Ce sujet a été résolu
Fais en un topic si tu connais bien mon kheyou, je suis assez intéressé par le sujet, par contre la bas c'est plus sympa si on parle espagnol
C’est clair que sans parler espagnol tu passes à côté
J’essayerai de me motiver à en faire un

Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
C’est clair que sans parler espagnol tu passes à côté

Je n'en parle pas un seul mot perseau
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 ans
Tu fais quoi là-bas en pratique ?
genre chaque jour

il y a 2 ans
Tu fais quoi là-bas en pratique ?
genre chaque jour

Baise, plage, restos, bars, sorties en bateau de temps en temps, trek dans les espaces verts en observant des lémuriens si j'en trouve, pique nique au bord du lac ....
il y a 2 ans
On voit rien c'est tout noir
Signal gouv pour racisme
Je condamne
Je condamne
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
SeigneurCooler
2 ans
Y a quand même certaines populations qu'on n'aime pas ici nonobstant
Mais comment ça se fait qu'on ne trouve pas un seul pays appréciant les QLF ?
Mais comment ça se fait qu'on ne trouve pas un seul pays appréciant les QLF ?
Les bougnoules qui arrivent à se faire détester dans le monde entier
Même entre eux ils ne peuvent pas se voir
Même entre eux ils ne peuvent pas se voir
il y a 2 ans
Baise, plage, restos, bars, sorties en bateau de temps en temps, trek dans les espaces verts en observant des lémuriens si j'en trouve, pique nique au bord du lac ....
Putain cette vie re reve ayaaa
Tu es parti tout seul ?
Tu es parti tout seul ?
il y a 2 ans
C’est pas de ma faute si tes cousines m’abordent en pleine rue clé
Je dirai pas que c’est de l’économie, c’est une expérience, perso que ce soit ici ou la Tanzanie je dépense en moyenne 100 à 150e par jours et pourtant je fais ultra gaffe à tout
Mais magnifique pays, Diego Suarez > all
Je dirai pas que c’est de l’économie, c’est une expérience, perso que ce soit ici ou la Tanzanie je dépense en moyenne 100 à 150e par jours et pourtant je fais ultra gaffe à tout
Mais magnifique pays, Diego Suarez > all

Diego Suárez c’est pas un cousin de footballeur ?
il y a 2 ans
Faudra me dire dans quel coin du pays c'est tendu d'aller en tant que blanc, perseau je n'ai jamais eu le moindre souci
Après y a des gens qui se sentent agressés juste parce qu'un mendiant leur demande un sou et qu'ils insistent un peu
Je vais me répéter, mais en France y a carrément des quartiers où on doit éviter d'aller même en groupe et où les filles ont de très fortes chances de se faire violer, c'est peut être un peu plus grave qu'un mendiant qui demande 10 centimes
Après y a des gens qui se sentent agressés juste parce qu'un mendiant leur demande un sou et qu'ils insistent un peu
Je vais me répéter, mais en France y a carrément des quartiers où on doit éviter d'aller même en groupe et où les filles ont de très fortes chances de se faire violer, c'est peut être un peu plus grave qu'un mendiant qui demande 10 centimes
Merci pour ce message factuel
Que les gauchos vont d’empresser de nier, les bonnes œillères toujours solidement attachées

Que les gauchos vont d’empresser de nier, les bonnes œillères toujours solidement attachées
il y a 2 ans
SeigneurCooler
2 ans
Question con tu as internet (3G) même au milieu de la brousse ?
il y a 2 ans
Explique ton histoire
En tout cas je te déconseille très fortement de t'engager sérieusement avec une femme à l'autre bout du monde, même avec une femme de chez toi nonobstant
Pourquoi se contenter d'une gonzesse alors qu'on peut en niquer plein et que c'est en s'engageant que nous on peut se faire niquer ?
En tout cas je te déconseille très fortement de t'engager sérieusement avec une femme à l'autre bout du monde, même avec une femme de chez toi nonobstant
Pourquoi se contenter d'une gonzesse alors qu'on peut en niquer plein et que c'est en s'engageant que nous on peut se faire niquer ?
Mais bordel L’op balance des évidences, écoutez le.
L’autre neuneu qui se lance dans une relation à distance avec un brouteur, mais ALED
L’autre neuneu qui se lance dans une relation à distance avec un brouteur, mais ALED
il y a 2 ans
Redpill : ils vont rester dans leur chambre et continuer de pisser dans des bouteilles par flemme de faire 3 mètres pour aller aux toilettes
Ayaaaa khey je me régale sur ton topox
il y a 2 ans
Ils disent quoi de Nantes, Marseille et Paris ?
On regarde une carte en couleur développée par le ministère des affaires étrangères et on se sent informé
il y a 2 ans
Tu devrais c’est un régal, je viens de finir
il y a 2 ans
Bon @SeigneurCooler faut que je me motive à faire un topox sur l’Amérique du Sud, à voir si j’arrive à faire quelque chose d’aussi divertissant que ton toupouc

il y a 2 ans
Qui pourrait être créer une communauté de khey là bas, on rachete des terres tranquilleet on fait notre village
il y a 2 ans
Putain cette vie re reve ayaaa
Tu es parti tout seul ?
Tu es parti tout seul ?
J'ai un pote qui est là pour quelques jours et 2 autres que je connais que j'ai vu par hasard
Sinon on voit rapidement du monde, quand le cadre de vie est agréable on devient toujours plus sociable avec les autres
Sinon on voit rapidement du monde, quand le cadre de vie est agréable on devient toujours plus sociable avec les autres
il y a 2 ans
DieuExiste
2 ans
Quand tu baises tu les payes toujourw ?
Toujours oui, ça évite directement les embrouilles et la jalousie des filles, elles sont la pour le faire plaisir, je paie, elles se cassent le matin et après je peux en prendre une autre, voir 2
il y a 2 ans
Merci pour ce message factuel

Après on va pas se mentir, il peut arriver des embrouilles et ça peut y aller au coupe coupe, mais c'est pas plus dangereux qu'ailleurs et c'est aussi une histoire de comportement
il y a 2 ans