Ce sujet a été résolu
C'est quoi cette histoire ? Je viens de lire un article et de voir que certains magasins vendent de la weed CBD avec HHC.
En gros un truc qmde synthèse qui ressemble au THC et défonce et qui est vendu librement en France
En gros un truc qmde synthèse qui ressemble au THC et défonce et qui est vendu librement en France
il y a 2 ans
Le cannabis de synthèse c'est très nocif, mais c'est impossible à interdire car à chaque fois qu'une formule est interdite une autre est créer avec de faibles différences moléculaires
Mais je te déconseille de tester, les effets du cannabis de synthèse sont dévastateur et ont au final aucun rapport avec ce qu'est le cannabis normal
Mais je te déconseille de tester, les effets du cannabis de synthèse sont dévastateur et ont au final aucun rapport avec ce qu'est le cannabis normal
il y a 2 ans
De toute façon le cannabis est déjà en vente libre, c'est pas parce que les fils de pute d'électeurs LR / Reconquête sont contre la légalisation qu'on va se gêner pour s'allumer
il y a 2 ans
Moonrock
2 ans
Le cannabis de synthèse c'est très nocif, mais c'est impossible à interdire car à chaque fois qu'une formule est interdite une autre est créer avec de faibles différences moléculaires
C'est ouf que ce soit en vente libre au final t'as le droit de te défoncer avec de la merde synthétique.
En plus d'après ce que j'ai lu l'effet dopaminergique est plus présent que pour le THC
Donc une addiction plus forte
En plus d'après ce que j'ai lu l'effet dopaminergique est plus présent que pour le THC
il y a 2 ans
C'est ouf que ce soit en vente libre au final t'as le droit de te défoncer avec de la merde synthétique.
Oui il y a même un risque d'overdose avec certains produits, quand je dit que ça à rien avoir c'est réel
il y a 2 ans
Noob
2 ans
Le canabis devrais être interdit , comme sa plus personne en fumerais
C'est surtout que ça n'a aucun sens d'interdire un mec de faire pousser sa weed pour ensuite lui permettre de se défoncer légalement avec un truc bien plus dangereux
Et je dis ça alors que je fume plus de weed depuis un moment. Sincèrement c'est complètement con
Et je dis ça alors que je fume plus de weed depuis un moment. Sincèrement c'est complètement con
il y a 2 ans
C'est surtout que ça n'a aucun sens d'interdire un mec de faire pousser sa weed pour ensuite lui permettre de se défoncer légalement avec un truc bien plus dangereux
Oui , après sa reste « un pas » de plus vers la légalisation j’imagine , sa prendra le temps qui faut
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
Au pire les graines de chanvre c'est légal
Et ça fait quoi ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Moonrock
2 ans
De toute façon le cannabis est déjà en vente libre, c'est pas parce que les fils de pute d'électeurs LR / Reconquête sont contre la légalisation qu'on va se gêner pour s'allumer
Ah d'accord, aimer la vie c'est fasciste maintenant. Toujours plus loin les dingos.
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
BlueRider_5DX
2 ans
Le topic est là mais les liens des shops sont ou ?
Je suis pas vendeur et je te le déconseille fortement
Cela dit Google et 3s tu auras tout
il y a 2 ans
BlueRider_5DX
2 ans
Le topic est là mais les liens des shops sont ou ?
il y a 2 ans
Je suis pas vendeur et je te le déconseille fortement
Trouvé merci clé
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Ah d'accord, aimer la vie c'est fasciste maintenant. Toujours plus loin les dingos.
J'ai du mal à saisir le rapport, à priori il y a proportionnellement plus de consommateurs de cannabis chez les Yes Life que chez les moralisateurs qui ont une vie pathétique et qui emmerde tous le monde dès qu'ils sont présent quelque part avec leur puritanisme à la con
Ce qui ne veut pas dire que le cannabis ne peut pas poser de gros problèmes chez certains consommateurs, mais de toute façon c'est pire avec l'alcool
Ce qui ne veut pas dire que le cannabis ne peut pas poser de gros problèmes chez certains consommateurs, mais de toute façon c'est pire avec l'alcool
il y a 2 ans