InscriptionConnexion
Boeuf
Boeuf
8 mois
Je suis un onchois j’ai perdu ma dignité depuis longtemps
:Chatlimite:
Je...
:Risitas-doute:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 8 mois
Ça rage de bon matin chez les gauchos.
:Dujardin_Fou_rire:

Ce damage control pour s'auto-convaincre que la première puissance mondiale n'a aucune incidence sur les questions politiques et géo-politiques.
GIF
il y a 8 mois
Boeuf
Boeuf
8 mois
Qui pensent que leur idéologie a gagnée, que ça va réellement changer quelque chose… on en parle de cette désillusion ?
Ils vont avoir quelques « victoires » en faisant chier les trans ou un acteur fini à la pisse et quelques pélos sur Twitter mais 0 changements systématiques et rien de positif pour qui que ce soit.
Républicains et démocrates ont en pratique le même programme impérialiste us et ultra libéral néfaste pour le monde.
En résumé, je ne chiale pas. Je n’aurais pas voté pour Harris ou même Trump si j’étais américain. Mais ouvrez les yeux bordel!
Pour des soit disant dissidents ou rebelles , vous gobez tout
délicieuses tes larmes
:zidane_brise:
Personne va venir te sauver
:)
:white_pill:
:sympatonche:
:Artiste_:
il y a 8 mois
Boeuf
Boeuf
8 mois
Qui pensent que leur idéologie a gagnée, que ça va réellement changer quelque chose… on en parle de cette désillusion ?
Ils vont avoir quelques « victoires » en faisant chier les trans ou un acteur fini à la pisse et quelques pélos sur Twitter mais 0 changements systématiques et rien de positif pour qui que ce soit.
Républicains et démocrates ont en pratique le même programme impérialiste us et ultra libéral néfaste pour le monde.
En résumé, je ne chiale pas. Je n’aurais pas voté pour Harris ou même Trump si j’étais américain. Mais ouvrez les yeux bordel!
les droitardés qui adulent Trump le suceur de queues circoncises qui importent le tiers monde
:nez:
il y a 8 mois
Je pleure de rire devant le topic de l'op
:HitlerRire:

Il est tellement brisé
:concasse:
il y a 8 mois
Ça rage de bon matin chez les gauchos.
:Dujardin_Fou_rire:

Ce damage control pour s'auto-convaincre que la première puissance mondiale n'a aucune incidence sur les questions politiques et géo-politiques.
GIF
Ils en ont énormément effectivement
:Cependant:

Mais l’opposition Trump - Harris est juste du show. Rien de significatif ne changera pour nous ou pour le monde.
Ce sont deux goules ultra-libérales et défenseur de l’impérialisme us
il y a 8 mois
GIF
il y a 8 mois
B-R-I-S-É
:brise2:
:NNNhutts1:
il y a 8 mois
Boeuf
Boeuf
8 mois
Chiale en silence victime n'oublie jamais tu n'es rien
:zahi:
:giuseppe-brise:
il y a 8 mois
Freudien
Freudien
8 mois
Je pleure de rire devant le topic de l'op
:HitlerRire:

Il est tellement brisé
Ils sont incroyables. Ils ont craché sur Trump pendant 8 ans, il leur ouvre le cul en chou-fleur et ils OSENT nous dire de pas de leur dire de fermer leurs gueules
:risitas_ahi:
il y a 8 mois
Image
:doigtrisi:
il y a 8 mois
selon des sondages, Trump aurait fait 14% en france

vraiment le peuple le plus golem du monde, le pays avec les médias les plus propagandistes de la planéte
il y a 8 mois
Laisse tomber, ils comprendront dans 6 mois.
GIF
il y a 8 mois
Boeuf
Boeuf
8 mois
Image
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
:finlande:
il y a 8 mois
Narboleon
Narboleon
8 mois
les droitardés qui adulent Trump le suceur de queues circoncises qui importent le tiers monde
:nez:
Je vais sauver mon topic et le ressortir quand la situation sera la même en pire dans 4 ans
:risi_calme:
il y a 8 mois
Oui mais c'est mieux que cette chiasse gauchiste, le forum est redpill sur le nouvel ordre mondial.
:selection_naturelle:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 8 mois
Exactement, rien à foutre que ça soit l'un ou l'autre concrètement
:Risitas_wtf:

Mais les deux camps me font bien marrer
:Risitasse:
Image
il y a 8 mois
Exactement, rien à foutre que ça soit l'un ou l'autre concrètement

Mais les deux camps me font bien marrer
:Risitasse:
Car c'est eux qui décident de la géopolitique de l'UE, avec Trump finito l'OTAN finito l'Ukraine
:miettes:

Je ne sais pas si tu as remarqué mais depuis cette guerre nous connaissons une crise énergétique l'Allemagne est en récession depuis 2 ans
il y a 8 mois
Reddit tout entier est au bord du suicide mais c'est pas une victoire ?
:wtfstraycat:
:Alicedanse:
il y a 8 mois
Car c'est eux qui décident de la géopolitique de l'UE, avec Trump finito l'OTAN finito l'Ukraine

Je ne sais pas si tu as remarqué mais depuis cette guerre nous connaissons une crise énergétique l'Allemagne est en récession depuis 2 ans
Oui oui el famoso
Image
il y a 8 mois