InscriptionConnexion
Zhongli
Zhongli
8 mois
c'est juste la relève soralesque, ce genre d'opportuniste ne mène nul part
:AnyaIncognito:
c'est pas pour rien que Soral l'a félicité pour ses nouvelles prises de position sur X l'an passé
il y a 8 mois
Zhongli
Zhongli
8 mois
oui oui les musulmans qui plantent des russes sont très intégrés n'est-ce pas
:Invoc:
il y a des musulmans qui plantent des gens aussi dans les pays musulmans

il y aura toujours un trou du cul manipulable pour l'entrainer à faire des dégats

la grande majorité se sent russe et a aucun souci avec la fédération
il y a 8 mois
La raison est assez simple et même décevante
En devenant président Trump redevient un acteur occidental et la ligne éditorial de DP est de prendre parti systématique contre l'occident
:Emiru:
il y a 8 mois
Les types style Boris Le Lay, De Lesquen etc. sont des losers, ils n'ont jamais rien fait, ni en politique ni autre part, ils tiennent juste des blogs et des chaines youtube et ont tout intérêt à ce que la situation reste merdique pour pouvoir "vendre" leur merde.
:bllordi:

Forcément ça les fait chier de voir que Trump arrive, d'ou le non sens par rapport au reste de 2024 à son sujet.

Aux US c'est pire, vous avez des Nick Fuentes, des Andrew Anglin qui vous disent qu'une Kamala serait moins néfaste pour les idées pro-blanche et autre.
il y a 8 mois
Kurasce
Kurasce
8 mois
au fait Boris le Lay il peut nier la Shoah en Russie ?
comme il le fait grâce à la constitution américaine ?

ou alors il ne peut pas ?
Nier la shoah est interdit en Russie sous peine de prison comme en France
:selection_naturelle:

C'est pour ça qu'il vit au Japon ou c'est pas interdit et ils s'en ballek de la pleurniche occidentale
:NNNhutts1:
il y a 8 mois
mgs
mgs
8 mois
Les types style Boris Le Lay, De Lesquen etc. sont des losers, ils n'ont jamais rien fait, ni en politique ni autre part, ils tiennent juste des blogs et des chaines youtube et ont tout intérêt à ce que la situation reste merdique pour pouvoir "vendre" leur merde.
:bllordi:

Forcément ça les fait chier de voir que Trump arrive, d'ou le non sens par rapport au reste de 2024 à son sujet.

Aux US c'est pire, vous avez des Nick Fuentes, des Andrew Anglin qui vous disent qu'une Kamala serait moins néfaste pour les idées pro-blanche et autre.
Boris soutenait Trump pendant son premier mandat mais en voyant le flop qu'il a été face au péril juif profond et son sionisme exacerbé, il a arrêté de le soutenir.
il y a 8 mois
Wilgen
Wilgen
8 mois
Nier la shoah est interdit en Russie sous peine de prison comme en France

C'est pour ça qu'il vit au Japon ou c'est pas interdit et ils s'en ballek de la pleurniche occidentale
Faux il utilise la constitution américaine pour exister, c'est littéralement marqué en permanence sur son site.
il y a 8 mois
Wilgen
Wilgen
8 mois
Boris soutenait Trump pendant son premier mandat mais en voyant le flop qu'il a été face au péril juif profond et son sionisme exacerbé, il a arrêté de le soutenir.
Désolé j'ai également vu le reste des articles sur Trump ces 2 dernières années.
Ca aurait pu marcher, dommage.

QLF je présume ? Y'a plus qu'eux pour sucer son site de merde.
il y a 8 mois
mgs
mgs
8 mois
Faux il utilise la constitution américaine pour exister, c'est littéralement marqué en permanence sur son site.
Son site est hébergé aux Etats-Unis mais lui vit en Japon avec sa jap de poche
il y a 8 mois
Wilgen
Wilgen
8 mois
Son site est hébergé aux Etats-Unis mais lui vit en Japon avec sa jap de poche
Ca n'enlève rien au fait qu'il existe grâce à ce site, il existe grâce à la constitution d'un pays sur lequel il crache tout en nous ventant les mérites d'un pays ou il finirait en taule sans somation aucune.

Désolé d'avoir une lecture plus clairvoyante que ceux qui se contentent de lire " juif " ou " nègre " pour être rassasiés.
il y a 8 mois
mgs
mgs
8 mois
Ca n'enlève rien au fait qu'il existe grâce à ce site, il existe grâce à la constitution d'un pays sur lequel il crache tout en nous ventant les mérites d'un pays ou il finirait en taule sans somation aucune.

Désolé d'avoir une lecture plus clairvoyante que ceux qui se contentent de lire " juif " ou " nègre " pour être rassasiés.
Les US sont corrompus par les gauchistes qui tiennent les universités et l'administration ce qui est factuel
il y a 8 mois
Wilgen
Wilgen
8 mois
Les US sont corrompus par les gauchistes qui tiennent les universités et l'administration ce qui est factuel
Ok je vois en rien ce que ça enlève ce que j'ai dit mais soit.
il y a 8 mois
Boris sert à quoi à part faire perdre la droite ?

+ son racisme anti chinois eco+ aya le mec te pond un pavé pour chier sur tout un peuple pour derrière sucer les brics
il y a 8 mois
mgs
mgs
8 mois
Ok je vois en rien ce que ça enlève ce que j'ai dit mais soit.
Je ne cherche pas à le défendre mais à te donner des informations, ce que tu penses de lui derrière te regarde, ballek perso
il y a 8 mois
Wilgen
Wilgen
8 mois
Je ne cherche pas à le défendre mais à te donner des informations, ce que tu penses de lui derrière te regarde, ballek perso
merci pa
il y a 8 mois
From les juifs contre Trump to le truand orange
:giuseppe-brise:

La coherence Lelaysienne
:Boris_et_Risitas:
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
:finlande:
il y a 8 mois
Kurasce
Kurasce
8 mois
Boris le Lay il peut nier la Shoah en Russie ?

Je pense que oui. Je pense que les juifs nous font croire que la liberté d'expression existe aux USA mais pas en Russie.
Il n'est pas en Russie
:BorisLeLayed:
il y a 8 mois
Il a pétér le droit à l'avortement au niveau fédéral (valeurs chrétiennes) et a renvoyé 1,5 millions de sans papier chez eux.
:d)
www.investors.com https://www.investors.com[...]arris-us-economic-impact/

C'est plus que n'a jamais fait Macron et le reste de la clique du RN.
:Michel_blanc:
il y a 8 mois
Dans les 2 cas....
Image
:benzemonstre:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 8 mois
Dans les 2 cas....
Image
:benzemonstre:
Trump se mange 2 procédures d'impeachment, 2 tentatives d'assassinat, prend des balles dans la tête, une trentaine de procès, pendant que Kamala Harris a pour principaux donateurs de campagne Microsoft, Google et Soros, mais t'inquiètes c'est les mêmes au final
:Donald_Cool:

La vie se résume pas à Israël, sortez de cette boucle
:Donald_Cool:
Image
il y a 8 mois