InscriptionConnexion
Les deux si la classe moyenne adopte massivement quelque chose il y a une bonne raison
il y a 2 ans
Prends un dog allemand
:Noble3:
C'est bizarre car le dog allemand dans ma tête c'est plutôt le chien de cassos de cité
:journal:
il y a 2 ans
Zagreb
Zagreb
2 ans
Ils sont beaux, mais c'est vraiment la cata comme race (comme les border collie), même après 5h d'exercice ils en redemandent
:Risitas_wtf:
J'en ai un et franchement ça va c'est pas le pire que j'ai vu
:(
il y a 2 ans
Zagreb
Zagreb
2 ans
nofake je regardais un peu les différentes races de chien et y'a que celle-là qui semble équilibrée, avec très peu de défauts

calme, affectueuse, endurante, bonne espérance de vie, classe, gentille avec les enfants, etc

Image

mais c'est un peu le chien de golem par excellence non ?
:deg:

sinon j'aurais bien aimé avoir un barzoï de mâle alpha mais j'en trouve pas là où je vis, et ma meuf n'approuverait pas
:Mouais_Jesus:
Pourquoi elle n'approuverait pas ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Zagreb
Zagreb
2 ans
Si on regarde mon précédent topic sur les chiens, je me demande si c'est pas toi le + tarax de nous deux

surtout qu'en suivant ta logique, personne ne devrait avoir de chien (ou même d'animal de compagnie)
C'est ça t'as raison prend un Golden dans ton 30 m carré.
:Franky_souriant:

Faudrait interdire les tarés d'avoir des animaux, pauvres chiens.
:bigard_journal:
GIF
il y a 2 ans
Premier pas vers le french dream pavillon+magalax+les enfants low QI fans de jul
Berger allemand
:jesusmac:
il y a 2 ans
Bah c'est l'animal de compagnie par excellence, si tu veux un chien sans fonction de travail dur (garde, chasse etc) t'as bien choisi.
Par contre ça bouffe ces machins fait gaffe sinon surpoids assuré.

Perso j'ai eu plusieurs chien donc si j'en reprenais un ce serait un truc avec plus de challenge mais ça veut rien dire sur la qualité du chien. Les golden sont des bons chiens.
Le plus important c'est de promèner ton chien et laisse le se défouler au moins 1h par jour khey.
il y a 2 ans
Zagreb
Zagreb
2 ans
C'est bizarre car le dog allemand dans ma tête c'est plutôt le chien de cassos de cité
Jamais vu de dog allemand dans une cité
:nez:

Nos qlf préfèrent les pitt staff
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Pourquoi elle n'approuverait pas ?
Trop grand et allure trop bizarre

Image

Alors que visuellement je trouve ça cool comme chien, on dirait un grand colley
il y a 2 ans
Zagreb
Zagreb
2 ans
Trop grand et allure trop bizarre

Image

Alors que visuellement je trouve ça cool comme chien, on dirait un grand colley
C'est magnifique je trouve
:Vieuxcoeur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Franky
Franky
2 ans
C'est ça t'as raison prend un Golden dans ton 30 m carré.
:Franky_souriant:

Faudrait interdire les tarés d'avoir des animaux, pauvres chiens.
:bigard_journal:
Tu vois tu ne sais même pas quelle est la taille de mon appart, et tu te permets de juger

C'est bien la preuve que tu es dans la surenchère, tu veux juste cracher ta haine
il y a 2 ans
Berger allemand
:jesusmac:
Le berger allemand est réservé aux fans de Halliday coupe mulet
:beauf_colere:
il y a 2 ans
Après ça reste un chien de mâle alpha, assurément

peut-être plus tard lorsque j'aurai + d'exp avec les chiens en général
il y a 2 ans
Le golden devient vite obèse et il y a que des magalax qui s'arrêtent pour le caresser
:sueur:

C'est pour ça que ton destin semble tracé si tu prends ce chien
:deg:
il y a 2 ans-PEMT
Adopter un Golden Retriever alors que les berger australiens existent ?
Gros casse-couille les bergers australiens ça aboie tout le temps mon pote en a un la première année c'est un calvaire
Perso j'ai eu montagne des pyrénées, labrador, cocker et springer.
Les chien de chasses sont excellent ils cassent pas les couilles et en dehors du rappel qui doit être maitrisé ils sont biens partout.
il y a 2 ans-PEMT
Perso j'ai adopté un rottweiler, c'est plutôt intelligent, équilibré, gentil, caractériel et courageux
Quoi que pour le dernier point j'ai eu faux, le mien est une vraie lopette
il y a 2 ans
Bah c'est l'animal de compagnie par excellence, si tu veux un chien sans fonction de travail dur (garde, chasse etc) t'as bien choisi.
Par contre ça bouffe ces machins fait gaffe sinon surpoids assuré.

Perso j'ai eu plusieurs chien donc si j'en reprenais un ce serait un truc avec plus de challenge mais ça veut rien dire sur la qualité du chien. Les golden sont des bons chiens.
Le plus important c'est de promèner ton chien et laisse le se défouler au moins 1h par jour khey.
Pour l'instant je suis juste dans la phase de réflexion, j'attends de voir comment ma situation pro (et celle de ma meuf) va évoluer dans les 6 mois / 1 an

car faut quand même une certaine stabilité pour adopter un chien, idéalement

mais oui c'est ça que je veux, pas de fonction particulière, juste un bon chien facile à vivre
il y a 2 ans
Gros casse-couille les bergers australiens ça aboie tout le temps mon pote en a un la première année c'est un calvaire
Perso j'ai eu montagne des pyrénées, labrador, cocker et springer.
Les chien de chasses sont excellent ils cassent pas les couilles et en dehors du rappel qui doit être maitrisé ils sont biens partout.
Ahi le mien n'aboie jamais, je dois avoir de la chance.
il y a 2 ans
Perso j'ai adopté un rottweiler, c'est plutôt intelligent, équilibré, gentil, caractériel et courageux
Quoi que pour le dernier point j'ai eu faux, le mien est une vraie lopette
Le chien est à l'image du maitre
il y a 2 ans
Beauceron>>>
il y a 2 ans