InscriptionConnexion
RSA = 5 fois le smic malgache non?
:anus:
Tu restes un 0 tout malgré tout kheyou, un malgache au smic baise plus que toi
:plage-tranquille:
il y a 2 ans
Tu restes un 0 tout malgré tout kheyou, un malgache au smic baise plus que toi
:plage-tranquille:
:sueur:
pas sympa khey
En plus j'ai l'AAH persoent
Comment désactiver les signatures ? Ce truc d'AW
:ahi:
il y a 2 ans
:sueur:
pas sympa khey
En plus j'ai l'AAH persoent
Un khey qui a réussi à trouver la combine
:Oopsi:
il y a 2 ans
Un khey qui a réussi à trouver la combine
:Risitasse:
il y a 2 ans
Y'a le père d'un pote qui vit a Madagascar avec le rsa. Il nous expliquai qu'a des endroits ya des "coupeurs de route" c'est a dire que des mecs mettent des troncs d'arbres en plein milieu de la route pour te forcer a t'arrêter et la ils te braquent. Mais avec violence, genre ils peuvent te couper la main pour une bague. Et le pire il nous disait que des fois au lieu de mettre des troncs d'arbres les braqueurs mettent des enfants au milieu de la route qui font semblant d'être blessé. Et le pire du pire c'est que des malgache lui on dit de rouler sur l'enfant et surtout pas s'arrêter si jamais ça lui arrive ahi
Sinon ça a l'air sympa
J’ai entendu la même chose pour ça que j’ai jamais osé prendre le taxi brousse toujours l’avion les vols sont pas cher
il y a 2 ans
Bordel je suis avec une bombe depuis hier soir, probleme y’a la meuf d’avant hier qui me cherche elle veut me voir
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Bordel a l’instant on se baignait avec ma copine on avait laissé nos affaires sur le bord et y’a 3 mecs qui ont volé nos portables, je suis revenu au bord en nageant (j’étais pas sur à ce moment du vol mais je revenais pour vérifier), y’avait 3 filles qui ont réussi à récupérer le portable de ma pote et voyant qu’elles avaient pas mon iPhone j’ai tapé un sprint vers les mecs et il m’a rendu mon portable direct j’étais sur le cul je pensais jamais le revoir j’étais même sur sur qu’ils l’avaient
:rire:

J’ai filé un peu de thune aux meufs pour les remercier
il y a 2 ans
Bordel a l’instant on se baignait avec ma copine on avait laissé nos affaires sur le bord et y’a 3 mecs qui ont volé nos portables, je suis revenu au bord en nageant (j’étais pas sur à ce moment du vol mais je revenais pour vérifier), y’avait 3 filles qui ont réussi à récupérer le portable de ma pote et voyant qu’elles avaient pas mon iPhone j’ai tapé un sprint vers les mecs et il m’a rendu mon portable direct j’étais sur le cul je pensais jamais le revoir j’étais même sur sur qu’ils l’avaient

En même temps tu te baignes oklm sans surveiller tes objets de valeur en pensant que t'es à Taiwan
:nez:

Naturelle
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Nop impossible, le vol est très très mal vu ici, et les filles s’entraident elles allaient pas voler le portable d’une autre locales, c’est elles qui m’ont dit de courir vers les gars
il y a 2 ans
En même temps tu te baignes oklm sans surveiller tes objets de valeur en pensant que t'es à Taiwan
:nez:

Naturelle
:risi_jzoom:
Oui c’était bête, la fille avec qui je suis pensait qu’il n’y avait pas trop de risque mais ça fait que 4j qu’elle est ici elle vient d’un coin beaucoup plus tranquille
il y a 2 ans
Oui c’était bête, la fille avec qui je suis pensait qu’il n’y avait pas trop de risque mais ça fait que 4j qu’elle est ici elle vient d’un coin beaucoup plus tranquille
T'es où kheyou?
il y a 2 ans
Bordel je suis avec une bombe depuis hier soir, probleme y’a la meuf d’avant hier qui me cherche elle veut me voir
Si tu l'as payée y a pas de souci
il y a 2 ans

Bordel mais vous êtes fous de laisser vos affaires sans surveillance comme ça
:Risitas_wtf:

Moi quand je vais me baigner je file mes affaires au bar ou un pote les surveille et après c'est moi qui surveille ses affaires et ça quel que soit le lieu au monde
il y a 2 ans
J'ai un pote qui fait des balades en modo et qui a déjà fait tana nosy be et le chemin inverse en étant seul avec sa moto, selon ls forum il aurait dû mourir 4 fois et ses organes revendus 8 fois
il y a 2 ans
Comme tous les pays du tiers monde, c'est pépère quand t'es un étranger avec des euros ou des dollars
:cafe:

C'est une autre histoire pour les locaux payés un salaire local en monnaie locale
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans
Bon j’en ai ma claque de nosy be elles sont jalouses comme pas possible quand tu passes un peu de temps avec + ça y est j’en ai marre de baisser
il y a 2 ans
Bon j’en ai ma claque de nosy be elles sont jalouses comme pas possible quand tu passes un peu de temps avec + ça y est j’en ai marre de baisser
Comment tu fais pour en avoir marre de baiser
:Risitas_wtf:

Moi j'en ai une que j'avais en ami sur fb depuis longtemps, je lui ai parlé tout à l'heure et elle débarque dans pas longtemps chez moi, rien que ses photos ça me fait bandax
:interloque:
il y a 2 ans
Putain on va au resto ensemble et ça m'a coûté plus cher de resto que pour la gonzesse
:selection_naturelle:

60 000 pour la gonzesse pour la nuit et 62 000 de resto
:selection_naturelle:

Une soirée avec bonne baise pour moins de 25 euros et je vais encore la sauter avant qu'elle parte
:interloque:
il y a 2 ans
Bon finement au pieu c'était pas l'extase, c'était vraiment une belle gonzesse mais elle était très peu active, même si elle aimait bien quand je lui bouffait la chatte
:risitriste:

Bon c'était quand même sympa d'avoir une belle gonzesse au bout de la bite avant qu'elle s'endorme dans mes bras musclés
:Abasourdi_Muscle:
il y a 2 ans
Je compte y aller pour une femme , des conseil ?
:risitas_cou_ayao:
il y a 2 ans