InscriptionConnexion
J'ai testé ca fait même effet que du thc
il y a 2 ans
Oui car c'est bien connu le cannabis provoque les mêmes effets dévastateur que le crack, l'héroine ou l'alcool, ah bah non selon toutes les méta analyses c'est incomparable
il y a 2 ans
Le seul problème c'est que c'est obligé de le fumer
:cafe:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Il paraît oui mais a quelques différences près

Il semblerait notamment que l'effet sur la dopamine soir différent et donc entraîne une dépendance plus lourde

Sans oublier le reste. Pour rappel les plantes "naturelles" ont des taux de THC et CBD assez proches. Quand on a augmenté la défonce on a augmenté le THC et baissé le CBD en cassant l'équilibre ce qui conduit a un produit plus dangereux pour le cerveau car le CBD a un rôle protecteur

La on joue avec une molécule très peu présente normalement. Sans compter le côté chimique qui peut induire une pollution

Pour moi c'est une bombe a retardement
il y a 2 ans
Oui car c'est bien connu le cannabis provoque les mêmes effets dévastateur que le crack, l'héroine ou l'alcool, ah bah non selon toutes les méta analyses c'est incomparable
C'est bien ce qui fait flipper avec ce truc

L'avantage du THC c'est que t'arrêtes tu dors mal 2 semaines et c'est fini, au pire un peu de mauvaise humeur.

Et déjà c'est pas évident

Le même truc avec une dépendance forte c'est pas le top
il y a 2 ans
J'ai du mal à saisir le rapport, à priori il y a proportionnellement plus de consommateurs de cannabis chez les Yes Life que chez les moralisateurs qui ont une vie pathétique et qui emmerde tous le monde dès qu'ils sont présent quelque part avec leur puritanisme à la con

Ce qui ne veut pas dire que le cannabis ne peut pas poser de gros problèmes chez certains consommateurs, mais de toute façon c'est pire avec l'alcool
Un peu de stat sortie du cul, on mets les gens dans des cases pour mieux les insulter, et on fini en whataboutisme. C'est un post assez classique somme toute. Tu fumes, non ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
j'ai fumé des années, c'était horrible : dépendance forte + parano h24

maintenant je bois, dépendance forte mais zéro parano
:doigt_anime:
il y a 2 ans
Un peu de stat sortie du cul, on mets les gens dans des cases pour mieux les insulter, et on fini en whataboutisme. C'est un post assez classique somme toute. Tu fumes, non ?
Critiquer les consommateurs de cannabis c'est mettre des gens dans des cases aussi sachant que la moitié des français en ont déjà consommer
il y a 2 ans
J ai essayé un thc de synthèse une fois c'est trop violent, aucun goût. L effet est vraiment abusé je suis allé me coucher direct après limite
il y a 2 ans
Critiquer les consommateurs de cannabis c'est mettre des gens dans des cases aussi sachant que la moitié des français en ont déjà consommer
J'ai critiqué personne, j'ai juste réagis quand tu as traité de nazis les gens contre le cannabis. Ça te provoque des sautes d'humeur, fais attention
il y a 2 ans
J ai essayé un thc de synthèse une fois c'est trop violent, aucun goût. L effet est vraiment abusé je suis allé me coucher direct après limite
Quand tu vois les retours tu as de tout mais en effet le surdosage semble arriver beaucoup plus vite et peut aller beaucoup plus loin niveau effets
il y a 2 ans
J'essaierai et je ferais un compte rendu, je ne suis pas dépendant à quoi que ce soit et j'ai aucune addiction, donc je testerai
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
C'est (très) dangereux pour les 1 à 3 % de la population prédisposé à la schizophrénie, un esprit sain ne deviendra jamais fou même en consommant comme un pompier

Quand au couloir des drogues c'est une théorie de merde qui à déjà été débunk un nombre incalculable de fois
il y a 2 ans
J'en fume depuis plus d'un mois, tous les jours.
il y a 2 ans
JVCucks
JVCucks
2 ans
j'ai fumé des années, c'était horrible : dépendance forte + parano h24

maintenant je bois, dépendance forte mais zéro parano
:doigt_anime:
:marlou:
il y a 2 ans
Ça s'achète où ?
:zizou:
il y a 2 ans
Ça s'achète où ?
Y en a plus pour toi
il y a 2 ans
J'ai critiqué personne, j'ai juste réagis quand tu as traité de nazis les gens contre le cannabis. Ça te provoque des sautes d'humeur, fais attention
Je critique les sales fils de pute qui veulent interdire un comportement quand ça les concernes ni près ni de loin, sachant que la plupart de ses mêmes fils de putes osent boire de l'alcool en toute décontraction

J'ai rien contre les gens qui luttent contre le cannabis, j'ai la haine contre les gens qui veulent interdire la consommation
il y a 2 ans
Y en a plus pour toi
Je vais dans une capitale Européenne d'Europe de l'Est cet aprèm ça peut se troucer ?
il y a 2 ans
Ça s'achète où ?
C'est en vente libre c'est bien ce qui me choque
il y a 2 ans