InscriptionConnexion
Trump se mange 2 procédures d'impeachment, 2 tentatives d'assassinat, prend des balles dans la tête, une trentaine de procès, pendant que Kamala Harris a pour principaux donateurs de campagne Microsoft, Google et Soros, mais t'inquiètes c'est les mêmes au final
:Donald_Cool:

La vie se résume pas à Israël, sortez de cette boucle
C'est sûr que Trump est préférable à Kamala pour certaines raisons évidentes. Cependant, il y a des trucs qu'il aurait pu faire durant son premier mandat mais qu'il n'a pas fait. Ca plus les concessions aux lobbies pro israéliens, je préfère rester mesuré désormais.
:benzemonstre:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 8 mois
Son business model est le complotisme pas la cohérence.
:salam2:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 8 mois
C'est sûr que Trump est préférable à Kamala pour certaines raisons évidentes. Cependant, il y a des trucs qu'il aurait pu faire durant son premier mandat mais qu'il n'a pas fait. Ca plus les concessions aux lobbies pro israéliens, je préfère rester mesuré désormais.
:benzemonstre:
Trump n'est pas le "méchant dictateur fasciste danger pour la démocratie heures sombres" qu'on nous décrit à longueur de journée. C'était et ce sera le président des États-Unis, qui est loin d'être tout puissant. Il fait ce qu'il peut finalement

Après c'est vrai qu'il est beaucoup dans les effets d'annonce (et sioniste, comme tous les Américains) mais le mettre sur un pied d'égalité avec Pain de mie Harris faut pas pousser
Image
il y a 8 mois
Trump se mange 2 procédures d'impeachment, 2 tentatives d'assassinat, prend des balles dans la tête, une trentaine de procès, pendant que Kamala Harris a pour principaux donateurs de campagne Microsoft, Google et Soros, mais t'inquiètes c'est les mêmes au final

La vie se résume pas à Israël, sortez de cette boucle
Tu choisis, aux États-Unis, c'est soit t'es un sioniste de gauche, soit t'es sioniste de droite.

Pile je gagne, face tu perds.
:Juiff:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 8 mois
DTP
DTP
8 mois
Tu choisis, aux États-Unis, c'est soit t'es un sioniste de gauche, soit t'es sioniste de droite.

Pile je gagne, face tu perds.
:Juiff:
Mais on s'en fout du désert bon sang, c'est dingue l'obsession des Occidentaux pour cette région de merde
:risitas_ahi:
Image
il y a 8 mois
Mais on s'en fout du désert bon sang, c'est dingue l'obsession des Occidentaux pour cette région de merde
:risitas_ahi:
Malheureusement, les chrétiens évangélistes américains, soit environ 170 millions de personnes, sont largement majoritaires aux États-Unis et ces connards sont particulièrement sionistes donc la situation n'est pas prêt de changer et ils vont continuer encore longtemps à soutenir Israël.
:Mouais_Jesus:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 8 mois