InscriptionConnexion
Oui oui el famoso
:Risitas_wtf:
Pas d'argument j'en prends note et je m'en félicite
:trump_danse:
il y a 8 mois
Boeuf
Boeuf
8 mois
Je vais sauver mon topic et le ressortir quand la situation sera la même en pire dans 4 ans
:risi_calme:
Si tu veux mais pendant 4 ans tu disparais
:Donald_Cool:
Image
il y a 8 mois
Si tu veux mais pendant 4 ans tu disparais
Non je continuerai à prêcher la bonne parole
:Cependant:
il y a 8 mois
Boeuf
Boeuf
8 mois
Non je continuerai à prêcher la bonne parole
Je t'ai jamais vu faire ça mais bon

Et maintenant tu demandes un badge cuck comme convenu dans ton topic pré-scrutin
Image
il y a 8 mois
Boeuf
Boeuf
8 mois
Ils en ont énormément effectivement

Mais l’opposition Trump - Harris est juste du show. Rien de significatif ne changera pour nous ou pour le monde.
Ce sont deux goules ultra-libérales et défenseur de l’impérialisme us
C' est juste que l' Impérialisme façon Trump est un poil différent.

Zelensky doit faire caca dans son slip

Israël doit certainement prévoir de nouveaux plans pour attaquer l' Iran

Les pétroliers vont être contents qu' une solution va être trouvée pour sécuriser Suez

La Chine va de nouveau être la bête noire de Trump, indirectement Taiwan doit être un poil plus rassuré

Avec l' ensemble de l' appareil politique aux mains des républicains plus la Cour Suprême ça va être aussi la fin du wokisme LGBTQ aux USA et même des Disney ou Netflix (gros donateurs démocrates) vont devoir faire profil bas

Etc

Mais sur le fond oui, tu as raison, rien ne changera, démocrates ou républicains cela a de toute façon toujours été USA First
:Chatlimite:
il y a 8 mois
:staline_paz:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 8 mois
Boeuf
Boeuf
8 mois
Je vais sauver mon topic et le ressortir quand la situation sera la même en pire dans 4 ans
:risi_calme:
ils ne comprennent jamais, ça ne servira à rien
:nez:
il y a 8 mois
Pas d'argument j'en prends note et je m'en félicite
:trump_danse:
Il faut vraiment des arguments pour contredire quelqu'un qui pense que les USA vont lâcher l'OTAN ?

Si je t'avais dis que n'importe quel politique français n'allait pas appliquer son programme si il devenait président, tu aurais eu besoin de plus d'arguments pour me croire ? Pourquoi ça serait différent pour Trump ?
Image
il y a 8 mois
Boeuf
Boeuf
8 mois
Qui pensent que leur idéologie a gagnée, que ça va réellement changer quelque chose… on en parle de cette désillusion ?
Ils vont avoir quelques « victoires » en faisant chier les trans ou un acteur fini à la pisse et quelques pélos sur Twitter mais 0 changements systématiques et rien de positif pour qui que ce soit.
Républicains et démocrates ont en pratique le même programme impérialiste us et ultra libéral néfaste pour le monde.
En résumé, je ne chiale pas. Je n’aurais pas voté pour Harris ou même Trump si j’étais américain. Mais ouvrez les yeux bordel!
Pour des soit disant dissidents ou rebelles , vous gobez tout
Bonjour bœuf.

Merci pour ton intervention très juste.
Ces gens sont des drogués, drogués aux mensonges de la pseudo-politique
:Black_Sun_badge:
:Badge_Ovni:
:Lulu_Royaliste:
Dieu nous a envoyé
il y a 8 mois
Il faut vraiment des arguments pour contredire quelqu'un qui pense que les USA vont lâcher l'OTAN ?

Si je t'avais dis que n'importe quel politique français n'allait pas appliquer son programme si il devenait président, tu aurais eu besoin de plus d'arguments pour me croire ? Pourquoi ça serait différent pour Trump ?
Not ready c'est la fin des aides américaines pour Zelensky
:miettes:
il y a 8 mois
Boeuf = taureau castré
:Cloclo3:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 8 mois
L'UMP gagne face au PS, whaou super le changement c'est maintenant
Image
il y a 8 mois
31 émoticônes cuck,les mecs sont vraiment bluepilled
:rire:
il y a 8 mois
Boeuf
Boeuf
8 mois
Qui pensent que leur idéologie a gagnée, que ça va réellement changer quelque chose… on en parle de cette désillusion ?
Ils vont avoir quelques « victoires » en faisant chier les trans ou un acteur fini à la pisse et quelques pélos sur Twitter mais 0 changements systématiques et rien de positif pour qui que ce soit.
Républicains et démocrates ont en pratique le même programme impérialiste us et ultra libéral néfaste pour le monde.
En résumé, je ne chiale pas. Je n’aurais pas voté pour Harris ou même Trump si j’étais américain. Mais ouvrez les yeux bordel!
:Mer2larmes:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 8 mois
"gngngn prenez ça les mondialistes globohomos
:PeepoMDR:
"

Réalité :
GIF

Fanbase de :
:CashBranlette:

"
:pepe_corde:
:Copium:
:PeepoDoomer:
"
il y a 8 mois
Onche est tellement blue pill.
:bravo_jcvd:

En 2016, ils avaient au moins l’excuse de la nouveauté mais on a déjà eu 4 ans de Trump
:horreur_jcvd:
il y a 8 mois
La paysage politique mondial se droitise, c’est le message qu’il faut retenir
:Retro:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 8 mois
Boeuf
Boeuf
8 mois
GIF
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 8 mois
Boeuf
Boeuf
8 mois
Onche est tellement blue pill.
:bravo_jcvd:

En 2016, ils avaient au moins l’excuse de la nouveauté mais on a déjà eu 4 ans de Trump
:horreur_jcvd:
l'humanité entière est en perdition intellectuelle et spirituelle
:Black_Sun_badge:
:Badge_Ovni:
:Lulu_Royaliste:
Dieu nous a envoyé
il y a 8 mois
Boeuf
Boeuf
8 mois
Quel plaisir, même sur onche on peut se délecter de larmes de gauchiasses
:Hautain:
il y a 8 mois