InscriptionConnexion
C'était un sacré jeu, comment ils ont pu foiré le AvP de PS3/360 (ou c'était la gen d'après) franchement?
:pepe_complexe:


Là je suis sur Quake II enhanced, purée c'est bien marrant et pourtant tu fais que avancer et tirer, y'a même pas de système pour recharger l'arme
:Descolin_ahi:


quelle merde les jv actuels
:PeepoBored:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 5 mois
Le AVP sur PS3 était fun
:chat_lunettes:

En multi le mode survie contre les aliens
:sueur:
il y a 5 mois
ce jeu de légende
:Not_ready_:
Chauve et ténébreux
il y a 5 mois
Triss
Triss
5 mois
Le AVP sur PS3 était fun
:chat_lunettes:

En multi le mode survie contre les aliens
:sueur:
On pouvait même pas se baisser en marine et je crois qu'on pouvait pas sauter de base, pour un jeu de cette époque franchement....
:pepe_complexe:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 5 mois
massou
massou
5 mois
ce jeu de légende
:Not_ready_:
Il était vraiment bien bordel, quand on voit ce qu'on a perdu aujourd'hui.....
:PeepoBored:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 5 mois
On pouvait même pas se baisser en marine et je crois qu'on pouvait pas sauter de base, pour un jeu de cette époque franchement....
:pepe_complexe:
Oui le gameplay du marine était naze, on pouvait même pas viser
:issou:

Par contre le predator et l'alien c'était grisant
:chat_lunettes:
il y a 5 mois
Triss
Triss
5 mois
Oui le gameplay du marine était naze, on pouvait même pas viser
:issou:

Par contre le predator et l'alien c'était grisant
:chat_lunettes:
Purée quelle merde
:jesus_zoom:


Bah moi j'ai vraiment pas trouvé ça ouf pour le coup, comparé à AvP2
:chat_lunettes:



Je me sentais moins libre que dans l'ancien
:pepe_complexe:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 5 mois
J'ai bien aimé la campagne marine d'AvP 3.

Mais bon, j'avais bien aimé Colonial Marines aussi.
:Bol_en_bois:
il y a 5 mois
Il était vraiment bien bordel, quand on voit ce qu'on a perdu aujourd'hui.....
:PeepoBored:
Meme avec un remaster de nos jours ils seraient capable de rendre le tout eclatax
Chauve et ténébreux
il y a 5 mois
Je l'ai pas testé mais j'avais adoré le premier sur pc, la campagne Marines était ultra stressante et faisais flipper de ouf
:miaou:
il y a 5 mois
massou
massou
5 mois
Meme avec un remaster de nos jours ils seraient capable de rendre le tout eclatax
Vu que c'est pas fait pour les japonais ils se feront pas chier à changer quoi que ce soit d'autres que les graphismes je pense, enfin sauf inclure de la diversité etc
:Descolin_ahi:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 5 mois
Bah t'as 3 campagnes avec 3 personnes au gameplay distinct, soit un marines (assez simple, un FPS "normal", avec un gestion de la lampe torche donc c'est un peu "horrorifique" par moment)

Soit justement jouer l'Alien, où là t'es le chasseur, avec les griffes, tu peux manger la tête des ennemis pour regagner de la vie, grimper partout où il y a un mur (t'aggriper plus que grimper)

Ou le Predator, qui est un mélange des deux, tu sautes haut, tu peux devenir invisible, t'as plusieurs modes de vision, la technologie etc...

Et l'Alien t'as 3 phases par exemple, au début tu dois trouver un mec isolé (c'est scripté) pour lui pondre les oeufs en lui, donc tu dois pas te faire cramer, ensuite encore de l'infiltration car tu sors du torse du mec
:hap:
(tu dois cliquer pour lui bouffer le thorax) trouver un endroit où te cacher, et enfin au 3ème niveau tu peux enfin jouer l'alien qu'on connaît
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 5 mois
Ash
Ash
5 mois
Je l'ai pas testé mais j'avais adoré le premier sur pc, la campagne Marines était ultra stressante et faisais flipper de ouf
:miaou:
Le 1er est vraiment vraiment vieillot par contre
:deg:


Jamais fait
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 5 mois
Le 1er est vraiment vraiment vieillot par contre
:deg:


Jamais fait
Moi je trouve que ça va, apparement le multi était genial c'était des affrontements dans une ville
:Mugiflex:
il y a 5 mois
Ash
Ash
5 mois
Moi je trouve que ça va, apparement le multi était genial c'était des affrontements dans une ville
:Mugiflex:
purée on a tout perdu
:pepe_complexe:


j'essayerais de le faire alors
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 5 mois
purée on a tout perdu
:pepe_complexe:


j'essayerais de le faire alors
Tu verras le jeu est fun, il était dur mais un régal pour les fans
:Mugiflex:
il y a 5 mois
Ash
Ash
5 mois
Tu verras le jeu est fun, il était dur mais un régal pour les fans
:Mugiflex:
J'essayerais de t'en dire des nouvelles, je sais que je m'étais beaucoup beaucoup amusé sur AvP2 quand j'étais plus jeune, c'était l'époque des écrans cathodiques....
:pepe_complexe:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 5 mois
J'essayerais de t'en dire des nouvelles, je sais que je m'étais beaucoup beaucoup amusé sur AvP2 quand j'étais plus jeune, c'était l'époque des écrans cathodiques....
:pepe_complexe:
Tu me donne envie clé, j'essayerais de me le faire
:nounours-pink:
il y a 5 mois
Ash
Ash
5 mois
Tu me donne envie clé, j'essayerais de me le faire
:nounours-pink:
Fonce
:nounours-pink:


J'espère que ce sera pas trop chiant à faire tourner sur w11
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 5 mois
Bah t'as 3 campagnes avec 3 personnes au gameplay distinct, soit un marines (assez simple, un FPS "normal", avec un gestion de la lampe torche donc c'est un peu "horrorifique" par moment)

Soit justement jouer l'Alien, où là t'es le chasseur, avec les griffes, tu peux manger la tête des ennemis pour regagner de la vie, grimper partout où il y a un mur (t'aggriper plus que grimper)

Ou le Predator, qui est un mélange des deux, tu sautes haut, tu peux devenir invisible, t'as plusieurs modes de vision, la technologie etc...

Et l'Alien t'as 3 phases par exemple, au début tu dois trouver un mec isolé (c'est scripté) pour lui pondre les oeufs en lui, donc tu dois pas te faire cramer, ensuite encore de l'infiltration car tu sors du torse du mec
:hap:
(tu dois cliquer pour lui bouffer le thorax) trouver un endroit où te cacher, et enfin au 3ème niveau tu peux enfin jouer l'alien qu'on connaît
J'ai jamais pu faire la campagne Alien, ça me filait la gerbe de courir sur les murs avec la caméra qui fait des tourniquets.
C'est le seul jeu à m'avoir provoqué une cinétose avec Portal.
:Bol_en_bois:
il y a 5 mois