Créer un compteSe connecter
Je me suis fait sélectionner en installant des jeux qui étaient sous EAC (3).
Dofus passe bientôt aussi sur EAC (si ce n'est pas déjà fait)
:Attalibou:

Pourquoi les devs prennent cet anti-cheat de merde, ils ont des contrats du genre ils sont rémunérés pour installer cette bouse puante ?

Ça prend de la RAM, ça ralenti le jeu, c'est un rootkit de merde. Ils font chier putain, les jeux multi ça commence vraiment à être une putain de purge éthique et de conso j'en ai ras le cul

Et sincèrement, les anti cheats rootkit c'est tellement de la flemme ultime, il y a tellement plus simple, je pense vraiment que le seul intérêt c'est de récolter les datas pour se faire du pognon.
il y a 2 ans
J'ai jamais eu de problème avec

Par contre c'est inutile vu que c'est un anticheat générique déjà connu de tous les devs de cheats
:rikacran:
il y a 2 ans
Dans l'imaginaire collectif c'est la solution miracle contre les cheats, alors les dév' ne s'embêtent même plus
:Kj_gne:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 2 ans
je sais pas
ça viendra quand tu t'y attendras le moins
:zidane_top_produit:
il y a 2 ans
Belanus
Belanus
2 ans
Je me suis fait sélectionner en installant des jeux qui étaient sous EAC (3).
Dofus passe bientôt aussi sur EAC (si ce n'est pas déjà fait)

Pourquoi les devs prennent cet anti-cheat de merde, ils ont des contrats du genre ils sont rémunérés pour installer cette bouse puante ?

Ça prend de la RAM, ça ralenti le jeu, c'est un rootkit de merde. Ils font chier putain, les jeux multi ça commence vraiment à être une putain de purge éthique et de conso j'en ai ras le cul

Et sincèrement, les anti cheats rootkit c'est tellement de la flemme ultime, il y a tellement plus simple, je pense vraiment que le seul intérêt c'est de récolter les datas pour se faire du pognon.
Plus simple de sous traiter cette partie la
:Cesar_non_vax:
il y a 2 ans
Sympas, c'est comme cracker un jeu à dlc, c'est pour la bonne cause
:cafe:
il y a 2 ans
0-0
0-0
2 ans
Sympas, c'est comme cracker un jeu à dlc, c'est pour la bonne cause
:cafe:
J'avoue que c'est pas mal de montrer à quel point c'est de la merde
:risitas_triangle_:

Mais en vrai comme anti-cheat simple et non intrusif, dès l'enclenchement d'un report, et selon son type, créer un log comprenant des données qui sont ensuite analysé par un serveur, comme par exemple les mouvements vectoriel d'un viseur pour l'aimbot ou le wallhack, etc... Et en cas de suspicion alerter un admin, dans le cadre ou la machine n'a aucun doute le ban direct, et si un joueur abuse de report injustifié il est rendu "muet" pour un laps de temps donné

Au lieu de faire consommer ta machine à analyser les données dans la RAM et envoyer des screenshots
il y a 2 ans
c'est juste l'anti cheat le moins cher
:boomer:
il y a 2 ans
Belanus
Belanus
2 ans
J'avoue que c'est pas mal de montrer à quel point c'est de la merde

Mais en vrai comme anti-cheat simple et non intrusif, dès l'enclenchement d'un report, et selon son type, créer un log comprenant des données qui sont ensuite analysé par un serveur, comme par exemple les mouvements vectoriel d'un viseur pour l'aimbot ou le wallhack, etc... Et en cas de suspicion alerter un admin, dans le cadre ou la machine n'a aucun doute le ban direct, et si un joueur abuse de report injustifié il est rendu "muet" pour un laps de temps donné

Au lieu de faire consommer ta machine à analyser les données dans la RAM et envoyer des screenshots
Tellement
:nez:
il y a 2 ans