoire » (H. G. Wells, historien anglais).
« Aucune vie n’a eu autant d’influence sur cette planète que celle [de Jésus], influence qui ne cesse d’augmenter » (Kenneth Latourette, auteur et historien américain).

La Bible explique pourquoi Jésus a marqué l’Histoire plus que tout autre homme bon. Un jour, Jésus a demandé à ses plus proches disciples qui il était selon eux. L’un d’eux a répondu avec justesse : « Tu es le Christ, le Fils du Dieu vivant » (Matthieu 16:16).

il y a 2 ans
Tu diras à Jésus que le monde tournait déjà avant sa création
:pizzacat:
il y a 2 ans
:trap_travelo:
il y a 2 ans
Il y a plusieurs choses que le peuple juif qui anticipait le Messie attendait de lui, sur la base des prophéties de l’Ancien Testament.

Le Messie serait un homme hébreu (Isaïe 9 :6) né à Bethléem (Michée 5 :2) d'une jeune femme (Isaïe 7 :14), un prophète apparenté à Moïse (Deutéronome 18 :18), un prêtre dans l'ordre de Melchisédek (Psaume 110 :4), roi (Ésaïe 11 :1-4) et fils de David (Matthieu 22 :42) qui a souffert avant d’entrer dans sa gloire (Ésaïe 53).

Jésus a satisfait à chacune de ces exigences messianiques !

il y a 2 ans
oui on est d'accord Jésus n'a rien inventé
il y a 2 ans
Tu diras à Jésus que le monde tournait déjà avant sa création
"Et maintenant glorifie-moi, toi, Père, auprès de toi-même, de la gloire que j'avais auprès de toi avant que le monde fut." (Jean 17:5)

il y a 2 ans
"Et maintenant glorifie-moi, toi, Père, auprès de toi-même, de la gloire que j'avais auprès de toi avant que le monde fut." (Jean 17:5)

Il a dit qu'il revenait

mais personne ne donne des rdv de plus de 2000 ans

ou alors il se moque de la personne à qui il le dit
il y a 2 ans
Je n'étais pas là il y a 2000 ans pour vérifier ces histoires, donc je n'ai pas de raisons d'y croire.
il y a 2 ans
Il a dit qu'il revenait

mais personne ne donne des rdv de plus de 2000 ans

ou alors il se moque de la personne à qui il le dit
Jésus est le Roi du royaume de Dieu dans les cieux. Il a commencé à régner en 1914 (Révélation 11:15).

il y a 2 ans
Les gens suivent souvent la religion ou la culture de leurs parents, qu'elle soit musulmane, bouddhiste ou catholique.

Mais parmi tant de religions, quelle est la vérité ? « Jésus répondit : « Je suis la voie, la vérité et la vie. Personne ne vient au Père que par moi » (Jean 14 : 6).

Le fameux Jésus avec son corps de serpent.
:satan_aya:

Image
il y a 2 ans
Jésus est le Roi du royaume de Dieu dans les cieux. Il a commencé à régner en 1914 (Révélation 11:15).

C'est cool l'invention de l'appareil photo existait déjà

tu as une photo avec la source ?
il y a 2 ans
Vauban
Vauban
2 ans
Je n'étais pas là il y a 2000 ans pour vérifier ces histoires, donc je n'ai pas de raisons d'y croire.
La Bible encourage non seulement les lecteurs à examiner leurs propres croyances (1 Jean 4 : 1), mais elle félicite également ceux qui vérifient la vérité des affirmations spirituelles (Actes 17 : 11).

La Bible fait des affirmations sur la base de l’histoire et de témoins oculaires (Luc 1 : 1-4 ; 2 Pierre 1 : 16), relie la croyance aux preuves visibles (Jean 20 : 30-31) et relie les idées bibliques au monde observable (Psaume 1 : 30-31). 19 : 1 ; Romains 1).

il y a 2 ans
il est surtout en retard

il a dit à des gens qu'il revenait et ça fait déjà plus de 2000 ans

je crois qu'il les a bien baisé
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Rien à battre des religions. C'est de la merde. J'encule vos dieux.
il y a 2 ans
La Bible encourage non seulement les lecteurs à examiner leurs propres croyances (1 Jean 4 : 1), mais elle félicite également ceux qui vérifient la vérité des affirmations spirituelles (Actes 17 : 11).

La Bible fait des affirmations sur la base de l’histoire et de témoins oculaires (Luc 1 : 1-4 ; 2 Pierre 1 : 16), relie la croyance aux preuves visibles (Jean 20 : 30-31) et relie les idées bibliques au monde observable (Psaume 1 : 30-31). 19 : 1 ; Romains 1).

Des témoins oculaires d'il y a 2000 ans donc ça revient strictement au même.
il y a 2 ans
Rien à branler.
:Jacouille3:

Obligé de parler de moi et ma vie pour défendre ta religion de merde.
:Jacouille5:
il y a 2 ans
Jésus s’est avéré être l’homme qui a le plus marqué l’Histoire !

« Jésus de Nazareth [...] est de loin la plus grande figure de l’Histoire » (H. G. Wells, historien anglais).
« Aucune vie n’a eu autant d’influence sur cette planète que celle [de Jésus], influence qui ne cesse d’augmenter » (Kenneth Latourette, auteur et historien américain).

La Bible explique pourquoi Jésus a marqué l’Histoire plus que tout autre homme bon. Un jour, Jésus a demandé à ses plus proches disciples qui il était selon eux. L’un d’eux a répondu avec justesse : « Tu es le Christ, le Fils du Dieu vivant » (Matthieu 16:16).

Rael aussi demande à ses disciples qui il est, ils répondent "Tu es le messager des Elohims, par toi est la vérité"

"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans