InscriptionConnexion
Sneaky
Sneaky
8 mois
Bah c'est connu que les vieux dans les maisons de retraites baisent comme des lapins.
:zahi:

Ma grand mère était obèse morbide, ça l'empêchait pas d'avoir pas mal de prétendants.
:zahi:
Je sais, une patiente qui y bosse m'a raconté de ces trucs
:Jesusfourire:

Elle ne compte plus le nombre de fois où elle a surpris des vieux dans l'action, genre un qui était en déambulateur + bouteille à oxygène qui se faisait pépon par une vieille en fauteuil roulant, ou quand elle a suroris en pleine nuit trois vieux dans la chzlbre d'une virille, tous à poil
:bras:

Les vieux en ehpad
:risizinzolin:
il y a 8 mois
Mao
Mao
8 mois
Je sais, une patiente qui y bosse m'a raconté de ces trucs
:Jesusfourire:

Elle ne compte plus le nombre de fois où elle a surpris des vieux dans l'action, genre un qui était en déambulateur + bouteille à oxygène qui se faisait pépon par une vieille en fauteuil roulant, ou quand elle a suroris en pleine nuit trois vieux dans la chzlbre d'une virille, tous à poil
:bras:

Les vieux en ehpad
:risizinzolin:
GIF
il y a 8 mois
Sneaky
Sneaky
8 mois
Une qui est rousse, un peu conne, qui me trompe pas trop, qui sait bien faire l'étoile de mer au lit et sucer presque sans les dents.

:chat_marrant_rond:
On a dit "Idéale de manière réaliste" pas l'inverse
:Marrant_lunettes:
il y a 8 mois
Aghar
Aghar
8 mois
On a dit "Idéale de manière réaliste" pas l'inverse
:Marrant_lunettes:
Bah c'est relativement réaliste nan ?
:wi:
il y a 8 mois
Sneaky
Sneaky
8 mois
Bah c'est relativement réaliste nan ?
:wi:
Oui, mais y'a rien d'idéal du coup, enfin à part sa couleur de cheveux
:Kalinpc:
il y a 8 mois
Aghar
Aghar
8 mois
Oui, mais y'a rien d'idéal du coup, enfin à part sa couleur de cheveux
:Kalinpc:
Bah c'est une femelle, elle est vivante et consentante quand même, c'est pas rien.
:sodium_reup:
il y a 8 mois
Lâche pas l'affaire le S
:luce_deska:
:israeldrapeau:
il y a 8 mois
Sneaky
Sneaky
8 mois
Bah c'est une femelle, elle est vivante et consentante quand même, c'est pas rien.
:sodium_reup:
Ta femme idéale sans aucune forme de censure
:omg_:

Image
il y a 8 mois
Aghar
Aghar
8 mois
Ta femme idéale sans aucune forme de censure
:omg_:

Image
Elle fait un peu pute mais je prends.
il y a 8 mois
Je préfère ne pas répondre au topic parce-que je suis piqué par une fille en ce moment et si je décris la femme idéale je sais que les traits de caractère se rapprocheraient d'elle..
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 8 mois
Je veux un rapport chaque semaine
:luce_deska:
:israeldrapeau:
il y a 8 mois
6.5+/10 blanche, toute mimi, douce et souriante, avec qui je suis complice et je rigole bien, et avec qui on se tire vers le haut spirituellement. Vierge aussi.
:lebossgentil:
il y a 8 mois
Sneaky
Sneaky
8 mois
Elle fait un peu pute mais je prends.
C'est un copié/collé de ta description, après je ne juge pas khey
:limbo_biere:
il y a 8 mois
Cucked
Cucked
8 mois
J'aimerais bien savoir les critères des kheys de la femme idéale mais tout de même réaliste
:jesus_faceapp:

Je parle de réaliste dans le sens : pas de 10/10, de bêtes de sex ou de meufs millionnaire etc... Je parle de meuf lambda que tu peux trouver à ton taf ou à la FAC.

Vous pouvez donner des critères physiques mais c'est plus les autres critères qui m'intéressent.
:philippot_de_ouf:
Brune yeux marron, tres fine, 1m58, 45kg, lunette aviateur avec branche fine, avec des seins moyen et des cheveux qui arrive au omoplate. Visage avec des traits fin, des vergetures sur le corps des jambes qui ont le bout bleu a cause des problèmes de circulation du sang. Avec quelque tatouage et qui aurais une personnalité un peu dans la lune, qui ne travail pas, pas très instruite mais avec un grand coeur et 3 enfant
:wojak_depressif:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 8 mois
Aghar
Aghar
8 mois
C'est un copié/collé de ta description, après je ne juge pas khey
:limbo_biere:
Mais l'op a demandé un truc réaliste ! J'vais pas décrire une 10/10 trad-wife vierge complètement based qui veut 5 enfants et qui n'aura d'yeux que pour moi caillou, c'est absolument pas réaliste en big 2k24.
:rage_:
il y a 8 mois
Sneaky
Sneaky
8 mois
Mais l'op a demandé un truc réaliste ! J'vais pas décrire une 10/10 trad-wife vierge complètement based qui veut 5 enfants et qui n'aura d'yeux que pour moi caillou, c'est absolument pas réaliste en big 2k24.
C'est ce que je vise, mais 6+/10. J'espère ne pas finir seul...
:BorisLeLayed:
il y a 8 mois
C'est ce que je vise, mais 6+/10. J'espère ne pas finir seul...

Tu devrais partir sur ma première description caillou, à mon avis t'auras plus de chances.
il y a 8 mois
Sneaky
Sneaky
8 mois
Exa c'est pourquoi personnellement ma femme idéale sera un mixe entre ça : Image (enfant en option via amazon prime)

ça, Image

Et une Bonne IA avec des modes style "cuisine, ménage, tondeuse à gazon, météo, cours de la bourse etc."

En 2K27 je serais heureux
:Tristitude:
il y a 8 mois
Sneaky
Sneaky
8 mois

Tu devrais partir sur ma première description caillou, à mon avis t'auras plus de chances.
Ca m'irait aussi au point où j'en suis
il y a 8 mois
Aghar
Aghar
8 mois
Exa c'est pourquoi personnellement ma femme idéale sera un mixe entre ça : Image (enfant en option via amazon prime)

ça, Image

Et une Bonne IA avec des modes style "cuisine, ménage, tondeuse à gazon, météo, cours de la bourse etc."

En 2K27 je serais heureux
:Tristitude:
:Oopsi:
il y a 8 mois