InscriptionConnexion
GrosMalin
GrosMalin
8 mois
Juste fiable : elle dit un truc, elle le fait et elle ne change pas d'avis en chemin.

Une personne qui sait où elle va et sur qui je peux compter, qui ne me casse pas les couilles avec des bouffonneries.

Un individu de sexe féminin qui ne pense pas être en compétition avec la personne avec qui elle vit, quelqu'un de stable avec de bonnes valeurs et qui ne ment pas, qui ne joue pas ou qui ne manipule pas sous couvert de je ne sais quelle facette d'une soi-disant féminité fantasmée sur TikTok ou dans Elle.

Une personne dont je suis sûr qu'elle va me soutenir quand ça ira mal de la même façon qu'elle saura qu'elle peut compter sur moi pour bosser en équipe.

Une femme, pas une enfant, pas une gourde ou une pseudo artiste de la vie. Une femme fiable.

Bref, une femme qui puisse gérer sainement une famille si demain je me prends un camion en traversant la rue.

Alors si en plus, elle a de la personnalité et qu'elle est sympa et qu'elle sait s'y prendre au lit, on ne va même pas lui demander d'être trop jolie. Mais qu'elle soit fiable, c'est l'idéal.
Ouais un homme dans le corps d'une femme quoi
:Roi_heenok_joint:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 8 mois
Poko
Poko
8 mois
Et loyal
:zidane_capuche:
Réaliste on a dit.
:chat_marrant_rond:
il y a 8 mois
Poko
Poko
8 mois
Et loyal
:zidane_capuche:
Très important, la loyauté, oui. Je compte ça dans "fiable"
il y a 8 mois
Sneaky
Sneaky
8 mois
Réaliste on a dit.
:miettes:
Personne va venir te sauver
:)
:white_pill:
:sympatonche:
:Artiste_:
il y a 8 mois
GrosMalin
GrosMalin
8 mois
Très important, la loyauté, oui. Je compte ça dans "fiable"
On est d'accord
:Potes:
Personne va venir te sauver
:)
:white_pill:
:sympatonche:
:Artiste_:
il y a 8 mois
Une qui est rousse, un peu conne, qui me trompe pas trop, qui sait bien faire l'étoile de mer au lit et sucer presque sans les dents.

il y a 8 mois
GrosMalin
GrosMalin
8 mois
Juste fiable : elle dit un truc, elle le fait et elle ne change pas d'avis en chemin.

Une personne qui sait où elle va et sur qui je peux compter, qui ne me casse pas les couilles avec des bouffonneries.

Un individu de sexe féminin qui ne pense pas être en compétition avec la personne avec qui elle vit, quelqu'un de stable avec de bonnes valeurs et qui ne ment pas, qui ne joue pas ou qui ne manipule pas sous couvert de je ne sais quelle facette d'une soi-disant féminité fantasmée sur TikTok ou dans Elle.

Une personne dont je suis sûr qu'elle va me soutenir quand ça ira mal de la même façon qu'elle saura qu'elle peut compter sur moi pour bosser en équipe.

Une femme, pas une enfant, pas une gourde ou une pseudo artiste de la vie. Une femme fiable.

Bref, une femme qui puisse gérer sainement une famille si demain je me prends un camion en traversant la rue.

Alors si en plus, elle a de la personnalité et qu'elle est sympa et qu'elle sait s'y prendre au lit, on ne va même pas lui demander d'être trop jolie. Mais qu'elle soit fiable, c'est l'idéal.
En dehors de mon trait d'esprit je rejoins ton point de vue : une personne stable dans ses opinions et dans ses sentiments c'est l'idéal que l'on puisse avoir. Ça et une personne aimante, tendre, avec soit, et l'être en retour pour elle.
il y a 8 mois
Ouais un homme dans le corps d'une femme quoi
:Roi_heenok_joint:
Peut-être, mais j'ai arrêté de me dire "oui, mais bon, les femmes sont comme ci ou comme ça". C'est une manière d'excuser beaucoup de choses. Non, les adultes fiables qui veulent du sérieux sont comme je l'ai décrit.
il y a 8 mois
Mao
Mao
8 mois
En dehors de mon trait d'esprit je rejoins ton point de vue : une personne stable dans ses opinions et dans ses sentiments c'est l'idéal que l'on puisse avoir. Ça et une personne aimante, tendre, avec soit, et l'être en retour pour elle.
Oui, c'est le minimum et c'est déjà parfait. J'avais écouté une meuf un peu bizarre sur AVN, là, @Arbya.

Sur youtube elle avait dit un truc tout à fait sensé :"Ne faites pas les malignes. Soyez simples et sincères car un vrai homme veut de la stabilité et de la tranquillité. Le reste suivra naturellement".
il y a 8 mois
Sneaky
Sneaky
8 mois
Une qui est rousse, un peu conne, qui me trompe pas trop, qui sait bien faire l'étoile de mer au lit et sucer presque sans les dents.

il y a 8 mois
Mao
Mao
8 mois
Et qui suce !
:pogfish:
Sans mettre trop de dents.
:Lucky_star:
il y a 8 mois
Sneaky
Sneaky
8 mois
Sans mettre trop de dents.
:Lucky_star:
Sneaky va chasser dans une ehpad

Met juste un coup de bombe peinture roux et le tour est joué
il y a 8 mois
Un genre de side kick mais en meuf et de temps en temps ça ken pour la forme
il y a 8 mois
1) pas trop casse couille

merde c'est déjà irréaliste
:chat_capri_sun:
il y a 8 mois
GrosMalin
GrosMalin
8 mois
Oui, c'est le minimum et c'est déjà parfait. J'avais écouté une meuf un peu bizarre sur AVN, là, @Arbya.

Sur youtube elle avait dit un truc tout à fait sensé :"Ne faites pas les malignes. Soyez simples et sincères car un vrai homme veut de la stabilité et de la tranquillité. Le reste suivra naturellement".
il y a 8 mois
vivante (optionnel), majeure (optionnel)
:risipalpatine:
Arbeit Macht Frei
il y a 8 mois
Mao
Mao
8 mois
Sneaky va chasser dans une ehpad

Met juste un coup de bombe peinture roux et le tour est joué
C'est pas un mauvais plan, askip c'est des vrais baisodromes.
:Menhera_pouce_2:
il y a 8 mois
Sneaky
Sneaky
8 mois
C'est pas un mauvais plan, askip c'est des vrais baisodromes.
:Menhera_pouce_2:
Dit m'en plus petit chancla
:GilbertPC:
il y a 8 mois
Mao
Mao
8 mois
Dit m'en plus petit chancla
:GilbertPC:
Bah c'est connu que les vieux dans les maisons de retraites baisent comme des lapins.
:zahi:

Ma grand mère était obèse morbide, ça l'empêchait pas d'avoir pas mal de prétendants.
:zahi:
il y a 8 mois
Cucked
Cucked
8 mois
J'aimerais bien savoir les critères des kheys de la femme idéale mais tout de même réaliste
:jesus_faceapp:

Je parle de réaliste dans le sens : pas de 10/10, de bêtes de sex ou de meufs millionnaire etc... Je parle de meuf lambda que tu peux trouver à ton taf ou à la FAC.

Vous pouvez donner des critères physiques mais c'est plus les autres critères qui m'intéressent.
:philippot_de_ouf:
La mère de l'op
:Risitto_clope:
il y a 8 mois