InscriptionConnexion
Tous les marlou qui vont migrer à Madagascar
:joint:
Redpill : ils vont rester dans leur chambre et continuer de pisser dans des bouteilles par flemme de faire 3 mètres pour aller aux toilettes
:interloque:
il y a 2 ans
Redpill : ils vont rester dans leur chambre et continuer de pisser dans des bouteilles par flemme de faire 3 mètres pour aller aux toilettes
En tout cas c'était intéressant à lire tout ça, même persoent osef de ce pays
:hap:
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
:zhitler:
il y a 2 ans
Je suis un franco français blanc, je me suis bien intégré oui les gens sont sympas

Aucun souci niveau criminalité, je me sens plus en danger dans certains coins en France que la bas

Par contre pour les déplacements faut pas être très pressé, je prenais les taxis brousse et tu peux parfois compter une journée pour faire 150kms
:Risitas_wtf:
C'est sans compter tous les blancs qu'on n'a jamais retrouvés parce que blanc = riche.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
Bondy
Bondy
2 ans
T'es allé dans quelle zone de l'île ? Parce que si t'as vu peu de criminalité en 1 année c'est louche
:(

Le nord c'est haut en criminalité de ce que je sais et pareil avec la capitale, par contre le sud c'est vraiment tranquille mais ça c'est sûrement dû au climat aride qui est pas ouf
Tout Madagascar est en haute vigilance d'après France Diplomatie.
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Ce n'est pas qu'ils ne sont pas futés, c'est juste qu'ils sont peu instruits

Mais ils le seront bientôt plus que les français quand on regarde la baisse de niveau de notre éducation nationale
:sodium_reup:
QI moyen 75.
:nez:
il y a 2 ans
Bondy
Bondy
2 ans
Bon l'op est un colon attardé
:cigarette_lunette:

Ce topic est simplement vendeur de rêve, l'insécurité là-bas y est similaire à la France et parfois pire, ou banalisé dans certains endroits surtout si vous êtes blancs
:rire:
.
L'île se mange des cyclones annuellement, ce mois-ci par exemple l'île s'en est prit un et j'ai de la famille qui ont vu beaucoup de leurs terres ravagés avec maison, champs et j'en passe

Comme souligné juste au-dessus par un khey, les soins et l'hygiène là-bas c'est pas donné

Des avantages et des inconvénients il y en a plein mais l'op veut seulement vendre du rêve pour atteindre le maximum de pages et attirer le plus d'attention possible en tant qu'AW basique du forum

Si vous êtes un occidental n'allez pas dans les pays les plus pauvres du mondes, certes votre pouvoir d'achat sera énorme mais vous en payerez les conséquences surtout au niveau de la santé, pour rappel là-bas le paludisme et plusieurs autres maladies sont des normes
:)
, préparez-vous aux piqûres de moustiques
:)

Les blancs là-bas sont mal vu, même si les malgaches sont chaleureux vous vous ferez arnaquer, épier, et dans le pire des cas voler / agresser. J'ai vécu là-bas contrairement à l'op qui y est allé pour des vacances avec sa french family

Mais merci l'op d'avoir mit un peu de lumière sur ce beau pays
:oui:
Merci de dire les termes.
il y a 2 ans
Tout Madagascar est en haute vigilance d'après France Diplomatie.
Ils disent quoi de Nantes, Marseille et Paris ?
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Ils disent quoi de Nantes, Marseille et Paris ?
:selection_naturelle:
Chuuuut.
:lunettes_bleues:

Par contre en France on ne vit pas dans une ville sauf si on est turbo-golem.
il y a 2 ans
Chuuuut.

Par contre en France on ne vit pas dans une ville sauf si on est turbo-golem.
Beaucoup y sont "obligés" pour leur travail

Mais je vais me répéter, je n'ai pas senti la moindre Insécurité où que ce soit ici et je ne prends pas le taxi pour faire 150 mètres, j'en parlais à un pote hier soir qui vient de venir et ça l'étonnait aussi

Après ça m'empêche pas non plus d'être aux aguets quand je croise des mecs la nuit, faut pas non plus être naïf
il y a 2 ans
Aya mais bordelent le prix du logement avec un peu de confort à nosy be a explosé

Bon j'ai pu m'en trouver un correct pour 20 balles par jour avec 2 chambres, c'est trop grand pour moi par contre je vais faire comment
il y a 2 ans
merci l'OP ce topic m'a bien fait me marrer
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Pouvoir se payer un tournedos Rossini de gros bourge tous les soirs si on veut pour le prix d'un demi-kebab en france
La viande de zébu qui met totalement une vitesse au boeuf en plus

L'auteur tu me rend tellement nostalgique, en plus avec tes photos de l'île aux Nattes là (ou en tout cas ça ressemble).

J'y ai vécu ma meilleure vie, par contre ça se mérite.
Tu veux visiter un peu ? Des heures voir des JOURS dans un taxi brousse blindax avec un chauffeur qui roule la fenêtre ouverte la nuit pour pas s'endormir.
Tu veux aller dans le sud ? => taxi brousse sus-mentionné mais avec l'option possibilité de se faire détrousser par les dahalos en mode tronc d'arbre en travers de la route et braquage à l'AK

Et puis en vrai c'est pas facile de croiser tous les jours des bandes entières de gamins qui vivent dans la rue ou d'entendre que le bébé d'untel est crevé dans la nuit parce qu'il était sous respiration artificielle et qu'il y a eu une coupure de courant.
Enfin ça c'est si on habite dans un endroit normal, on voit pas trop ça si on reste dans les endroits touristiques, par contre qu'est-ce qu'on voit de gros porcs. J'ai vraiment eu la haine contre la majorité des touristes français que j'ai croisés, vraiment des boomers bien cons qui se permettent d'être des merdes à longueur de journée avec les malgaches pendant qu'avec toi ils sont super sympas, à vomir.
il y a 2 ans
esoter
esoter
2 ans
Pouvoir se payer un tournedos Rossini de gros bourge tous les soirs si on veut pour le prix d'un demi-kebab en france
La viande de zébu qui met totalement une vitesse au boeuf en plus

L'auteur tu me rend tellement nostalgique, en plus avec tes photos de l'île aux Nattes là (ou en tout cas ça ressemble).

J'y ai vécu ma meilleure vie, par contre ça se mérite.
Tu veux visiter un peu ? Des heures voir des JOURS dans un taxi brousse blindax avec un chauffeur qui roule la fenêtre ouverte la nuit pour pas s'endormir.
Tu veux aller dans le sud ? => taxi brousse sus-mentionné mais avec l'option possibilité de se faire détrousser par les dahalos en mode tronc d'arbre en travers de la route et braquage à l'AK

Et puis en vrai c'est pas facile de croiser tous les jours des bandes entières de gamins qui vivent dans la rue ou d'entendre que le bébé d'untel est crevé dans la nuit parce qu'il était sous respiration artificielle et qu'il y a eu une coupure de courant.
Enfin ça c'est si on habite dans un endroit normal, on voit pas trop ça si on reste dans les endroits touristiques, par contre qu'est-ce qu'on voit de gros porcs. J'ai vraiment eu la haine contre la majorité des touristes français que j'ai croisés, vraiment des boomers bien cons qui se permettent d'être des merdes à longueur de journée avec les malgaches pendant qu'avec toi ils sont super sympas, à vomir.
C'est quoi le problème des vieux qui baisent des jeunes ?

Ils n'ont plus le droit d'être heureux ?
il y a 2 ans
C'est quoi le problème des vieux qui baisent des jeunes ?

Ils n'ont plus le droit d'être heureux ?
Le problème c'est qu'ils se comportent comme des merdes avec les filles. Ils les traitent avec le respect qu'un vieux patron a pour la jeune stagiaire qui fait le café. Ils râlent h24, se plaignent des malgaches à longueur de journée alors qu'ils se font tout servir par eux et qu'ils baisent leurs plus belles meufs. C'est ça le problème, sinon le fait qu'un vieux se tape une jeune j'y vois aucun problème.
il y a 2 ans
esoter
esoter
2 ans
Le problème c'est qu'ils se comportent comme des merdes avec les filles. Ils les traitent avec le respect qu'un vieux patron a pour la jeune stagiaire qui fait le café. Ils râlent h24, se plaignent des malgaches à longueur de journée alors qu'ils se font tout servir par eux et qu'ils baisent leurs plus belles meufs. C'est ça le problème, sinon le fait qu'un vieux se tape une jeune j'y vois aucun problème.
Ha bah ça les français on aime bien râler, ça fait partie de nos traits, on aime bien aussi donner des leçons à tout le monde
il y a 2 ans
Ha bah ça les français on aime bien râler, ça fait partie de nos traits, on aime bien aussi donner des leçons à tout le monde
Oui c'est bien vrai. C'est à la limite charmant quand c'est en France, c'est à gerber à l'étranger. T'aimes bien inviter quelqu'un chez toi et qu'il râle et critique tout, tout en se goinfrant allègrement ? C'est un comportement des plus merdique et les vieux vazaha français qui se comportent ainsi (quasi tous hélas) sont d'énormes merdes.
il y a 2 ans
esoter
esoter
2 ans
Oui c'est bien vrai. C'est à la limite charmant quand c'est en France, c'est à gerber à l'étranger. T'aimes bien inviter quelqu'un chez toi et qu'il râle et critique tout, tout en se goinfrant allègrement ? C'est un comportement des plus merdique et les vieux vazaha français qui se comportent ainsi (quasi tous hélas) sont d'énormes merdes.
Bah moi je choisis mes amis, du coup non ceux là ne rentrent pas chez moi
:Oopsi:

Nonobstant il m'arrive de temps en temps de commencer à donner des leçons sur tout et de râler, puis je me freine en me disant que je commence à faire mon français

Par contre j'en connais plein de super sympa ici, j'ai apprécié les revoir et d'autres je ne leur ai pas dit que je passais à nosy be
il y a 2 ans
Bah moi je choisis mes amis, du coup non ceux là ne rentrent pas chez moi

Nonobstant il m'arrive de temps en temps de commencer à donner des leçons sur tout et de râler, puis je me freine en me disant que je commence à faire mon français

Par contre j'en connais plein de super sympa ici, j'ai apprécié les revoir et d'autres je ne leur ai pas dit que je passais à nosy be
Oui pareil j'ai rencontré les gens les plus intéressants et sympa de ma vie à Mada. Je parlais surtout des vieux qui viennent pour les jeunes filles et qu'on voit que dans les coins touristiques. Partout ailleurs les français à Mada sont plutôt grave cools
il y a 2 ans
esoter
esoter
2 ans
Oui pareil j'ai rencontré les gens les plus intéressants et sympa de ma vie à Mada. Je parlais surtout des vieux qui viennent pour les jeunes filles et qu'on voit que dans les coins touristiques. Partout ailleurs les français à Mada sont plutôt grave cools
Moi je viens essentiellement pour les gonzesses
il y a 2 ans
Non merci
:sick:
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 2 ans