InscriptionConnexion
J'aimerais bien savoir les critères des kheys de la femme idéale mais tout de même réaliste
:jesus_faceapp:

Je parle de réaliste dans le sens : pas de 10/10, de bêtes de sex ou de meufs millionnaire etc... Je parle de meuf lambda que tu peux trouver à ton taf ou à la FAC.

Vous pouvez donner des critères physiques mais c'est plus les autres critères qui m'intéressent.
:philippot_de_ouf:
il y a 8 mois
:mqz:
il y a 8 mois
Fiable.
il y a 8 mois
Pourquoi une asiatique ? Et quel type d'asiatique ? De l'est ? N'importe ?
:lee:
il y a 8 mois
GrosMalin
GrosMalin
8 mois
Fiable.
Développe
:risibo:
il y a 8 mois
Cucked
Cucked
8 mois
J'aimerais bien savoir les critères des kheys de la femme idéale mais tout de même réaliste
:jesus_faceapp:

Je parle de réaliste dans le sens : pas de 10/10, de bêtes de sex ou de meufs millionnaire etc... Je parle de meuf lambda que tu peux trouver à ton taf ou à la FAC.

Vous pouvez donner des critères physiques mais c'est plus les autres critères qui m'intéressent.
:philippot_de_ouf:
Aussi donnez moi les raisons profondes
:risitaeheh:
il y a 8 mois
Je comprends khey, si une meuf blanche vient vers toi et s'avère gentille tu pourrais lui donner une chance ? Ou tu es trop brisé ?
:Onchebrisee:
il y a 8 mois
:risicuir:
il y a 8 mois
Mais t'as la côte avec les meufs asiat ou non blanche du coup ?
:AD_Laurent_2:
il y a 8 mois
Courage khey t'as encore toute la vie devant toi
:CS2_Mignon:
il y a 8 mois
Cucked
Cucked
8 mois
Développe
Juste fiable : elle dit un truc, elle le fait et elle ne change pas d'avis en chemin.

Une personne qui sait où elle va et sur qui je peux compter, qui ne me casse pas les couilles avec des bouffonneries.

Un individu de sexe féminin qui ne pense pas être en compétition avec la personne avec qui elle vit, quelqu'un de stable avec de bonnes valeurs et qui ne ment pas, qui ne joue pas ou qui ne manipule pas sous couvert de je ne sais quelle facette d'une soi-disant féminité fantasmée sur TikTok ou dans Elle.

Une personne dont je suis sûr qu'elle va me soutenir quand ça ira mal de la même façon qu'elle saura qu'elle peut compter sur moi pour bosser en équipe.

Une femme, pas une enfant, pas une gourde ou une pseudo artiste de la vie. Une femme fiable.

Bref, une femme qui puisse gérer sainement une famille si demain je me prends un camion en traversant la rue.

Alors si en plus, elle a de la personnalité et qu'elle est sympa et qu'elle sait s'y prendre au lit, on ne va même pas lui demander d'être trop jolie. Mais qu'elle soit fiable, c'est l'idéal.
il y a 8 mois
GrosMalin
GrosMalin
8 mois
Juste fiable : elle dit un truc, elle le fait et elle ne change pas d'avis en chemin.

Une personne qui sait où elle va et sur qui je peux compter, qui ne me casse pas les couilles avec des bouffonneries.

Un individu de sexe féminin qui ne pense pas être en compétition avec la personne avec qui elle vit, quelqu'un de stable avec de bonnes valeurs et qui ne ment pas, qui ne joue pas ou qui ne manipule pas sous couvert de je ne sais quelle facette d'une soi-disant féminité fantasmée sur TikTok ou dans Elle.

Une personne dont je suis sûr qu'elle va me soutenir quand ça ira mal de la même façon qu'elle saura qu'elle peut compter sur moi pour bosser en équipe.

Une femme, pas une enfant, pas une gourde ou une pseudo artiste de la vie. Une femme fiable.

Bref, une femme qui puisse gérer sainement une famille si demain je me prends un camion en traversant la rue.

Alors si en plus, elle a de la personnalité et qu'elle est sympa et qu'elle sait s'y prendre au lit, on ne va même pas lui demander d'être trop jolie. Mais qu'elle soit fiable, c'est l'idéal.
Ce que tu décris c'est réalisable mais est ce que c'est commun? Tu penses que les femmes de nous jours peuvent remplir ces critères ?
il y a 8 mois
Est ce que tu es dans un environnement qui favorise les interactions sociales ?
il y a 8 mois
GrosMalin
GrosMalin
8 mois
Fiable.
Prend une toyota
:att:

Comment ça on parlait de femmes ?
:emotion_vive:
il y a 8 mois
Mao
Mao
8 mois
Prend une toyota

Bien vu, khey
:)

J'ai bien aimé
il y a 8 mois
Mao
Mao
8 mois
Prend une toyota

Au final c'est plus cher ou moins cher ?
:marlou_binouse:
il y a 8 mois
GrosMalin
GrosMalin
8 mois
Fiable.
Et loyal
:zidane_capuche:
Personne va venir te sauver
:white_pill:
:sympatonche:
:Artiste_:
il y a 8 mois
Fidèle, s'occupe de son foyer convenablement.
Bonne bouffe et bon entretien de la maison.
il y a 8 mois
Cucked
Cucked
8 mois
Au final c'est plus cher ou moins cher ?
:marlou_binouse:
Une femme peut t'enmener à l'autre bout du continent ? Incomparable
:antoine_farceur:
il y a 8 mois
Cucked
Cucked
8 mois
Ce que tu décris c'est réalisable mais est ce que c'est commun? Tu penses que les femmes de nous jours peuvent remplir ces critères ?
Ben, je m'en fous, c'est ça que je cherche.

Khey, tu as demandé la femme idéale, moi j'ai répondu avec ce qui me semble être le minimum logique et vital pour une relation sérieuse. Ça dit déjà quelque chose...
il y a 8 mois