InscriptionConnexion
Leur corps leur problème
:Heureux-zoom:
On est bien d'accord jamais ta Magali t'imposera ça
:TANGO_CAT:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Parce que ces sales putes se font avorter avec l'argent des hommes
il y a 2 ans
:ayaojesus:
Mets toi un stérilet dans l’anus et si t’es pas content prends ta pilule chimique tus les jours de ta vie de 16 ans à 45 ans
:ayaojesus:
Ma contraception c'est l'abstinence
:chouffe:
il y a 2 ans
Parce que ces sales putes se font avorter avec l'argent des hommes
Il est intéressant à suivre le blog de Melaka?
:silly_cat:
il y a 2 ans
On est bien d'accord jamais ta Magali t'imposera ça
:TANGO_CAT:
Nan elle sait que je creampie au quotidien. Elle agit en conséquence par rapport à cet état de fait
:Dresseur2Magali:
il y a 2 ans
"La charge mentale contraceptive est un fardeau émotionnel, logistique et financier que portent souvent les femmes lorsqu'il s'agit de prévenir une grossesse non désirée. Cette charge n'englobe pas que le choix d'une contraception.28 sept. 2023"

OK mais qui a un utérus ?
Qui a le plus de méthodes de contraception disponible ?
Qui devra subir une grossesse non désirée en cas d'échec ou d'absence de contraception ?
Qui a la choix de faire une IVG ou non ?

Soyons sérieux les hommes ont quoi comme contraceptions en plus ? La capote ? (qui est plus là pour prévenir les IST au final d'ailleurs c'est marrant on ne demande pas aux femmes d'assumer la "charge de la capote"), des méthodes douteuse comme l'anneau thermique sur laquelle on a zéro recul ou la vasectomie qui n'est jamais qu'une stérilisation
:Hommedeconstruit:

Qu'on me traite de macho mais bon je ne vois pas en quoi l'homme devrait être responsable de quelque chose qui ne relève pas de son corps après tout on ne demande pas son avis à l'homme pour l'IVG sous prétexte qu'une c'est pas son corps alors pourquoi il devrait prendre une contraception ? Je trouve ça illogique... J'ai l'impression que les hommes devraient avoir tous les devoirs (devoir se taper la contraception et assumer tout enfant non désiré si la mère veut le garder) et les femmes tous les droits en matière de procréation (libre de rejeter la contraception, libre d'avorter ou d'abandonner l'enfant à la naissance si elle veut), en faut ça m'énerve profondément car dans tous ça je ne vois surtout qu'une volonté de soumettre le mâle humain en mode kink malsain
:blato3:
Car le sexe fait des bébés. Et le sexe se fait a deux.

Maintenant pour ce qui est des droits après fécondations je te l'accorde royalement. Il y a du chemin a faire. Une femme a le droit d'avorter si elle le souhaite sans avis du partenaire. Très bien. Un homme devrait avoir le droit d'indiqué qu'il ne souhaite pas être père et donc de n'avoir aucun devoir sur ce gosse. (Ca n'arrivera pas, car la France est terrifié à l'idée de devoir se charger financièrement de gosses sans pères) C'est pour ça qu'en France, même si t'a été trompé et que tu l'a prouvé. Avec plusieurs mois de concubinage, tu seras assigné père d'office.
:zahi:

Nous ne sommes clairement pas égaux sur ce point, et le privilège féminin est énorme.

Mais, comme je l'ai dit, dans chaque actes sexuels il y a un risque a accepter. Exemple claqué mais c'est pareil pour un véhicule. Quand tu prends le volant, si tu t'est pas assuré a fond et que tu fait n'importe quoi sur la route. Alors tu est responsable de ton potentiel accident.

On peu pas réclamer plus de responsabilité individuelle pour les femmes et moins pour nous. Pour le coup ca serait pas juste. On devrait regarder l'égalité entre individus et non communauté. (Pas l'équité, me faites pas dire ce que j'ai pas dit)

:risibo:
il y a 2 ans
Putain à croire qu'on a perdu la technologie de la capote
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
L'op, lis ça, c'est simple.
Les hommes qui se préoccupent de la contraception, c'est :
- des mecs vraiment anti-avortement
- des mecs qui ont la terreur de devenir pères, au moins avec celle avec qui ils couchent/ont couché
- des mecs qui ne font pas confiance à la femme avec qui ils ont couché/leur compagne, qui dit prendre la pilule/avoir un implant contraceptif/autre contraception

Ceux qui s'en foutent de la contraception, c'est tous les autres.

A chacun, selon sa position là-dedans, d'avoir ou pas cette "charge mentale", partagée ou pas avec la femme.

A part ça, les femmes qui se plaignent de porter cette "charge mentale" ont un QI d'huître, ou peut-être un QI normal abaissé par l'idéologie néo-féministe (extrémiste).

Et sinon, oui, la pilule c'est loin d'être neutre sur le plan sanitaire, d'ailleurs ces dernières années des femmes ont eu des problèmes terribles à cause de ça, allant jusqu'à la paralysie ou la mort.
Mais des putains de gynécos continuent de distribuer ça comme des bonbons...
il y a 2 ans
Car le sexe fait des bébés. Et le sexe se fait a deux.

Maintenant pour ce qui est des droits après fécondations je te l'accorde royalement. Il y a du chemin a faire. Une femme a le droit d'avorter si elle le souhaite sans avis du partenaire. Très bien. Un homme devrait avoir le droit d'indiqué qu'il ne souhaite pas être père et donc de n'avoir aucun devoir sur ce gosse. (Ca n'arrivera pas, car la France est terrifié à l'idée de devoir se charger financièrement de gosses sans pères) C'est pour ça qu'en France, même si t'a été trompé et que tu l'a prouvé. Avec plusieurs mois de concubinage, tu seras assigné père d'office.
:zahi:

Nous ne sommes clairement pas égaux sur ce point, et le privilège féminin est énorme.

Mais, comme je l'ai dit, dans chaque actes sexuels il y a un risque a accepter. Exemple claqué mais c'est pareil pour un véhicule. Quand tu prends le volant, si tu t'est pas assuré a fond et que tu fait n'importe quoi sur la route. Alors tu est responsable de ton potentiel accident.

On peu pas réclamer plus de responsabilité individuelle pour les femmes et moins pour nous. Pour le coup ca serait pas juste. On devrait regarder l'égalité entre individus et non communauté. (Pas l'équité, me faites pas dire ce que j'ai pas dit)

:risibo:
Ça se fait à deux mais seule la femme porte l'enfant c'est asymétrique..
Et avant qu'on exige de l'homme de faire sa part dans la contraception lui donner le droit de refuser de reconnaître une paternité serait un strict minimum surtout que la PMA pour toutes avalise les enfants "sans père"
GIF
il y a 2 ans
J'allais oublier : révisez vos cours de biologie, ceux qui ne savent pas que tout enfant a pile la moitié de son patrimoine génétique hérité du père, à égalité avec celui de la mère...
il y a 2 ans
Oh perso ca me dérange pas qu'une femme tombe enceinte de moi au pire je devrais payer une pension alimentaire c'est pas moi qui me taperait une grossesse ou un éventuel avortement...
Pour moi ça coule de source que c'est à personne qui risque de tomber enceinte de faire gaffe si elle ne souhaite pas l'étre...
En quoi tu serais pas responsable de tes actes ? T’es un enfant ?
il y a 2 ans
Et avant qu'on exige de l'homme de faire sa part dans la contraception lui donner le droit de refuser de reconnaître une paternité serait un strict minimum surtout que la PMA pour toutes avalise les enfants "sans père"
GIF
Oui, c'est scandaleux. Comme l'avortement décidé par la femme seule, mais là, c'étrait dur de légiférer autrement, depuis la légalisation de l'avortement, parce qu'on fait quoi quand les deux ne sont pas d'accord, dans un sens ou dans l'autre?

Mais dans le cas des femmes devent mères "seules" par PMA avec donneur anonyme, oui, c'était évitable... L'horreur a commencé quand on a commencé à légaliser le don de sperme, la PMA pour les couples avec don de sperme d'un autre homme que celui du couple...

Tout ça, c'est de la barbarie, de pire en pire... Pour la reproduction, ou au contraire contre la reproduction, et même maintenant carrément pour se charcuter au nom de la "transition de genre"...
il y a 2 ans
J'allais oublier : révisez vos cours de biologie, ceux qui ne savent pas que tout enfant a pile la moitié de son patrimoine génétique hérité du père, à égalité avec celui de la mère...
Il y'a l'ADN nucléaire où c'est 50/50 sauf si l'enfant est un garçon la mère transmet plus vu que le Chromosome X est bien plus grand que le Chromosome Y mais y'a aussi l'ADN mitochondrial qui est transmis généralement seulement par l'ovocyte les mitochondries du spermatozoïde lui servent à se mouvoir et sont généralement éliminées lors de la fécondation.
La mère transmet seule l'ADN mitochondrial même si il existe apparemment des cas exceptionnels où le père peut transmettre des mitochondries.
il y a 2 ans
GIF
Comme je l'ai dit je suis très largement d'accord sur les droits des hommes.

Mais ce qu'il faut comprendre, c'est que malgré mon approche normalement très biologique. Aujourd'hui nous ne sommes plus assujettis a celle-ci. Tu ne peux plus te reposer sur la biologie pour pour expliquer que tu n'a pas envie de faire quelque chose. Ou son contraire.

Nous avons réprimés pleins d'instincts et comportements biologiques a notre entrée en société. On tue moins et viole moins par exemple. Car nous avons régit les rapports entre individus. Le sexe entre deux individus est régit par un contrat. Je te mettrais pas un gode dans le cul si tu le souhaite pas. Et on prends tous les deux le risque de faire un gosse. Si ces conditions te paraissent défavorables. Ne contracte pas.
:contracte:

Responsabilité Individuelle.

:sodium:
il y a 2 ans
Tanek
Tanek
2 ans
En quoi tu serais pas responsable de tes actes ? T’es un enfant ?
Je suis prêt à assumer un enfant né de moi financièrement (en même temps la loi m'oblige) mais je considère que la grossesse c'est pas mon problème oui... Après si je suis en couple avec la femme j'essayerais de la soutenir mais mon corps ne sera pas directement impacté
il y a 2 ans
Je suis prêt à assumer un enfant né de moi financièrement (en même temps la loi m'oblige) mais je considère que la grossesse c'est pas mon problème oui... Après si je suis en couple avec la femme j'essayerais de la soutenir mais mon corps ne sera pas directement impacté
Oui d’accord mais
:MDRDelph:

Du coup tu es responsable de la contraception. Car si il y en a pas , tu peux pas le reprocher à la meuf, et tu dis toi même que tu assumerais l’enfant

Si tu assumes c’est que t’en es responsable , et si t’es responsable de l’enfant et de la grossesse qui va avec, elle t’a pas volé ton sperme
il y a 2 ans
Sauf ton respect, naturopathe pour moi c'est comme voyante
:Danyrire:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Je sais juste que de ce que j'en ai vu, on recommande de mettre des chaussettes trempées dans l'eau froide sur les pieds d'un nourrisson pour arrêter une fièvre
:Cependant:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Imaginons t'es à ma place
Tu proposes quoi pour arrêter les douleurs de règle d'une nana sans endométriose ?
Puisqu'à l'évidence si la pilule fonctionne c'est qu'il lui faut des hormones, je doute qu'on en trouve beaucoup dans les plantes
il y a 2 ans
Mais se retirer c'est trop casse couilles et on est pas des putains d'eunuques
bah faut faire pleins d'enfants
:miaou:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 2 ans