InscriptionConnexion
le record du plus gros cuck n'est pas encore égalé
il y a 8 mois
le record du plus gros cuck n'est pas encore égalé
C kient ?
:notready2:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 8 mois
Des gamins immatures

Demain darmanin se présente pour 2027 et dis qq truc raciste pour faire rager les gauchistes et bim bal boum ça devient le dieu des droitardax
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 8 mois
Trump c'est la même merde que les autres faut pas rêver
:Doclunette:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 8 mois
RotiPorc
RotiPorc
8 mois
C kient ?
:notready2:
TechnoViking
il y a 8 mois
Boeuf
Boeuf
8 mois
Qui pensent que leur idéologie a gagnée, que ça va réellement changer quelque chose… on en parle de cette désillusion ?
Ils vont avoir quelques « victoires » en faisant chier les trans ou un acteur fini à la pisse et quelques pélos sur Twitter mais 0 changements systématiques et rien de positif pour qui que ce soit.
Républicains et démocrates ont en pratique le même programme impérialiste us et ultra libéral néfaste pour le monde.
En résumé, je ne chiale pas. Je n’aurais pas voté pour Harris ou même Trump si j’étais américain. Mais ouvrez les yeux bordel!
Pour des soit disant dissidents ou rebelles , vous gobez tout
Tu n'es pas prêt pour la Mass Deportation
:Chatsplif:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 8 mois
Patrie
Patrie
8 mois
Tu n'es pas prêt pour la Mass Deportation
:Chatsplif:
Il y aura peut-être quelques déportations pour le show mais les immigres clandestins font tourner entre autre l’agroalimentaire en servant de mains d’œuvre sous payée et corvéables.
:jesus_perplexe:

Si il coupe une voie d’entrée il en ouvrira une autre avec des visas express pour travailleurs agricoles ou une autre connerie du genre
:Rit_rouge:

Mais les « dissidents » et autres natios deter diront que c’est la faute du deep state ou des démocrates qui sont en minorité partout
:Dujardin_Fou_rire:
il y a 8 mois
Boeuf
Boeuf
8 mois
Il y aura peut-être quelques déportations pour le show mais les immigres clandestins font tourner entre autre l’agroalimentaire en servant de mains d’œuvre sous payée et corvéables.
:jesus_perplexe:

Si il coupe une voie d’entrée il en ouvrira une autre avec des visas express pour travailleurs agricoles ou une autre connerie du genre
:Rit_rouge:

Mais les « dissidents » et autres natios deter diront que c’est la faute du deep state ou des démocrates qui sont en minorité partout
Ou alors, ils feront une vraie politique sociale en faveur des américains.

Non je rigole, les lobbies et l'argent sont au-dessus

GIF
il y a 8 mois
@boeuf félicitationche pour ton badge
:cuck:

:trump_danse:
il y a 8 mois
Saga666
Saga666
8 mois
@boeuf félicitationche pour ton badge
:cuck:

:trump_danse:
J’ai perdu mon pari mais je reste cohérent dans mon analyse
:Mouais_Jesus:
il y a 8 mois
:Chat_marrant_lunette_bleue:
Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a 8 mois
Boeuf
Boeuf
8 mois
J’ai perdu mon pari mais je reste cohérent dans mon analyse
Trop cohérent pour nos rêveurs droitardés
GIF
il y a 8 mois
Leoben
Leoben
8 mois
Trop cohérent pour nos rêveurs droitardés
Ils refusent la Red Pill
:risitaeheh:
il y a 8 mois
Boeuf
Boeuf
8 mois
Ils refusent la Red Pill
:risitaeheh:
Ils attendent un reich allemand alors que : onche.org https://onche.org/topic/4[...]vez-d-une-allemagne-forte

Les gauchistes et les droitardés ont du mal avec des redpill.
:Redpill_avale_trump:
GIF
il y a 8 mois
Leoben
Leoben
8 mois
Ils attendent un reich allemand alors que : onche.org https://onche.org/topic/4[...]vez-d-une-allemagne-forte

Les gauchistes et les droitardés ont du mal avec des redpill.
:Redpill_avale_trump:
Noooon au moins il nous reste le paradis blanc qu’est la Russie
il y a 8 mois
Il faut rejoindre le côté rouge
:marx_pose:
il y a 8 mois
Ah bon ! Je pensais que Onche était divisé entre les types au ris/rsa/aah ou les génies qui gagnent 10.000€/mois sans payer d’impôts car ce sont des Chad expats
:deg:
il y a 8 mois
Boeuf
Boeuf
8 mois
Qui pensent que leur idéologie a gagnée, que ça va réellement changer quelque chose… on en parle de cette désillusion ?
Ils vont avoir quelques « victoires » en faisant chier les trans ou un acteur fini à la pisse et quelques pélos sur Twitter mais 0 changements systématiques et rien de positif pour qui que ce soit.
Républicains et démocrates ont en pratique le même programme impérialiste us et ultra libéral néfaste pour le monde.
En résumé, je ne chiale pas. Je n’aurais pas voté pour Harris ou même Trump si j’étais américain. Mais ouvrez les yeux bordel!
Pour des soit disant dissidents ou rebelles , vous gobez tout
:sodium_this:
il y a 8 mois
et vous avez vu que les élites européennes commencent à suer du cul sinon les pipoteurs

des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 8 mois