Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
YesNoIAmAlive
2 ans
L'op, lis ça, c'est simple.
Les hommes qui se préoccupent de la contraception, c'est :
- des mecs vraiment anti-avortement
- des mecs qui ont la terreur de devenir pères, au moins avec celle avec qui ils couchent/ont couché
- des mecs qui ne font pas confiance à la femme avec qui ils ont couché/leur compagne, qui dit prendre la pilule/avoir un implant contraceptif/autre contraception
Ceux qui s'en foutent de la contraception, c'est tous les autres.
A chacun, selon sa position là-dedans, d'avoir ou pas cette "charge mentale", partagée ou pas avec la femme.
A part ça, les femmes qui se plaignent de porter cette "charge mentale" ont un QI d'huître, ou peut-être un QI normal abaissé par l'idéologie néo-féministe (extrémiste).
Et sinon, oui, la pilule c'est loin d'être neutre sur le plan sanitaire, d'ailleurs ces dernières années des femmes ont eu des problèmes terribles à cause de ça, allant jusqu'à la paralysie ou la mort.
Mais des putains de gynécos continuent de distribuer ça comme des bonbons...
Les hommes qui se préoccupent de la contraception, c'est :
- des mecs vraiment anti-avortement
- des mecs qui ont la terreur de devenir pères, au moins avec celle avec qui ils couchent/ont couché
- des mecs qui ne font pas confiance à la femme avec qui ils ont couché/leur compagne, qui dit prendre la pilule/avoir un implant contraceptif/autre contraception
Ceux qui s'en foutent de la contraception, c'est tous les autres.
A chacun, selon sa position là-dedans, d'avoir ou pas cette "charge mentale", partagée ou pas avec la femme.
A part ça, les femmes qui se plaignent de porter cette "charge mentale" ont un QI d'huître, ou peut-être un QI normal abaissé par l'idéologie néo-féministe (extrémiste).
Et sinon, oui, la pilule c'est loin d'être neutre sur le plan sanitaire, d'ailleurs ces dernières années des femmes ont eu des problèmes terribles à cause de ça, allant jusqu'à la paralysie ou la mort.
Mais des putains de gynécos continuent de distribuer ça comme des bonbons...
"Mais des putains de gynécos continuent de distribuer ça comme des bonbons..."
Rappel que les allopathes sont issus d'une race de boutiquiers, à la solde de Big Pharma.
Rappel que les allopathes sont issus d'une race de boutiquiers, à la solde de Big Pharma.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu es donc pour que la femme n'ait pas accès au compte bancaire dans le couple si elle ne travaille pas
Vraiment taré ces gauchistes
Tout ça pour avoir le droit de tuer son enfant
Vraiment taré ces gauchistes
Tout ça pour avoir le droit de tuer son enfant
il y a 2 ans
Bah après si tu ne veux pas la charge mentale de la contraception c'est pas grave. D'accord, la meuf que t'auras baiser en soirée tombera enceinte mais toi tu aura chopper ses MST et ça sera merité
il y a 2 ans
Non mais ce qui me flingue c'est qu'après il vient se plaindre que personne ne l'aime, qu'il n'a pas d'affection mais t'imagines un mec qui commence à te dire :
" Ah non mais la contraception c'est toi qui gère en fait "
" Ah non mais les tâches ménagères c'est toi qui gère aussi "
" Les gosses c'est les tiens moi je gère pas "
" Bon on baise là ? Ca fait 2 jours putain "
il y a 2 ans
Qui décide pour l'avortement au juste ? Les femmes car "leur corps leur choix" ... Tu transposes la même logique à la contraception "leur corps leur responsabilité"... Pas compliqué à comprendre si ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Non mais ce qui me flingue c'est qu'après il vient se plaindre que personne ne l'aime, qu'il n'a pas d'affection mais t'imagines un mec qui commence à te dire :
-Les tâches ménagères c'est différent il n'y'a pas d'inégalité naturelle en l'occurrence donc partager c'est déjà plus logique après si y'en a un du couple normal qu'il fasse plus de tâches ménagères
-Pareil pour les enfants ça s'éduque à deux, bien sûr si le nourrison est allaité au sein normal qu'il soit plus proche de sa mère même si bon on peut utiliser un tire lait
-Le sexe je m'en fous en vrai j'ai pas une libido particulièrement forte
-Pareil pour les enfants ça s'éduque à deux, bien sûr si le nourrison est allaité au sein normal qu'il soit plus proche de sa mère même si bon on peut utiliser un tire lait
-Le sexe je m'en fous en vrai j'ai pas une libido particulièrement forte
il y a 2 ans
Elle a pas été absorbée dans les bourrelets ?
Elle est mince... Et elle prétend être tombée enceinte et dit qu'elle a avorté - donc il pas dû se perdre - sans me demander mon avis sur la question donc ça me renforce dans mon opinion vu qu'elle a décidé de manière unilatérale
il y a 2 ans
Ils ont le choix mais les femmes devraient plus prendre soins d’elle sans cette merde de pillule et dire aux hommes « si tu prends pas la pillule ont fait rien » voilà
retour de baton
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Eussoudore01
2 ans
Bah après si tu ne veux pas la charge mentale de la contraception c'est pas grave. D'accord, la meuf que t'auras baiser en soirée tombera enceinte mais toi tu aura chopper ses MST et ça sera merité
Oh mais je vais faire mon bilan IST et oui j'ai été inconséquent mais bon tant pis on verre bien
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKékéKeke
2 ans
Ils ont le choix mais les femmes devraient plus prendre soins d’elle sans cette merde de pillule et dire aux hommes « si tu prends pas la pillule ont fait rien » voilà
retour de baton
Et oui libre de ne pas coucher...
Perso je me faisais déjà des films en m'imaginant promener mon enfant franco-thaïlandais parce qu'au fond je le voulais cet enfant je pense mais bon c'est vrai que c'est très inconséquent mais quand ta vie est un non évènement tu as envie de changement même de manière irréfléchie
Perso je me faisais déjà des films en m'imaginant promener mon enfant franco-thaïlandais parce qu'au fond je le voulais cet enfant je pense mais bon c'est vrai que c'est très inconséquent mais quand ta vie est un non évènement tu as envie de changement même de manière irréfléchie
il y a 2 ans
Imaginons t'es à ma place
Tu proposes quoi pour arrêter les douleurs de règle d'une nana sans endométriose ?
Puisqu'à l'évidence si la pilule fonctionne c'est qu'il lui faut des hormones, je doute qu'on en trouve beaucoup dans les plantes
Tu proposes quoi pour arrêter les douleurs de règle d'une nana sans endométriose ?
Puisqu'à l'évidence si la pilule fonctionne c'est qu'il lui faut des hormones, je doute qu'on en trouve beaucoup dans les plantes
Hystérectomie et ovariectomie bilatérale 

il y a 2 ans
Si l'homme n'a pas son mot a dire sur l'IVG (le fameux enfant se fait à deux en l'occurrence osef là) et qu'en plus il est en option (PMA pour toutes) au nom de quoi il devrait avoir des responsabilités en matière de contraception ?
Les devoirs sans droits ce n'est pas très gentil
Les devoirs sans droits ce n'est pas très gentil
il y a 2 ans
En fait la banalisation de la vasectomie m'agace on présente ça comme quelque chose d'incroyable de la contraception masculine alors que c'est de la stérilisation... Alors pousser les hommes à le faire pour "égaliser la charge contraceptive" juste non!
Mais sinon ça veut pas dire que je suis fan de la pilule contraceptive oubdes autres contraceptions hormonales parce que oui ça empêche le cycle physiologique et ça un certain nombre d'effets secondaires.
Mais après comme l'a dit un VDD ça peut être une solution à une dysmenorrhée voire une endomètriose...
Et oui je l'ai pas très bien vécu mais après j'ai aussi été très stupide...
Et j'aurais peut être dû éviter d'en parler mais bon je pêche toujours par Awisme
Mais sinon ça veut pas dire que je suis fan de la pilule contraceptive oubdes autres contraceptions hormonales parce que oui ça empêche le cycle physiologique et ça un certain nombre d'effets secondaires.
Mais après comme l'a dit un VDD ça peut être une solution à une dysmenorrhée voire une endomètriose...
Et oui je l'ai pas très bien vécu mais après j'ai aussi été très stupide...
Et j'aurais peut être dû éviter d'en parler mais bon je pêche toujours par Awisme
il y a 2 ans
J'ai ni la thune ni le temps
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
bah faut faire pleins d'enfants
Exact mon lapin
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Si tu veux igo
il y a 2 ans
Je vois pas ce que j'ai à regretter de pas claquer ma thune et perdre mon temps pour lui donner des épices magiques qui feront rien de + que des clous de girofle
+ Y a toujours le problème de contraception
+ Y a toujours le problème de contraception
il y a 2 ans
187
Sur ce sujet0