InscriptionConnexion
Si l'accoutumance est très limité c'est justement parce que c'est pas très dangereux, et si c'est pas très dangereux il y a aucune raison d'interdire la consommation
Et si on te dit que c'est dangereux, que ça pourrit la jeunesse, que c'est un fléau qu'il faut éradiquer, tu vas te remettre en colère ?
:yoda_joint:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
J'ai test aussi pour dépanner étant gros fumeur.
Même le vendeur était un peut emmerdé, il m'a dit de pas fumé sa régulièrement.
Il vaporise le hhc synthétique avec des solvent je pensse que c'est sa le vrais gros problème une fois passé au grind une bonne odeur d'acétone
:sick:

Alor Oui la defonce ai quasiment identique, mais à 12e le g pour fumé des produit chimique c'est pas top quoi....
il y a 2 ans
Allonzy
Allonzy
2 ans
Quand tu vois les retours tu as de tout mais en effet le surdosage semble arriver beaucoup plus vite et peut aller beaucoup plus loin niveau effets
Le truc que j' ai testé c était un liquide en spray pour arroser le tabac, donc difficile de gérer les doses.

Je voulais combiner avec le cbd (le liquide est pas cher) pour goût + effet mais vraiment trop violent j ai fini par jeter la fiole.
il y a 2 ans
J'ai test aussi pour dépanner étant gros fumeur.
Même le vendeur était un peut emmerdé, il m'a dit de pas fumé sa régulièrement.
Il vaporise le hhc synthétique avec des solvent je pensse que c'est sa le vrais gros problème une fois passé au grind une bonne odeur d'acétone
:sick:

Alor Oui la defonce ai quasiment identique, mais à 12e le g pour fumé des produit chimique c'est pas top quoi....
En même temps si macron légalisait le canna, on pourrait en avoir du bio fait en france et même de la résine de qualité.
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Les anti-drogues dites-vous une chose. Si le gouverneMENT interdit les drogues, c'est pas pour rien
:risi_jzoom:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Il est en train de nous re-pondre un pavé, tu crois ?
il y a 2 ans
En même temps si macron légalisait le canna, on pourrait en avoir du bio fait en france et même de la résine de qualité.
Oui le problème étant que la politique française va toujours sur taxé ces produit mauvais pour la santé.
Même si il légalisé, on aurait des produits beaucoup trop cher et sûrement limité en thc.
Du coup il n'arriveront pas à endiguer le marché noir ce qui sera considéré comme un échec et donc une raison de revenir en arrière.

J'avais vue un économiste français dire que pour plié le trafic il falait vendre légalement à 3e le gramme, ils pourraient le faire mais sa n'arrivera jamais.
il y a 2 ans
Et si on te dit que c'est dangereux, que ça pourrit la jeunesse, que c'est un fléau qu'il faut éradiquer, tu vas te remettre en colère ?
C'est faux, tous simplement

Et encore une fois ta l'avis que tu veut sur le sujet ou sur n'importe quel autre sujet, pour la énième fois c'est pas ça qui est agaçant mais le fait que vous vouliez interdire

En plus de ça vous êtes des décérébrés car ça fonctionne pas, l'offre répondra toujours à la demande et expliquer dans tous les lycées les dangers de la consommation de cannabis et de drogues en général aura toujours plus d'efficacité que les peines d'emprisonnement
il y a 2 ans
Reviens discuter gamin, j'ai pas fini avec toi
il y a 2 ans
Non le cbd ne défonce pas topic clos
il y a 2 ans
Non le cbd ne défonce pas topic clos
T'as pas lu le topic toi
:risitas_ahi:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Il est en train de nous re-pondre un pavé, tu crois ?
Un pavé ? 5 lignes ?
:Oopsi:

Si tu veut pas discuter discute pas j'oblige personne et j'arrêterais de répondre dès lors que tu m'ignorera
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Oui le problème étant que la politique française va toujours sur taxé ces produit mauvais pour la santé.
Même si il légalisé, on aurait des produits beaucoup trop cher et sûrement limité en thc.
Du coup il n'arriveront pas à endiguer le marché noir ce qui sera considéré comme un échec et donc une raison de revenir en arrière.

J'avais vue un économiste français dire que pour plié le trafic il falait vendre légalement à 3e le gramme, ils pourraient le faire mais sa n'arrivera jamais.
Ils le font avec les cigarettes mais ça empêche pas les gens d'acheter
Et pourtant on peut en avoir moins cher
Nous sommes un.
il y a 2 ans
T'as pas lu le topic toi
:risitas_ahi:
Si j'ai lu le post de l'op

et non le cbd ne défonce pas topic clos
il y a 2 ans
Justement la part du marché noir est de plus en plus importante
il y a 2 ans
Alors que la weed naturelle possède des propriétés bénéfiques
Pas étonnant qu'ils cherchent à la remplacer par des merdes synthétiques légales
il y a 2 ans
Les anti-drogues dites-vous une chose. Si le gouverneMENT interdit les drogues, c'est pas pour rien
:risi_jzoom:
C'est juste des calculs électoraux

Un candidat de droite à souvent un intérêt à être contre la légalisation alors que ce sera le contraire pour un candidat de gauche bien qu'il y ai des exceptions
il y a 2 ans
Beaucoup achete des cigarettes de contrebande tu sais même les golem lambda, tu en trouve même sur le bon coin
il y a 2 ans
Thanos
Thanos
2 ans
Alors que la weed naturelle possède des propriétés bénéfiques
Pas étonnant qu'ils cherchent à la remplacer par des merdes synthétiques légales
Le THC à aucune autre propriété bénéfique que de délivrer de la dopamine
Ce qui à des propriétés ceux sont d'autres substances qui sont déjà légal

Mais c'est pas un problème, le plaisir est une bonne chose
il y a 2 ans
Si j'ai lu le post de l'op

et non le cbd ne défonce pas topic clos
Non t'as pas lu la preuve
:cafe:

Le cannabis contient CBD ET THC. C'est le THC qui défonce. Et maintenant il existe une alternative synthétique très proche le HHC. Donc le CBD avec du HHC défonce
Nous sommes un.
il y a 2 ans