Ce sujet a été résolu
Boris Le Lay aujourd'hui :
" les juifs ont encore gagné avec leur pantin orange "
elle est en béton armée la ligne de cohérence de ce site
" les juifs ont encore gagné avec leur pantin orange "
elle est en béton armée la ligne de cohérence de ce site
il y a 8 mois
D'accord donc il aurait fallu oublier le " Les juifs vont faire perdre à Trump son élection "
Et tout rentrait dans l'ordre
Et tout rentrait dans l'ordre
il y a 8 mois
Ouais du coup au bout d'un moment c'est plus la peine de commenter si tu considères qu'y a plus de match
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 8 mois
au fait Boris le Lay il peut nier la Shoah en Russie ?
comme il le fait grâce à la constitution américaine ?
ou alors il ne peut pas ?
comme il le fait grâce à la constitution américaine ?
ou alors il ne peut pas ?
il y a 8 mois
Boris le Lay il peut nier la Shoah en Russie ?
Je pense que oui. Je pense que les juifs nous font croire que la liberté d'expression existe aux USA mais pas en Russie.
Je pense que oui. Je pense que les juifs nous font croire que la liberté d'expression existe aux USA mais pas en Russie.
il y a 8 mois
pourquoi Boris le Lay qui crache sur les USA utilise les USA pour prêcher sa parole ?
il devrait pas être sous protection Russe ?
il y a 8 mois
Ca fait des années qu'il tape sur Trump. En 2020 il disait qu'il irait en taule suite 6 Janvier et que c'était bien fait pour sa gueule puisqu'il n'avait rien fait de son mandat.
il y a 8 mois
Fantasio
8 mois
Ca fait des années qu'il tape sur Trump. En 2020 il disait qu'il irait en taule suite 6 Janvier et que c'était bien fait pour sa gueule puisqu'il n'avait rien fait de son mandat.
il est pro avortement ?
il y a 8 mois
évidemment qu'il crachait sur trump mais quand il n'était plus président tout à coup c'était un martyr
c'est représente bien le moteur de ce genre de site, ceux qui dirigent = tous méchants, ceux moins forts = gentils
Trump redevient un méchant Juif depuis hier, pas de chance
c'est représente bien le moteur de ce genre de site, ceux qui dirigent = tous méchants, ceux moins forts = gentils
Trump redevient un méchant Juif depuis hier, pas de chance
il y a 8 mois
en russie si tu tiens des insultes islamophobes ou antisémites t'es arrêté
la russie est un empire, ils ont des populations trés diverses, sur un gigantesque territoire, leur faiblesse et ce qu'ils craignent par dessus tout, cest la division du pays sur la religion ou l'ethnie, la CIA a essayé en tchéchénie, et ils tentent constamment d'allumer des feux en Ossétie, dans le caucase etc...
mais la diff avec la france, cest que en russie, les minorités ethniques et les musulmans, sont chez eux, ils sont russes, et le pays est harmonieux et fonctionne car ce n'est pas une présence incohérente et synthétique
la russie est un empire, ils ont des populations trés diverses, sur un gigantesque territoire, leur faiblesse et ce qu'ils craignent par dessus tout, cest la division du pays sur la religion ou l'ethnie, la CIA a essayé en tchéchénie, et ils tentent constamment d'allumer des feux en Ossétie, dans le caucase etc...
mais la diff avec la france, cest que en russie, les minorités ethniques et les musulmans, sont chez eux, ils sont russes, et le pays est harmonieux et fonctionne car ce n'est pas une présence incohérente et synthétique
il y a 8 mois
C’est un beau jour pour le peuple juif.
D’ailleurs, si Kamala Harris avait gagné, ça aurait aussi été un beau jour pour le peuple juif.
Pour les goyim en revanche, cela ne change rien.
La démocratie hébraïque poursuit imperturbablement son programme.
Best of all, it's a Cadillac
D’ailleurs, si Kamala Harris avait gagné, ça aurait aussi été un beau jour pour le peuple juif.
il y a 8 mois
Cadillac
8 mois
C’est un beau jour pour le peuple juif.
C'est très bien isolé comme ça dans le genre cohérent
Pas de bol, y'a plusieurs articles qu'il a écrit pendant des années avant
il y a 8 mois
depuis qu'il suce les bougn avec leur palestine de merde j'ai direct stop de lire ses conneries
les breton peuvent pas s'empêcher d'être des sales cucks de merde, faudrait raser cette région de merde une fois pour toute
les breton peuvent pas s'empêcher d'être des sales cucks de merde, faudrait raser cette région de merde une fois pour toute
il y a 8 mois
BartaJeTaime_
8 mois
en russie si tu tiens des insultes islamophobes ou antisémites t'es arrêté
oui oui les musulmans qui plantent des russes sont très intégrés n'est-ce pas
il y a 8 mois
Zhongli
8 mois
depuis qu'il suce les bougn avec leur palestine de merde j'ai direct stop de lire ses conneries
Depuis l'an dernier oui moi aussi
J'ai remarqué qu'il avait franchi la ligne rouge de la bougnoulerie, le mec vendrait son cul au monde arabe contre les méchants occidentaux
Après il a raison, c'est son publique
J'ai remarqué qu'il avait franchi la ligne rouge de la bougnoulerie, le mec vendrait son cul au monde arabe contre les méchants occidentaux
il y a 8 mois
C'est très bien isolé comme ça dans le genre cohérent
Le vrai sujet derrière toute la mascarade démocratique, c'était le choix de la cible principale par la youpinerie
L'Iran ou la Russie, le shoah a été décidé
L'Iran ou la Russie, le shoah a été décidé
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 8 mois
Depuis l'an dernier oui moi aussi
c'est juste la relève soralesque, ce genre d'opportuniste ne mène nul part
il y a 8 mois