InscriptionConnexion
nofake je regardais un peu les différentes races de chien et y'a que celle-là qui semble équilibrée, avec très peu de défauts
:Risitas_wtf:

calme, affectueuse, endurante, bonne espérance de vie, classe, gentille avec les enfants, etc

Image

mais c'est un peu le chien de golem par excellence non ?
:deg:

sinon j'aurais bien aimé avoir un barzoï de mâle alpha mais j'en trouve pas là où je vis, et ma meuf n'approuverait pas
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
J'ai lu un golem retriever
:Ellie_:
il y a 2 ans
J'ai lu un golem retriever
:Ellie_:
Et le pire c'est que ça sonne à peu près pareil
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Zagreb
Zagreb
2 ans
Et le pire c'est que ça sonne à peu près pareil
:risi_jzoom:
:elliesouriante:
il y a 2 ans
Berger finnois de Laponie > all chiens
il y a 2 ans
C'est pas si cher en vrai comparé à certaines races
:journal:

et quand je vois que certaines meufs vivent dans leur van avec leur golden retriever, je me dis que c'est des chiens assez versatiles en fait, tant qu'ils ont l'opportunité de courir un peu
:journal:
il y a 2 ans
Si tu prend en compte l'avis des autres dans le choix de la race du chien, ne prend pas de chien, si t'as un minium d'amour pour les animaux, ne prend pas de chien.
il y a 2 ans
Zagreb
Zagreb
2 ans
nofake je regardais un peu les différentes races de chien et y'a que celle-là qui semble équilibrée, avec très peu de défauts

calme, affectueuse, endurante, bonne espérance de vie, classe, gentille avec les enfants, etc

Image

mais c'est un peu le chien de golem par excellence non ?
:deg:

sinon j'aurais bien aimé avoir un barzoï de mâle alpha mais j'en trouve pas là où je vis, et ma meuf n'approuverait pas
:Mouais_Jesus:
Premier pas vers le french dream pavillon+magalax+les enfants low QI fans de jul
il y a 2 ans
Berger finnois de Laponie > all chiens
Il y en a un tout blanc qui a donné un coup de patte à ma copine il y a quelques mois (si c'est la même race), je ne leur pardonne pas
il y a 2 ans
Grivois
Grivois
2 ans
Si tu prend en compte l'avis des autres dans le choix de la race du chien, ne prend pas de chien, si t'as un minium d'amour pour les animaux, ne prend pas de chien.
C'est pas pour maintenant de toute façon, ma vie n'est pas assez stable

mais j'y pense pour l'avenir
il y a 2 ans
Premier pas vers le french dream pavillon+magalax+les enfants low QI fans de jul
C'est quoi le chien d'aristocrate CSP+ alors ?
il y a 2 ans
Bien sûr le taré de l'autre topic qui veut mettre un Golden dans un appartement.
:Franky_souriant:

De l'air vite.
GIF
il y a 2 ans
Avoir un chien = normie/golem, en dépit de mon amour pour les clebards
:benzemonstre_ordi:
Le non collector @CoffretScorpio est totalement brisé
:jesussadique:
il y a 2 ans
Berger allemand c'est assez gros je trouve, et il faut vraiment passer un max de temps à bien les éduquer
:sueur:

c'est pas pour tout le monde
il y a 2 ans
Tu fais ce que tu veux
il y a 2 ans
Franky
Franky
2 ans
Bien sûr le taré de l'autre topic qui veut mettre un Golden dans un appartement.
:Franky_souriant:

De l'air vite.
Si on regarde mon précédent topic sur les chiens, je me demande si c'est pas toi le + tarax de nous deux

surtout qu'en suivant ta logique, personne ne devrait avoir de chien (ou même d'animal de compagnie)
il y a 2 ans
Adopter un Golden Retriever alors que les berger australiens existent ?
il y a 2 ans
Zagreb
Zagreb
2 ans
C'est quoi le chien d'aristocrate CSP+ alors ?
Prends un dog allemand
:Noble3:
il y a 2 ans
Clairement un chien de golem
:risibo:

Tout les proprios que je croise qui en ont, c'est french dream 100%

Mais il est super comme chien de famille, très joueur, faut être prêt à ramasser du poil et le laver après les balades, ils adorent sauter dans l'eau
:risibo:
il y a 2 ans
Adopter un Golden Retriever alors que les berger australiens existent ?
Ils sont beaux, mais c'est vraiment la cata comme race (comme les border collie), même après 5h d'exercice ils en redemandent
il y a 2 ans