Ce sujet a été résolu
Ça va rien améliorer sur le fond
Il manque déjà la BL/supprimer ses topics/Sondages qui sont infiniment plus simples à implémenter que les Websockets ou Server Sent Events
Il manque déjà la BL/supprimer ses topics/Sondages qui sont infiniment plus simples à implémenter que les Websockets ou Server Sent Events
J'en ai simplement marre d'appuyer sur F5 toutes les 2 sec quand il est possible de le faire à ma place
C'est une demande purement égoïste
C'est une demande purement égoïste
La BL l'est tout autant
il y a 2 ans
Secondaire pour éviter la censure, j'ai un pseudo argent
Donc, t'assumes pas de le faire avec ton principale
Laisse les modos faire la purge et le temps décanter les connecté, même si on est 200, le fofo aura une autre gueule, je peux te l'assurer. Liberté d'expression OK mais si on plus on peut avoir des gens intelligent qui savent écrire quelques lignes dans un Français correct et qui spam pas du topic Trap ou des speed runs Juif ou autres, je dis allons y koi !
Laisse les modos faire la purge et le temps décanter les connecté, même si on est 200, le fofo aura une autre gueule, je peux te l'assurer. Liberté d'expression OK mais si on plus on peut avoir des gens intelligent qui savent écrire quelques lignes dans un Français correct et qui spam pas du topic Trap ou des speed runs Juif ou autres, je dis allons y koi !
il y a 2 ans
Princedelexil
2 ans
sondage + signalement + faire des dons bande de prolos
Pourquoi signalement ? La modé osef même quand ils voient, c'est la politique du forum
il y a 2 ans
Donc, t'assumes pas de le faire avec ton principale
J'arrive pas à te répondre froidement à cause de tes stickers Wespiser
Je vois pas de quelle purge tu parles khey, ils laissent quasiment tout, au contraire si c'était plus sévère on serait encore 1200, les zinzolins seraient restés car JVC c'est toujours pire et les KHEYS sérieux partiraient pas
Je vois pas de quelle purge tu parles khey, ils laissent quasiment tout, au contraire si c'était plus sévère on serait encore 1200, les zinzolins seraient restés car JVC c'est toujours pire et les KHEYS sérieux partiraient pas
il y a 2 ans
exact
Je pense qu'une BL ne serait pas de refus au cas où, ça peut être fort utile
Je pense qu'une BL ne serait pas de refus au cas où, ça peut être fort utile
il y a 2 ans
Slip_Asterion
2 ans
Pouvoir se déconnecter
Ctrl+Shift+I , allez dans applications puis cookies et delet ceux de Onche
il y a 2 ans
LE FORUM ONCHE EST MORT : -50% DE MESSAGES EN 1 SEMAINE
J’ai fait un pseudo secondaire pour éviter de me faire goulag car les admins détestent qu’on parle de JVC
https://onche.org/stats
Quand même
On est passé de 80 000 messages samedi dernier à 45 000 toute la journée de samedi hier
C’est quasiment du 50% de message en moins en l’espace d’une seule semaine
Y’a la moitié des forumeurs qui ont déjà déserté le forum, putain les traîtres
« Gneuh gneuh webedia les salauds » et hop une semaine après ça se tire déjà
On va faire comment ? La migration est un putain d’échec
J’ai fait un pseudo secondaire pour éviter de me faire goulag car les admins détestent qu’on parle de JVC
Quand même
On est passé de 80 000 messages samedi dernier à 45 000 toute la journée de samedi hier
C’est quasiment du 50% de message en moins en l’espace d’une seule semaine
Y’a la moitié des forumeurs qui ont déjà déserté le forum, putain les traîtres
« Gneuh gneuh webedia les salauds » et hop une semaine après ça se tire déjà
On va faire comment ? La migration est un putain d’échec
il y a 2 ans
Ctrl+Shift+I , allez dans applications puis cookies et delet ceux de Onche
Et sur téléphone ?
Détenteur d'un SUPER t-shirt NCIS
il y a 2 ans
Et sur téléphone ?
Si t'es sur Kiwi pareil sinon selecao natural ou delete tous les cookies via les options
Même si j'ai pas eu de problèmes de déco depuis un certains temps
Même si j'ai pas eu de problèmes de déco depuis un certains temps
il y a 2 ans
Moi j'aimerai bien retrouver mes messages postés dans mon profil.
Peut-être que la fonction existe déjà mais je ne l'ai pas trouvé

Peut-être que la fonction existe déjà mais je ne l'ai pas trouvé

il y a 2 ans
l'option de recherche de topic
Elle y est mais pas de recherche avancé comme sur la v1 à l'heure actuelle
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Thanos
2 ans
Qu'est ce que vous avez tous avec vos messages ?
Suivre les topics auxquels vous participez ? C'est le but des favoris non ?
Suivre les topics auxquels vous participez ? C'est le but des favoris non ?
il y a 2 ans
Elle y est mais pas de recherche avancé comme sur la v1 à l'heure actuelle
ok merci les modos
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans