Ce sujet a été résolu
Mon jeu d'horreur préféré va avoir une suite je suis au ange bordel de merde !!
Il leur à fallu 10 ans a ces gros connard pour nous pondre la nouvelle !
Tout ça encore pour une question de fric je suis énervé et heureux en même temps putainnn !!
Source :
https://fr.ign.com/alien-[...]on-2-est-en-developpement
Il leur à fallu 10 ans a ces gros connard pour nous pondre la nouvelle !
Tout ça encore pour une question de fric je suis énervé et heureux en même temps putainnn !!
Source :
il y a 8 mois
J'avais adoré le premier même si à la fin il tirais un peu trop en longueur je trouve. J'espère que le deuxième sera au moins aussi bien
il y a 8 mois
ElBouclador
8 mois
J'avais adoré le premier même si à la fin il tirais un peu trop en longueur je trouve. J'espère que le deuxième sera au moins aussi bien
Je l'espère aussi prions fort
il y a 8 mois
Ca c'est vraiment l'une des meilleures surprises de l'année voire de la décennie, ce jeu était vraiment propre en tout point

il y a 8 mois
LoutreHumide
8 mois
Espérons que l'alien ne soit pas non binaire
L'alien c'est le méchant il sera donc hétéro
il y a 8 mois
La suite sera wallbord installation
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
il y a 8 mois
Proprio
8 mois
Il y aura des placards ou pas ?
Oui il y aura des placard j'en suis sur !!!!!!
il y a 8 mois
MadMoxi
8 mois
pas mon type de jeu mais le premier était quali il parait
C'était plus que ca c'était la seule et unique suite viable de l'héritage des premiers film bordel de chiotte !
il y a 8 mois
Proprio
8 mois
Il y aura des placards ou pas ?
il y a 8 mois
Il y a eu des leaks disant qu'il y aura même des conduits de ventilation
il y a 8 mois
Il y a eu des leaks disant qu'il y aura même des conduits de ventilation
C'est de la folie
il y a 8 mois
MadMoxi
8 mois
pas mon type de jeu mais le premier était quali il parait
C'est pas il parait. Je trouve que la plupart des jeux horrifiques se basent surtout sur les jumpscares. C'est chiant et téléphoné. Alien Isolation j'étais pas bien pendant 90% du jeu. Le fait que le xénomorphe non seulement te traque, mais qu'il apprend si tu répètes trop une action, ça m'a fait me chier dessus. Et j'ai adoré ça.
il y a 8 mois
C'est pas il parait. Je trouve que la plupart des jeux horrifiques se basent surtout sur les jumpscares. C'est chiant et téléphoné. Alien Isolation j'étais pas bien pendant 90% du jeu. Le fait que le xénomorphe non seulement te traque, mais qu'il apprend si tu répètes trop une action, ça m'a fait me chier dessus. Et j'ai adoré ça.
Tu fait envie
Dommage que l horreur c est pas du tout mon kiff l univers alien est bien cool
Monkey see Monkey do
il y a 8 mois
Tu fait envie
Pas mon kif non plus, mais j'ai fait une exception. Pour te donner un exemple je me suis caché sous un bureau comme une pute qui veut une promotion. L'alien m'a raté. Je suis mort un peu plus loin. Je recharge, je veux faire le même coup et ce batard me débusque sous le bureau direct. J'étais pas prêt.
il y a 8 mois
Tu fait envie
C'est pas qu'un jeu d'horreur c'est aussi un excellent jeu d'infiltration
il y a 8 mois
Pas mon kif non plus, mais j'ai fait une exception. Pour te donner un exemple je me suis caché sous un bureau comme une pute qui veut une promotion. L'alien m'a raté. Je suis mort un peu plus loin. Je recharge, je veux faire le même coup et ce batard me débusque sous le bureau direct. J'étais pas prêt.
Je plussoi ceci à 1000 % ce n'est pas du tout mon style les jeu d'horreur mais alien est bien plus que ca pour moi c'est un véritable coup de coeur !
il y a 8 mois
vous me saucé de fou vas falloir que j attende les solde et go!
Monkey see Monkey do
il y a 8 mois