Ce sujet a été résolu
J'arrive pas à te répondre froidement à cause de tes stickers Wespiser
Je vois pas de quelle purge tu parles khey, ils laissent quasiment tout, au contraire si c'était plus sévère on serait encore 1200, les zinzolins seraient restés car JVC c'est toujours pire et les KHEYS sérieux partiraient pas
Je vois pas de quelle purge tu parles khey, ils laissent quasiment tout, au contraire si c'était plus sévère on serait encore 1200, les zinzolins seraient restés car JVC c'est toujours pire et les KHEYS sérieux partiraient pas
Ce genre de purge, Modo et admins qui luttent inlassablement contre les hordes de troll.
Tel le Rohan au gouffre de Helm. Les modos regardez vers l'est aux premières lueur du jour.
il y a 2 ans
Secondaire pour éviter la censure, j'ai un pseudo argent
Si c'est dit de manière constructive et pas râler en boucle y a pas de blockage de topics
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Tu les vois sur la page d'accueil avant de cliquer sur "Acceder au forum" mais c'est de la merde il devrait mettre un lien directement sur notre profil
Ah oui effectivement. Merci.
il y a 2 ans
Personnellement je pense que seul une modération plus strict pourrait pérenniser ce forum, les tarés resteront faute de mieux et se calmeront, les topics intéressants seront plus mis en avant et enfin les potentiels nouveaux seront pas repoussés par le forum
Y'a absolument aucun inconvénient à ça à moins de venir pour créer la zizanie
Y'a absolument aucun inconvénient à ça à moins de venir pour créer la zizanie
il y a 2 ans
ArcelorMittal
2 ans
Que l’on puisse voir l’heure précise de chaque post
ou cancer
Si tu cliques sur le temps ça affiche l'heure et la date
il y a 2 ans
Encore un trips que je ne connaissais pas
Ce forum dégouline de secret tel Elden ring
Ce forum dégouline de secret tel Elden ring
il y a 2 ans
Système de Blacklist
(Un vrai, qui fait également disparaître les topics des blacklistés)

il y a 2 ans
Ah mais toi tu parles du flood classique bête et méchant, moi je te parle des topics en général
il y a 2 ans
Si tu cliques sur le temps ça affiche l'heure et la date
Pas sur mobile en tout cas
il y a 2 ans
Ah mais toi tu parles du flood classique bête et méchant, moi je te parle des topics en général
Les topics sont perdu dans la masse du flood malheureusement
il y a 2 ans
Pas sur mobile en tout cas
Oui
il y a 2 ans
Go participer uniquement aux intéressants en les mettant en favoris et en laissant bider les inintéressants

il y a 2 ans
N'abuse pas khey, je vois pas tant de flood bête et méchant que ça
il y a 2 ans
L'historique complet de ses messages et topics
Les sondages intégrés
Une collaboration risibank jv archive avec des redirection sur onche
Les sondages intégrés
Une collaboration risibank jv archive avec des redirection sur onche
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Voilà vous voyez ce genre de messages qui apportent absolument rien si ce n'est pousser les KHEYS à signal gouv le forum
il y a 2 ans
Mimosin
2 ans
Système de Blacklist

t'es à la ramasse, il y a déjà 2 topics là dessus, et on est plein à l'utiliser, tu as déjà posté sur le suggestions, et on a répondu.
il y a 2 ans
Détend toi macdo du 13, si la fréquentation baisse c'est surtout parce que les onchois ont quasiment arrêté de raid jvc pour sauver les kheys
il y a 2 ans
t'es à la ramasse, il y a déjà 2 topics là dessus, et on est plein à l'utiliser, tu as déjà posté sur le suggestions, et on a répondu.
Pas envie d'installer un script et de changer de navigateur pour ça.
Je parle d'une BL intégrée par défaut.
Je parle d'une BL intégrée par défaut.
il y a 2 ans
C'est une blacklist qui utilise certainement le LocalStorage (voir cookies), c'est faisable en 50 lignes de code normal que ce soit déjà là, pour le peu que tu utilises plusieurs navigateurs, ou même que tu sois à la fois sur Desktop et mobile ça devient ingérable, il parle sûrement d'une vraie blacklist
il y a 2 ans
Dbdbdjejzjz
2 ans
LE FORUM ONCHE EST MORT : -50% DE MESSAGES EN 1 SEMAINE
J’ai fait un pseudo secondaire pour éviter de me faire goulag car les admins détestent qu’on parle de JVC
https://onche.org/stats
Quand même
On est passé de 80 000 messages samedi dernier à 45 000 toute la journée de samedi hier
C’est quasiment du 50% de message en moins en l’espace d’une seule semaine
Y’a la moitié des forumeurs qui ont déjà déserté le forum, putain les traîtres
« Gneuh gneuh webedia les salauds » et hop une semaine après ça se tire déjà
On va faire comment ? La migration est un putain d’échec
J’ai fait un pseudo secondaire pour éviter de me faire goulag car les admins détestent qu’on parle de JVC
Quand même
On est passé de 80 000 messages samedi dernier à 45 000 toute la journée de samedi hier
C’est quasiment du 50% de message en moins en l’espace d’une seule semaine
Y’a la moitié des forumeurs qui ont déjà déserté le forum, putain les traîtres
« Gneuh gneuh webedia les salauds » et hop une semaine après ça se tire déjà
On va faire comment ? La migration est un putain d’échec
Comment ca se fait que possiblement ils retournent sur JVCuck? C'est l'enfer.
Si la moderation s'est assouplie pour la faire plaisir. Alors, ils se feront selectionner par la JVTrap$
Si la moderation s'est assouplie pour la faire plaisir. Alors, ils se feront selectionner par la JVTrap$
il y a 2 ans