InscriptionConnexion
Le golden devient vite obèse et il y a que des magalax qui s'arrêtent pour le caresser
:sueur:

C'est pour ça que ton destin semble tracé si tu prends ce chien
:deg:
Même en lui faisant faire de l'exercice ?
:Risitas_wtf:

Il y a des coins assez ouverts près de chez moi (terrain de foot, etc), donc il y a moyen de faire du frisbee ensemble ou autre
:journal:

j'aimerais aussi me mettre à la randonnée le WE mais pas de voiture pour l'instant donc c'est en attente
il y a 2 ans
Perso j prendrais un beauceron si j'avais un jardin.
Le rêve ultime c'est le chien-loup tchecoslovaque mais chaud à élever. J'en ai approché un une fois c'est vraiment farouche.
il y a 2 ans
Comment est-ce que tu étalais les sorties sur ta journée ? 1h le matin et 1h le soir ?

Une race qui aboie peu c'est effectivement ce que je recherche aussi
:cafe:
il y a 2 ans
Beauceron>>>
En vrai esthétiquement je trouve ça sympa aussi

même si je préfère le golden, il est + abordable
il y a 2 ans
Zagreb
Zagreb
2 ans

Il y a des coins assez ouverts près de chez moi (terrain de foot, etc), donc il y a moyen de faire du frisbee ensemble ou autre

j'aimerais aussi me mettre à la randonnée le WE mais pas de voiture pour l'instant donc c'est en attente
T'es en ville ? Franchement avoir un chien en ville c'est limite de la maltraitance. (je parle pas des races de sous-chien type chiuawa osef).
Le miens court comme un tarax non stop pendant 4h si je le laisse dans les paturage/foret.
renseigne toi sur les besoin en dépense physique de la race.
il y a 2 ans
Zagreb
Zagreb
2 ans

Tu as l'air décidé à prendre un golden alors tente khey
:Mouais_Jesus:

Mais ne laisse pas magalie approcher ton chien

Dis qu'il est méchant et qu'il mord

Si tu la laisses le toucher, tu es foutu, ta vie est foutue.
Promets nous khey c'est important
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Zagreb
Zagreb
2 ans
Trop grand et allure trop bizarre

Image

Alors que visuellement je trouve ça cool comme chien, on dirait un grand colley
Je valide 100% le levrier russe, très élégant, ce choix de race n'est pas du tout golem, au contraire
:risibo:
il y a 2 ans
Zagreb
Zagreb
2 ans
En vrai esthétiquement je trouve ça sympa aussi

même si je préfère le golden, il est + abordable
Si t'as un beauceron un jour tu pourras pas avoir d'autres chiens après
:hap:
il y a 2 ans
T'es en ville ? Franchement avoir un chien en ville c'est limite de la maltraitance. (je parle pas des races de sous-chien type chiuawa osef).
Le miens court comme un tarax non stop pendant 4h si je le laisse dans les paturage/foret.
Je vis en appart dans une grande ville mais je suis en retrait du centre-ville, dans un coin où à 5mn de marche il y a des endroits très ouverts (terrain de foot, grande étendue d'herbe de plusieurs km, des champs, etc)
il y a 2 ans
Tu as l'air décidé à prendre un golden alors tente khey
:Mouais_Jesus:

Mais ne laisse pas magalie approcher ton chien

Dis qu'il est méchant et qu'il mord

Si tu la laisses le toucher, tu es foutu, ta vie est foutue.
Promets nous khey c'est important
:risi_celestin:
J'ai déjà ma magalax, je suis foutu khey
il y a 2 ans
Exact, je suis en ville mais a 10minutes d'une grande forêt, c'est minimum 1h de forêt sans laisse/ jour

Je sais pas comment j'aurais fait sans cette forêt
il y a 2 ans
Columbo
Columbo
2 ans
Exact, je suis en ville mais a 10minutes d'une grande forêt, c'est minimum 1h de forêt sans laisse/ jour

Je sais pas comment j'aurais fait sans cette forêt
Dire que dans mon appart précédent j'habitais à littéralement 3mn de marche d'une forêt

bon après le but pour moi c'est d'habiter en maison à la campagne d'ici quelques années, mais avec la conjoncture c'est pas simple
il y a 2 ans
Zagreb
Zagreb
2 ans
Je vis en appart dans une grande ville mais je suis en retrait du centre-ville, dans un coin où à 5mn de marche il y a des endroits très ouverts (terrain de foot, grande étendue d'herbe de plusieurs km, des champs, etc)
Par contre faut pas oublier que un chien vit longtemps, qu'est ce qu'il se passe si tu déménages et t'as plus d'espaces de verts à côté
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
NieR
NieR
2 ans
Par contre faut pas oublier que un chien vit longtemps, qu'est ce qu'il se passe si tu déménages et t'as plus d'espaces de verts à côté
J'aimerais ne pas régresser dans ma vie si possible ahi

surtout que j'approche de la trentaine
il y a 2 ans
Zagreb
Zagreb
2 ans
J'aimerais ne pas régresser dans ma vie si possible ahi

surtout que j'approche de la trentaine
Bien évidemment mais ce genre d'éléments est à prendre en compte

Et par exemple qui va le garder si vous partez en vacances ect

C'est comme ça qu'on retrouve des chiens sur le bord de la route
il y a 2 ans
Zagreb
Zagreb
2 ans
J'ai déjà ma magalax, je suis foutu khey

Force à toi
il y a 2 ans
NieR
NieR
2 ans
Bien évidemment mais ce genre d'éléments est à prendre en compte

Et par exemple qui va le garder si vous partez en vacances ect

C'est comme ça qu'on retrouve des chiens sur le bord de la route
Il y a moyen de le foutre chez la belle-mère pour les vacances lointaines

mais t'inquiète j'étudie tous les soucis potentiels (peut-être un peu trop) et tant que la situation ne me satisfait pas à 100% je compte pas en adopter un
il y a 2 ans
Zagreb
Zagreb
2 ans
Dire que dans mon appart précédent j'habitais à littéralement 3mn de marche d'une forêt

bon après le but pour moi c'est d'habiter en maison à la campagne d'ici quelques années, mais avec la conjoncture c'est pas simple
A partir du moment où tu lui offres des balades sans laisse dans un endroit "secure" et qu'il voit des potes pour jouer, c'est nickel
il y a 2 ans
Je vois, super niquel alors

il y a aussi un coin près de chez moi avec un grand espace vert pour courir, une rivière (peut-être trop difficile d'accès néanmoins) et d'autres gens avec leurs chiens
il y a 2 ans

Force à toi
Pas facile tous les jours, mais je ne trouverais sûrement pas mieux
il y a 2 ans