Ce sujet a été résolu
En l'état actuel c'est pas folichon même si ça reste mieux que le 18-25 actuel, vous avez des idées ?
il y a 2 ans
Magdo_du_13_aya
2 ans
En l'état actuel c'est pas folichon même si ça reste mieux que le 18-25 actuel, vous avez des idées ?
l'option de recherche de topic
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
l'option de recherche de topic
Qu'est ce que t'entends par là ? On peut déjà rechercher par titre
il y a 2 ans
SLAYYY
2 ans
Interdire l'accès aux moins de 18 ans et avoir une modération plus sévère
Tu ne pourras jamais interdire les pyjs, juste modérer les topics de pyjs, et pour la modération oui ça semble évident
il y a 2 ans
J’aimerais pouvoir rechercher tous mes messages ou au moins avoir un historique de mes messages.
il y a 2 ans
zuzulo
2 ans
Intégration des liens twitter
En vrai ça pourrait être utile, Twitter est la poubelle du net mais ça créé des topics intéressants
il y a 2 ans
Tu ne pourras jamais interdire les pyjs, juste modérer les topics de pyjs, et pour la modération oui ça semble évident
On n'a qu'à mettre une vérification avec France Connect pour créer un compte
🦋🌸🧚
il y a 2 ans
-ll-l---l-
2 ans
auto refresh
Ça va rien améliorer sur le fond
Il manque déjà la BL/supprimer ses topics/Sondages qui sont infiniment plus simples à implémenter que les Websockets ou Server Sent Events
Il manque déjà la BL/supprimer ses topics/Sondages qui sont infiniment plus simples à implémenter que les Websockets ou Server Sent Events
il y a 2 ans
Unibi
2 ans
J’aimerais pouvoir rechercher tous mes messages ou au moins avoir un historique de mes messages.
Tu les vois sur la page d'accueil avant de cliquer sur "Acceder au forum" mais c'est de la merde il devrait mettre un lien directement sur notre profil
🦋🌸🧚
il y a 2 ans
On n'a qu'à mettre une vérification avec France Connect pour créer un compte
Road to 0 connecté, même les admins et mods deserteraient vu leurs glissades
il y a 2 ans
Wespiser-PANZU
2 ans
6 messges - 0 PDP... commence par t'investir déjà
Secondaire pour éviter la censure, j'ai un pseudo argent
il y a 2 ans