Ce sujet a été résolu
Norman2Sucre
8 mois
le record du plus gros cuck n'est pas encore égalé
C kient ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 8 mois
Des gamins immatures
Demain darmanin se présente pour 2027 et dis qq truc raciste pour faire rager les gauchistes et bim bal boum ça devient le dieu des droitardax
Demain darmanin se présente pour 2027 et dis qq truc raciste pour faire rager les gauchistes et bim bal boum ça devient le dieu des droitardax
il y a 8 mois
Boeuf
8 mois
Qui pensent que leur idéologie a gagnée, que ça va réellement changer quelque chose… on en parle de cette désillusion ?
Ils vont avoir quelques « victoires » en faisant chier les trans ou un acteur fini à la pisse et quelques pélos sur Twitter mais 0 changements systématiques et rien de positif pour qui que ce soit.
Républicains et démocrates ont en pratique le même programme impérialiste us et ultra libéral néfaste pour le monde.
En résumé, je ne chiale pas. Je n’aurais pas voté pour Harris ou même Trump si j’étais américain. Mais ouvrez les yeux bordel!
Pour des soit disant dissidents ou rebelles , vous gobez tout
Ils vont avoir quelques « victoires » en faisant chier les trans ou un acteur fini à la pisse et quelques pélos sur Twitter mais 0 changements systématiques et rien de positif pour qui que ce soit.
Républicains et démocrates ont en pratique le même programme impérialiste us et ultra libéral néfaste pour le monde.
En résumé, je ne chiale pas. Je n’aurais pas voté pour Harris ou même Trump si j’étais américain. Mais ouvrez les yeux bordel!
Tu n'es pas prêt pour la Mass Deportation
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 8 mois
Tu n'es pas prêt pour la Mass Deportation
Il y aura peut-être quelques déportations pour le show mais les immigres clandestins font tourner entre autre l’agroalimentaire en servant de mains d’œuvre sous payée et corvéables.
Si il coupe une voie d’entrée il en ouvrira une autre avec des visas express pour travailleurs agricoles ou une autre connerie du genre
Mais les « dissidents » et autres natios deter diront que c’est la faute du deep state ou des démocrates qui sont en minorité partout
Si il coupe une voie d’entrée il en ouvrira une autre avec des visas express pour travailleurs agricoles ou une autre connerie du genre
Mais les « dissidents » et autres natios deter diront que c’est la faute du deep state ou des démocrates qui sont en minorité partout
il y a 8 mois
Il y aura peut-être quelques déportations pour le show mais les immigres clandestins font tourner entre autre l’agroalimentaire en servant de mains d’œuvre sous payée et corvéables.
Ou alors, ils feront une vraie politique sociale en faveur des américains.

Non je rigole, les lobbies et l'argent sont au-dessus

il y a 8 mois
J’ai perdu mon pari mais je reste cohérent dans mon analyse
il y a 8 mois
il y a 8 mois
J’ai perdu mon pari mais je reste cohérent dans mon analyse
Trop cohérent pour nos rêveurs droitardés

il y a 8 mois
Ils refusent la Red Pill
Ils attendent un reich allemand alors que :
https://onche.org/topic/4[...]vez-d-une-allemagne-forte
Les gauchistes et les droitardés ont du mal avec des redpill.

il y a 8 mois
Ils attendent un reich allemand alors que :
https://onche.org/topic/4[...]vez-d-une-allemagne-forte
Noooon au moins il nous reste le paradis blanc qu’est la Russie
il y a 8 mois
Ah bon ! Je pensais que Onche était divisé entre les types au ris/rsa/aah ou les génies qui gagnent 10.000€/mois sans payer d’impôts car ce sont des Chad expats
il y a 8 mois
Boeuf
8 mois
Qui pensent que leur idéologie a gagnée, que ça va réellement changer quelque chose… on en parle de cette désillusion ?
il y a 8 mois
et vous avez vu que les élites européennes commencent à suer du cul sinon les pipoteurs
des zinzins fruités
il y a 8 mois