InscriptionConnexion
Boucled
Boucled
8 mois
Normalement, j'ai ajouté quelques secu pour empecher de clic clic paw le tableau des scores, je suis prenneur si tu veux re-essayer :D
Tu peux toujours modifier le score directement via score = "ton score" ou en invoquant directement checkAndSaveScore() qui te permet aussi de changer le nom du personnage utilisé. Cependant, je n'ai pas l'impression de pouvoir modifier le score en string.

Tu peux aussi modifier la function saveScore afin de lui faire poster ce que tu veux directement et tu peux aussi communiquer avec la db pour lui faire récupérer tous les scores du tableau au lieu des 10 de bases via "db.ref('scores').orderByChild('score').limitToLast("ton numéro");"
:miko_think:
il y a 8 mois
Ahi sur téléphone c'est injouable (dans le sens où avec mon gros doigt je vois rien ahi) mais le jeu est sympa et les skins rigolo
:Chat_je_lick_tout:
Perdez pas espoir
il y a 8 mois
miko
miko
8 mois
Tu peux toujours modifier le score directement via score = "ton score" ou en invoquant directement checkAndSaveScore() qui te permet aussi de changer le nom du personnage utilisé. Cependant, je n'ai pas l'impression de pouvoir modifier le score en string.

Tu peux aussi modifier la function saveScore afin de lui faire poster ce que tu veux directement et tu peux aussi communiquer avec la db pour lui faire récupérer tous les scores du tableau au lieu des 10 de bases via "db.ref('scores').orderByChild('score').limitToLast("ton numéro");"
:miko_think:
Excellent merci pour le pentesting ! Je vais voir comment bloquer l'accès à la console ! Et voir si je peux empecher l'accès au fichier de script
il y a 8 mois
Boucled
Boucled
8 mois
Yo les kéy,
J'ai bossé sur un petit jeu qui va tester vos réflexes et votre capacité à esquiver : AVOIDZ.
:jesus_moqueur_2:

Pour faire simple, le but est d'éviter des obstacles de plus en plus vicieux tout en ramassant les cibles sur l'écran. Mais attention, ça demande du skill, pas pour les golems spé touristes.
:Golemed:

Si t’as déjà ragé sur des jeux comme Geometry Dash ou Super Hexagon, prépare-toi à un nouveau défi.

Quelques détails pour les curieux :

🔹 Gameplay nerveux et ultra fluide (gameplay = bouger la souris)
🔹 Difficulté progressive a mesure que vous collectez les cibles
🔹 OST énervée pour te mettre dans l’ambiance (ya pas de musique)
🔹 Tableau de score en ligne pour que la onche-sphère puisse montrer de quoi elle est capable

Pour ceux qui veulent tester:

d2bfhuxozzsc0y.cloudfront.net https://d2bfhuxozzsc0y.cl[...]5_Games/Avoidz/index.html

GO ! Vous en pensez quoi ? Je veux du feedback cash dans le slibb ! 

PS: j'ajouterais un skin onchois top produit si le jeu vous plait
:interloque:

PS2: je viens de reset les scores, donc vous avez vos chances de top 10 les first page o/
Pas mal mais ça manque de micro transactions
:sc88_pouce:
il y a 8 mois
Boucled
Boucled
8 mois
Yo les kéy,
J'ai bossé sur un petit jeu qui va tester vos réflexes et votre capacité à esquiver : AVOIDZ.
:jesus_moqueur_2:

Pour faire simple, le but est d'éviter des obstacles de plus en plus vicieux tout en ramassant les cibles sur l'écran. Mais attention, ça demande du skill, pas pour les golems spé touristes.
:Golemed:

Si t’as déjà ragé sur des jeux comme Geometry Dash ou Super Hexagon, prépare-toi à un nouveau défi.

Quelques détails pour les curieux :

🔹 Gameplay nerveux et ultra fluide (gameplay = bouger la souris)
🔹 Difficulté progressive a mesure que vous collectez les cibles
🔹 OST énervée pour te mettre dans l’ambiance (ya pas de musique)
🔹 Tableau de score en ligne pour que la onche-sphère puisse montrer de quoi elle est capable

Pour ceux qui veulent tester:

d2bfhuxozzsc0y.cloudfront.net https://d2bfhuxozzsc0y.cl[...]5_Games/Avoidz/index.html

GO ! Vous en pensez quoi ? Je veux du feedback cash dans le slibb ! 

PS: j'ajouterais un skin onchois top produit si le jeu vous plait
:interloque:

PS2: je viens de reset les scores, donc vous avez vos chances de top 10 les first page o/
Ah je me souviens de ce jeu t'avais fait un topic y a plusieurs mois
:sodium_messie:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 8 mois
Ah je me souviens de ce jeu t'avais fait un topic y a plusieurs mois
:sodium_messie:
bien vu ! Bon c'était plutot ya 9 jour mais bien vu tout de même :D
On fait ce qu'on peut pour avoir son badge GAMER ou DEVELOPER OF THE YEAR
il y a 8 mois
Boucled
Boucled
8 mois
bien vu ! Bon c'était plutot ya 9 jour mais bien vu tout de même :D
On fait ce qu'on peut pour avoir son badge GAMER ou DEVELOPER OF THE YEAR
Mais je suis sur que ça date de plus longtemps
:ChatBrise:

Ou alors je vois l'avenir
il y a 8 mois
Ahhh non tu as raison, j'avais fait un premier topax avec une version alpha, my bad
il y a 8 mois
Sur mobile c'est super dur y a toujours un bout de doigt qui cache un mini cube
il y a 8 mois